Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alternative à OVH

g0ldstein84, le mardi 19 août 2008 à 16:58:16
Salut à tous,
j'avais trouvé l'hébergement qui me convenait parfaitement, qualité/prix: ovh.
Ils ne veulent malheureusement pas de clients canadiens à cause de transactions frauduleuses ...

quelqu'un aurait une autre suggestion? sachant que mon budget est d'entre 15 et 25 euros pour un VPS ou un petit dédié
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.16
Répondre à g0ldstein84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le mardi 19 août 2008 à 17:13:51
Salut

Personnellement, je suis chez un hébergeur américain (powweb.com)
Ce n'est pas cher mais c'est du mutualisé et il n'y a pas de VPS. Les avantages que je lui trouve (par rapport à beaucoup d'autres hébergeurs) c'est l'espace disque illimité et le traffic illimité (et bien sûr, le nom de domaine offert pour tout contrat d'un an ou plus), le tout pour 7.77$ par mois. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.
Répondre à Silk

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 g0ldstein84, le mardi 19 août 2008 à 17:35:31
Salut,

malheureusement, ils ne permettent pas les multi-domaines... je vais probablement avoir une vingtaine de sites à hoster sur le meme compte
Répondre à g0ldstein84

Résultats pour Alternative à OVH

Télécharger Real Alternative Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime Alternative Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Une vrai alternative a itunes svp (Résolu) Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...) donc j'aimera savoir si vous connaissiez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891101-une-vrai-alternative-a-itunes-svp

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money

Connexion à la BDD chez OVH (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD. J'ai pourtant entré les paramètres donnés par OVH : serveur nom de la base login (identique au nom de la base) password et fait mes requettes de cette manière (elles marchent sur mon ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423076-connexion-a-la-bdd-chez-ovh
Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu)Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh
Serveur OVH (Résolu)bonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui se met et j'ai une page blanche avec un dessin en filigramme grisé mais pas ma ferme alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1153717-serveur-ovh

Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
Télécharger DefragglerCréé par le créateur de Ccleaner et de Recuva, Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows, permettant de défragmenter le disque dur plus efficacement et plus rapidement. Il prends aussi en charge: l'auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055572-defraggler
Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu

Pour huit internautes sur dix, l'achat en ligne est une alternative à la hausse des prix(Paris - Relax news) - 79,8% des internautes pensent qu'acheter sur Internet est "une bonne alternative à la hausse des prix", d'après une étude réalisée par Benchmark Group pour Brandalley, auprès de 22.763 internautes, et parue lundi 23 juin.... www.commentcamarche.net/actualites/pour-huit-internautes-sur-dix-l-achat-en-ligne-est-une-alternative-a-la-hausse-des-prix-5846911-actualite.php3
Les ventes privées et enchères, un moyen de pallier les problèmes de pouvoir d'achat(Paris - Relax news) - Pour près de 80% des Français (79,8%), Internet est une bonne alternative à la hausse des prix. C'est en tous cas ce que révèle une étude réalisée par le site marchand Brandalley auprès de 22.763 internautes. De manière... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-privees-et-encheres-un-moyen-de-pallier-les-problemes-de-pouvoir-d-achat-5847297-actualite.php3

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
Fichier RMFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3