Les discussions

Changement d'hébergeur

Bonjour, J'hébergeais récemment un site web sur mon propre serveur à une adresse X.X.X.X et je souhaite maintenant passer par un hébergeur ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bg62

Hébergeur ovh et sql

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaitre la différence entre: SQL Perso et SQL Pro. Est ce une question de sécurité? https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hebergement rapide facille efficace

Bonjour, Comment hébergé un site sur 000web.com ou free.com ou autre c'est à dire le clé HOST, USER, PASS, PORT que il doit me fournir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bg62

Choix hébergement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avec des amis faire un site internet, je cherchais sur internet un site pour héberger mon site, mais ne m'y connaissant pas, je...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Heberger mon site

Bonjour, , voila je possede un asus 1005PE je voudrait savoir comment je pourrais heberger mon site dessus et qu'il soit visible sur le net voilou mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
informat33gir

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Changer lien d'une photo hébergé

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeur sur un site marchand et sur mes annonces je met des photos qui sont hébergé par imageshack. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bacisbac

Multi domaines ovh

 Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
frichard

[ovh] quel module choisir ?

Bonjour, Souhaitant rendre mon blog qui reçois beaucoup de visistes en un site internet à part entière.. Je me suis tourner vers OVH pour sa simpl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
haugoyat

Hebergement_problm

Bonjour, Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Cherche quelqu'un pour héberger mon site...

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger un site internet... J'ai tous les fichiers et tout, mais je n'arrive pas à l'héberger... ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bg62

Cherche un hebergeur gratuit

Bonjour, en ce moment je cherche un hébergeur gratuit pour crée le site du journal de mon collège mais je n'arrive pas a en trouver donc si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lokakilo

Hébergeur gratuit sans pub ! aidez-moi !

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez quel est, à vos yeux, le meilleur hébergeur gratuit, sachant que : J'ai au moins besoin de 400Mo ou 3...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Pouk

Conseil hébergeur mutualisé

Bonjour, Je relance un peu ce poste. Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé. Je vais ven...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
delph1907

Probleme d'hebergement

Bonjour, Mon hebergeur : herbergratuit.com Donc je gère mon site avec web accapella mais apres avoir tout bien remplie comme sa ; http:/...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
bobbay

Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Louisa Achour

Hebergeur gratuit

 Résolu

salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Nom de domaine et hébergeur différents?

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai eu un cours de création de site web, j'ai donc créé un site pour la compagnie de mon père... Sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche hebergeur gratuit pour un blog

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur gratuit avec un nom de domaine du type : www.nomdemonsite.com (ou fr/org/net...) Je cherche un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bg62

Hébergeur gratuit et sans pub

 Résolu

Bonjour à touts et à toutes, "Configuration: Windows 7 / Safari 535.7" J'ai pas trop bien compris mais passons O_o Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Guren Sempukyaku

Hebergeur site internet gratuit + ftp

Bonjour, Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
toino88

Un bon hébergeur pour créer un blog

Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
olaveyra

Mettre mon site sur 1and1

Bonjour, je viens tout juste de finir de créer mon site à partir de frontpage et je souhaiterai le mettre en ligne sur 1and1. J'ai déjà acheté mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anoen

Hebergement joomla . que choisir ?

Bonjour à tous Voila mon problème, je cherche un hébergeur où je pourrais utiliser joomla sans limitation , je m'explique. J'ai pris un héberg...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jessica

Hébergeur ou achat de serveur ?

Bonjour à tous. Je pense que le titre est assez explicite... Concrètement j'ai développé un site web en PHP, necessitant donc un serveur Apache. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
redinf

Crée un forum sous un hébergeur ?

Bonjour, je voudrais crée un forum au départ gratuit .. Que me conseillez vous ? et par la suite rajouter un hébergeur pour que je deviennent un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
juju666

Sécuriser site ovh

Bonjour, Je souhaiterais sécuriser mon site PHP chez OVH. J'ai une offre perso 240 plan. J'ai essayé d'ajouter un certificat StartSSL mais je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
doctormad

Hébergeur avec messagerie et agenda

Bonjour, Je cherche un hébergeur qui, outre hébergement, propose une messagerie avec aussi agenda (style Google ou Hotmail) J'ai testé OVH mais ovh...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xeo56

Récupérer un nom de domaine 1and1

Bonjour, J'ai souscrit un contrat chez 1and1 pour l'achat d'un nom de domaine. Je ne souhaite plus être client. Je vais donc faire une demande écr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
visibility:hidden

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
feendan

Hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit mais avec un subdomain un peu court !! et merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
avion-f16

Difference hebergement web et session dedié

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xolaamz

Icone pour page web pas encore hébergée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

Transférer un site en local vers un hébergeur

Bonjour, Mon site (réaliser avec joomla! 1.5) marche très bien en local mais sur internet c'est autre chose ! En effet après réaliser une sauve...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Alain_42

Hebergement site créer avec notepad++

Bonjour, J'ai créer un site, donc plusieurs pages reliées grâce a des liens avec NotePad++ et j'aimerai maintenant le publier gratuitement. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
bg62

Les hebergements gratuit ?

Salut,bref j'ai chercher des sites d'hebergement gratuit mais ils me dises dans la charte que je dois mettre des publiciter. Je voudrais savoir à qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cross66

Probléme hébérgement joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Supprimer hébergement d'un ancien site ?

 Résolu

Bonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Hebergement

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut heberger mon site?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bg62

Probleme hebergement site joomla

Bonjour, Je viens d'héberger un site joomla,voici l'erreur qu'il affiche: Warning: main(d:/program files/easyphp1-8/www/joomla1/includes/version.php...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
joomla1.6

Statistiques ovh

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

Heberger mon site sur ubuntu

Bonjour, J'ai un pc qui fonctionne sur linux ubuntu et j'aimerai pouvoir héberger un site dessus quelqu'un a t-il un idée de quoi installer?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
robindboa

Besoin d'aide pour mettre mon site sur ovh

Bonjour, a tous j'ai souscrit un abonnement chez ovh mais c'est la 1 fois que je m'est un site en ligne avec filezilla ... mon soucis est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kinder77

Aide pour choisir une portail et une hébergem

Bonjour, Je vx créer une site web pour notre classe , ce site va être pour le partage des expériences entres les élevés et notre profs et je vx la...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spoonatte

Inserer script dans hebergeur site gratuit?

Bonjour, Tout est dit. Je cherche un hébergeur de site (genre wiféo, wix, 123website.net) ou je pourrais insérer un script classement (sans être à...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bg62

Hébergement gratuit

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe encore à ce jour des hébergeur gratuit? Je suis entrain de créer mon site web. et je préférai ne pas avoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Toto-76

Des pages qui s'affiche pas apres hébérgement

Bonjour, j'ai créé un site web pour ma société, l'interface contient quelques galeries mais mon site est statique , j'ai hébergé le site sous (www.s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bg62

Hébergeur particulier

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit (pour un nom de domaine ou sous-domaine peut importe) avec un serveur Apache qui gère le HTML 5 et le PHP 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
h2o64

Hébergement obligatoire ?

Bonjour, J'ai créé un site internet gratuit avec SiteW. Ma question est : un hébergement est-il obligatoire pour que mon site (ou l'adresse/le lien...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Zkryvix

Créer un site avec prestashop (hébergement)

Bonjour, Je viens de télécharger Prestashop sur Mac, cependant, je ne comprends pas tout à fait le fonctionnement de ce dernier. Le fichier offer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Zhp
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 648