Les discussions

J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savoirfair

Help plz hebergement de page web

 Résolu

Bonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zizouinfo

Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Hébergeur gratuit et sans pub efficace

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Hebergeur de musique gratuit.

Bonjour, J' ai lu plusieur POST mais aucun ne correspond a ma recherche: Je cherche un hebergeur qui puissent heberger ma musique et me generer le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
hoz

Hebergement de site joomla

Bonjour, j'ai creer un site à l'aide de Joomla sous windows 7 32 bits mais l'hebergeur il a un serveur sous linux. est-il possible de l'heber...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bik225

Héberger un nom de domaine

Bonjour, je recherche actuellement le moyen d'héberger moi-même un nom de domaine, c'est à dire de paramétrer mon serveur pour affilier un nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shymon

Comment changer d'hébergeur et garder le nom

Bonjour, ça fait 4ans j'ai crée mon site sur e-monsite ce dernier m'impose a payé la formule e-commerce pour résoudre pas mal de problèmes car ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mfiras

Allo-hebergement, une arnaque ???

bonjour , j'ai fait une commande sur allo-hebergement avec 4allopass (plan ilimited) j'ai reçu des faux login ftp et cpanel qui marche pas !! ...

72 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
atyq

Site en ligne avec hebergeur sfr ?

Bonjour, J'ai créer mon site sur dreamweaver, cependant j'ai des soucis pour le mettre en ligne. Mon opérateur est SFR et un ami ma conseiller de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pichamandine27

1and1 vs ovh (offres 2010)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Tarif - hébergement d'un site client

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Kulgar

Héberger d'image pour site !!spétiale!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Héberger d'image pour site web j'explique jais un site web chez free quand je ve upload une image l'image que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
izack

Nom de domaine ovh sur autre hebergement

Bonjour, j'ai un probleme , j'ai acheté un nom de domaine sur le site Ovh et un hebergement sur le site Easy-hebergement , le probleme est que je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
avion-f16

Hébergement de site

Bonjour, Je viens de créer mon site internet et je veux le publié sur internet mais je sais pas chez qui exactement je dois faire l'hébergement et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jiantox

Heberger son site internet chez soi

 Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cals

Hébergement pour mon site

Bonjour, j'aimerai avoir un hébergeur pour mon site wifeo mais je nan trouve pas. sur mon site j'ai juste un peu de texte c tout et gémerai avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Recherche d'hébergeur gratuit

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit et bien pratique merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
florianxmob

Questions sur hebergeur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
b2omker

Héberger une musique (et avoir url.mp3)

Alors voilà. J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en for...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Mikan

Créer mon site sans hébergeur.

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un site internet pour un collège étant donné qu'il possède leur propre serveur , doit-je pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
rollerfire

Hebergeur 1and1 et joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai un site hébergé chez 1and1. Cet hébergeur propose l'installation automatisée de joomla 1.6.4. déjà un peu obsolète. J'ai voulu appl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pfilet

Hébergement

Bonjour, comment je fais hébergement d'un site? please donnez moi les étapes à faire.et merci bien :))

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bg62

Ftp hébergeur.

Bonjour, je souhaiterais savoir quel hébergeur FTP est le plus meilleurs (gartuite) mais l'hébergeur devra pas m'obligeait à mettre de la publiciter o...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
AQW123

Géré un site chez ovh besoin d'aide merci

Bonjour a toute la comunauté de comment ca marche !!! voila je vous explique je vien de payer un hébergement chez OVH pour créé un site de jeu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anatolekadel

Hebergement fichier javascript

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des serveur gratuit pour heberger un fichier javascript et css afin de faire des essai pour ma boutique Ebay...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bisdel

Question hébergement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Un bon hébergeur et bon rapport qualité/prix

Bonjour, je viens de créer mon entreprise, et je cherche un bon hébergeur, fiable, avec un bon rapport qualité/prix. Que pensez-vous de strato, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gaby

Erreur 500 avec l'hebergement online.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Voila je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, j'ai cherché partout, on a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
El_Chico59

Hébergement 1 & 1

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
José-Arthure

Quel hebergeur choisir....

Bonjour, Après avoir eu quelques catastrophes avec des hebergeurs très connus, 1&1, HostGator, JustHost etc... je suis tombé sur Eiffel Host. Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lewis2005

Comment héberger en ftp avec x10.mx

Bonjour, Je me suis inscrit sur x10.mx(site d'hebergement) mais je n'arrive pas a me connecter en ftp pour pouvoir héberger mes fichiers sur mon s...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Hacksman

Domaine + hébergement facile

Bonjour, Je suis membre d'une association qui jusqu'à maintenant avait un site internet creazak.fr. Mais aujourd'hui, on se pose la question de s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jp

Heberger sur la racine de son hebergement

Bonjour, voilà je suis chez 1&1 et j'ai une une solution hébergement chez eux. Dans mon dossiers racine j'ai plusieurs dossier qui correspondent à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Création de nom de domaine/hébergement etc...

Bonjour, Je cherche à créer un site, avec un nom de domaine (.com) et je ne souhaite pas trop payer. Donc je voulais savoir si c'était possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
webpol75

Ca peut arriver les pannes de l'hébergeur ?

Bonjour, j'ai créé un site web en payant l'hebergement et le domaine. Peut-il arriver que l'hebergeur tombe en panne ou que j'ai plus de site (en li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jiantox

Quel hébergeur choisir pour un blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé récemment à ouvrir un blog, acheter mon nom de domaine et l'héberger, mais il y a beaucoup d'offres. Mon blog tour...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Heberger un site web

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrait savoir si c'est possible de se faire héberger pas orange gratuitement car je suis insc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jujutoto

Hébergement free

Bonsoir, Je cherche à pouvoir héberger mon site chez free, je suis client et j'ai donc déjà un compte mais mes identifiants ne fonctionnent pas d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
NSA93

Problème avec allo-hebergement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
le_joker_fou

Hebergeur justhost

Bonjour, Je viens de trouver un hébergeur qui propose un espace disque et trafic illimité JustHost et je voudrais savoir s'il est trés bien , il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Hugues

Hébergement site web, le meilleur?

Bonjour, Je cherche actuellement à me faire héberger un site web, après quelques recherches j'ai trouvé celui ci: http://www.hostpapa.eu/forfait-he...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cloclo

Site et hébergement

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec le logiciel "Websitex5", j'aimerai quelques précisions ! Tout d'abord je pense qu'il me vaut un ...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fading

Service ovh

 Résolu

Bonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stéphanie

Problème hébergement

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site sur IWEB car je suis sur MAC. Jai suivi la procédure pour avoir un compte gratuit chez FREE et pouvoir h...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mimigenie

Héberger mon site

Bonjour, comment je peux héberger mon site gratuitement ?!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
slupizo

Rendre son site invisible chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites, un pour les tests et modifications, et un autre pour les utilisateurs. L'hébergeur est OVH et il référence automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bg62

Cherche un hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web mais sans le nom du domaine sur l'adresse du site je sais que c'est rare mais j'en est absolument b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
nathan96

Downgrader l'hébergement chez online??

Bonjour, J'héberge chez Online plusieurs sites internet avec l'offre dite "basic" mais j'ai passé l'un de mes sites en version "pro" 3 fois plus c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mimigenie

Je recherche un hebergement de sites gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 648