Les discussions

Hébergeur pr mon site ak nom de doméne gratos

Bonjour, Jai besoin de hébergeur gratuit pr mon site MERCI -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Niiko4400

Hebergement??

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je c'est que je sujet a deja etait aborde plusieur fois m'est cela fait 2 jours que je cherche intensivement actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pierre888

Trouver hebergeur

Bonjour, Je cherche un herbergeur me permettant d'heberger un site web. Il contiendra entre 50 et 80 photos et environ 5 petits clip. Je cherche av...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Vikimo

Comment heberger un site web

Bonjour, j'ai creer un site web avec nvu je suis inscri sur un site web d'hebergement gratuit mais je ne sais pas comment heberger mon sit il est ds ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vickiing

Hébergement avec free

Bonsoir, Je souhaite héberger un site chez Free. Je n'arrive à trouver une procédure qui m'explique la démarche à suivre, pas de moteur de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean_louis_57

Probleme web , ovh , ftp

Bonsoir, J'ai crée un site internet et j'ai voulu le mettre en ligne jusque la aucun soucis, je choisis comme hébergeur ovh et je prend la formule ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
iStarZz

Heberger mon site

 Résolu

salut pour tous je voudrais heberger mon site que j'ai créé par dreamweaver 8 . je trouve que le site ifrance est le meilleur. alors je me suis insc...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
khinan

Changement d'hébergeur

Bonjour, voila j'ai créé un site proféssionnel, et mon engagement arrive a termes. Et je voudrais changer d'hébergeur mais juste d'hébergeur gardé mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
thedoud

Hébergeur et base de données

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois mettre un site en ligne(il est déjà fais, je dois "juste" le mettre en ligne). Le site a été fais en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Dns vs. hebergement web

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant les services web offerts par free.fr. En effet, je possède un nom de domaine (disant « mon_domain...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
calim85

Kimesufi hebergeur.

Bonjour, voilà j'aimerai savoir la différences entres les serveures dédiés et privés ? apart le prix et la configue de la machine... dédiés : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Free hébergement

Bonjour, Question : d'après ce forum, il paraît que Free héberge gratuitement. Cet hébergeur propose-t-il aussi l'achat du nom de domaine ou doit-on...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Toufou13190

Hebergement site avec jsp/hibernate

Bonjour, je voudrais créer un site web dynamique avec les technologies JSP et Hibernate que je maitrise plus ou moins mais mon problème est de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
startup_lyon

[recherche] hébergement gratuit

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergement gratuit ayant ces critères : 1Go d'espace disque 2Go de bande passante Database MySQL Sans publ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zevinny

Gestion serveur web : web hosting

Bonjour a Tous, merci d'avoir clique' sur mon POST :)) Pour une fois je n'ai pas de probleme: Je pose mes questions avant d'en avoir ;) Je loue ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Tuxie

Cherche une hebergeur gratuit

 Résolu

Bonsoir, Je vient vous faire appel après une longue recherche sur google et autre moteur de recherche d'un hebergeur gratuit . Il me faudrait un H...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
juju

Coment héberger un site web

Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez comment héberger un site Web avec Cariboost car j'ai déjà créer les bases du site et quand je l'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mathieudu68

Hébergeur gratuit

Bonjour, J'ai créer un site izispot et je voudrait l'héberger gratuit comment faire merci d'avance!!!

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Dalida

Hébergeur gratuit

Bonjour, Je fais appel a votre aide pourriez vous me donner svp le nom d'un hébergeur gratuit car sur le net il sont la plupart indisponible merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
c_olivier

Hébergement de site en page perso orange

Bonjour, je souhaiterais savoir si un site en .fr peut être hébergé dans les page perso orange. En vous remerciant de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Tuxie

Site multimédia et hébergement

Bonjour, j'ai envie de créer un site internet ayant comme contenu : vidéos, photos et articles? Je voudrais que chacun de mes amis puissent dépose...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
-Shadow-

Hebergement chez free

Bonjour, Voila je suis entrain de créer mon site et j'ai pris comme hebergeur "free". Je me suis inscrit et une fois inscrit je ne sais pas quoi ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66

Cherche hebergeur gratuit qui n'a pas desacti

Bonjour, Voilà je cherche un hébergeur gratuit qui supporte encore AddType dans les fichier .htaccess par exemple. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mike0001

Choix hébergement pour site décrit ci-dessous

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un site Internet personnel sur le roller skating (courses) et je cherche un hébergeur. Pouvez-vous me conseiller p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
gipou31

Nuked klan sur freeheberg

Bonjour, Je suis sous freeheberg. j'ai mis mon site nuked klan sous le repertoir /www de mon FTP. Maintenant j'essay de lancer mon ftp à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
letoine

Heberger un site de format htm

Bonjour, j'ai un site html et j'ai besoin de heberger avec ifrance et merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Didie

[hébergement] siteground.com ?

Bonjour, Voilà, je viens faire appel à la communauté pour la traditionnelle question sur les hébergements... J'aimerai aussi sonder un peu les mem...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
internetasso

Ftp pour heberger site web sur free

 Résolu

hello!! mon petit soucis est que sur le site de free je n'arrive pas à savoir quel ftp free propose pour heberger les pages je sais qu'à une certa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
oceane751

C'est quoi l'hebergement ?

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait l'hébergement d'un site web ? on m'a aussi parler du nom de domaine mais je mi conne pas

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sebsauvage

Création d'hebergeur + nom de domaine gratuit

Bonjour, Existe-t-il des logiciels ou programmes qui permettent de créer mon propre hebergeur pour heberger plusieurs sites mais qui fournissent des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
djflexlive

Probleme hebergment != nom de domaine

Bonjour, j'ai réalisé un site web pour un client. Celui ci avait déjà son nom de domaine chez NORDNET Je lui ai conseillé d'acheter un espace heb...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
giheller

Conseil hebergement urgent

Bonjour, voila mon problème j'ai créée un régie publicitaire (avec un forum) et je suis héberger chez 1and1. le site est prêt à fonctionner, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nickleus

Site web hébergé en france et en chine

Bonjour, Je suis en train de réaliser le cahier des charges du site web de la CCI française en Chine, en direction d'un public situé en France et e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djflexlive

Hébergeur

Bonjour, Mon site n'est pas encore terminé, mais je voudrai essayer ma BDD en PHP MySQL sur un hébergeur. Comment faire pour résoudre ce cas. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Roxane 59

Hebergeur free

 Résolu

Bonjour, je cherche hébergeur gratuit et j'ai vu sur ccm que free en faisait parti. je voulais savoir si il fallait obligatoirement etre abonnées che...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le kurde

Message d'erreu lors de l'hebergement

Bonjour a tous je viens d'hebergé mon site web [PHP-NUK] via xdir,j'avais préalablement batit mon site avec wamp en local,mais uands je veux heberg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
great men

Hébergement

 Résolu

Bonjour, J"ai créer un blog en localhost pour wordpress avec xampp. J'ai fait une demande chez free pour héverger mon blog. Si j'ai bien compris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Au secours 1and1.fr

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr. Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gaby10

M'heberger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'héberger Mais je ne sais pas comment mes donnés peuvent passer sur internet Mon site, sera a mon avis, très peu vi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
neo1012

Quel hebergeur me conseillez vous?

Bonjour, que me conseillez vous comme hebergeur? que pensez vous de l'hebergeur 1&1? est ce qu'il faut absolument acheter son nom de domaine se...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fabien

2 sites .fr et .com sur un seul hébergement

Bonjour, Voila, je possède un nom de domaine en .com (www.nomdedomaine.com), une boutique commerciale est installée sur ce dernier. Je voudrais ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Miss.3D.Ubi

Hébergeur 1&1

Bonjour, J'ai l'intention de créer un site Internet mais devant le nombre impressionnant d'hébergeurs et de formules toutes différentes difficiles ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bibi675

Quel hébergeur ??

 Résolu

Bonjour, Je vien posé une petite questions, je voudrais faire un site comme celui la http://www.vestigeworld.net/ sur le meme sujet le cwalk, homp...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
D-LOX

Hébergement chez free

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir a tous , j'habite la Réunion , je fait parti d'un clan CSS , J'aimerais avoir un hébergement chez free , pour pouvoir y installer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bZm

[hébergement] bande passante

Bonjour, J'aurais aimer avoir des informations sur la bande passante d'un serveur dédie. En effet, ne sachant pas ce que cela représente, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Gefi

Cherche hebergeur

Bonjour à tous, Je suis (enfin j'étais....) Webmaster d'un site sur l'informatique Programmation, sécurité, graphisme et un peu de hacking Vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
vlar

Hebergement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un hebergeur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bg62

[hebergement] combien de sites?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de migrer des sites web commerciaux ( des boutiques pour la plupart qui font un peu de vente en ligne) et donc je vais de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kiro09

Nom domaine et hebergement, comment redirige

Bonjour, je viens vers vous car je suis confronté à un problème dont je ne me sors pas. Comme vous le savez surement Free propose un espace de 10g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
aloha

Changement d'hébergeur.

Bonjour, J'ai un site à réaliser qui comprendra une programmation en JAVA et des pages JSP. L'hébergeur actuel de mon client n'a pas cette technolo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Jobethrave*
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 648