Les discussions

Comment gravr mon windows vista sur un cd

Bonjour, je voudrer graver mon windows vista pro surun cd car mon pc beug c tre urgen -- @@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bey$

Graver uncd sous vista

Bonjour, je n'arrive pas graver des cd sous vista tres simple sous xp mais plus difficile avec vista.Avez vous une solution svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kiwichoco59

Cree cd de demarage

Bonjour, commen faire pour graver un cd pour kan je le mai dans mon pc quil se lence @@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un marteau et un ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojo70800

Projet windows movies maker

Bonjour,j'essaie vainement de graver un CD de photos avec titres,transitions et musique effectué a partir de windows movies maker,et rien a faire...lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stef8-5

Graver un cd audio

Bonjour, J'ai windows vista et j'aimerais savoir comment pouvoir lire les musique que je grave sur un cd dans un poste de voiture assez vieux.quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ziggourat

Gravure de dvd+rw avec nero starmart...

Bonjour, j'ai nero starmart essantial et je cherche comment graver un dvd+rw! Mon graveur prend bien les dvd+rw et quand je veux mettre le film en rou...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Azurion

Probleme de lecture

Bonjour, voila j'ai telecharger CDburnerxp sur les conseils d'une personne du site le probleme est que je n'arrive pas a lire les dvd sur un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ziggourat

Souci pour réduire le temps à graver

Bonjour, J'ai un Sony DVD recorder RDR-HX725 et j'ai essayé de graver film et cela met autant de temps que la durée du film ! Est-ce-normal ou existe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fanfy

Graver des cd

Bonjour,j ai moi aussi un probleme pour graver les (cd r700 mb)par contre pas de probleme pour les dvd

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacky

Probleme de gravure tsstcorp cd/dvdw ts-l632d

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un probleme qui est soudainement apparu lorsque je voulais graver un dvd avec mon graveur en utilisant nero 7 p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
barman

Probleme de zone

Bonjour, je voudrais acheter un DVD zone 1 et je voudrais savoir si je peux le lire avec VLC de mon pc ? et est ce que cela sera en français ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nabla's

Copier dvd deffectueux

Bonjour, quel programme utiliser pour copier un dvd deffectueux? j'ai essaye de copier un dvd deffectueux (non protege) avec nero express mais arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mohoko

Effacement d'un dvd-r

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour effacer un DVD-R ? J'ai gravé des vidéos (avi) et il y en a une qui ne marche pas, donc mon lecteur ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Luffy

Problème de copie sur dvd+r

Bonjour, je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à graver un film sur un DVD. Ce film est au format AVI, de taille 702 Mo et lorsque je veux l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Pioucinette

Film gravé pas détecté par mon lecteur ....

Bonjour, J'ai gravé un film .avi sur un cd-rw verbatim 16X24x avec cd burner XP. La gravure c'était bien déroulée. Mais aujourd'hui j'ai voulu lir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
melodie13

Création de dvd

Bonjour, je voudrais connaître un logiciel simple et efficace pour créer DVD à partir de photo, film + ajouter musique J'ai déjà movie maker de wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SICILE

Dvd shrink 2008

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel vaut-il la peine est il mieu dvd shrink 3.2 merci

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
J_L_F

Garder les pistes audio d'une video

Bonjour, Alors voilà, je chercher à convertir des vidéo VOB issu d'un DVD de karaoke en mpeg mais en gardant toutes les pistes audio des fichier VOB....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JuJudu973

Graver sur cd

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut et comment graver une musique d'internet (d'amour ou d'amitie de kenza farah :) )sur CD Je vous en suplie ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
JuJudu973

.iso trop gros... comment faire??? svp

Bonjour, J'ai un .iso d'environ 7G , c'est un image DVD, il est trop gros pour un disc 4.7... je dois le diviser en 2 et je cherche une méthode et u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
1PKable

Dvd-rw; dvd+rw

Bonjour, Je voudrai savoir la différence qu'il y a entre les dvd-rw et les dvd+rw. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Fanfan83

Lightscribe, oû il est dans nero 9?

Bonjour, j'ai néro9 et je voudrais faire le dessus de mon dvd avec lightscribe, je ne sais pas dans quel menu de nero 9 il faut aller si quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
chipie

Problemes montage videos

Bonjour, j'ai un camescope jvc gz-mg 330 à DD donc videos en .MOD j'ai renommé mes videos en .mpg mais kan je les importe sur WMM j'ai bien le son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dobby78

Gravure

Bonjour, voici mon problème lorsque je veut graver un cd audio je met les fichiers dans l'ordre que je souhaite sur lecteur window media et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tibouuh

Gravé un film

Bonjour, j'ai nero 8 essensial je souhaiterais gravé sur un disque dvd-R et je souhaite le gravé je ne peut pas pourquoi, je ne sais pas donc pouriez...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kikilolo

Probleme d'intallation d'emulateur

Bonjour, j'esseye d'installé daemon tolls mais un message apparait a la fin et di :"unable to create service, error code 5" et le meme message apara...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
thotho

Utilitaire de gravure comme nero

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour graver des CD audio. Avant j'utilisais une DEMO de nero. j'en ai trouver beaucoup mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
delphine60

Gravure d'un jeu installer

Bonjour, donc je résume mon frère possède lfp manager et avant son départ en voyage j'ai réussi a installer lfp manager de mon frère dans mon pc m...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
elvis

Dvd

Bonjour, j'ai acheté des DVD philips et mon graveur ne les prends pas, j'ai un ordi compact avec windows xp quel dvd me conseillez vous d'acheter de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Nabla's

Dvd vierges tournent dans le vide

Bonjour, Aidez-moi svp. J'ai un portable acer 5920 mais je ne peux rien graver sur cd ou dvd. Quand le logiciel de gravure me demande d'insérer un ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pasthou

Effacer un cd-r

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'effacer les données d'un CD-R, et si oui avec quel logiciel ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mooorine

Record now

Hello, Comment fait-on pour réinstaller Record Now ? SVP aidez-moi je comprends rien du tout :(

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bichee14

Enrg vr/video sur ddur enregistreur dvd salon

Bonjour, j'ai un lecteur enregisterur DVD sony HXD990 je veux enregistrer sur DVD +R. quel interet du choix du mode d'enregisterement sur le DD du...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cerelog

Grave tout en une chanson

Bonjour, J'a un probleme, lorsque je veux graver des musiques, cela me creer un repertoire ou bien sa me donne qu'une seul chanson de 30 minutes. sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cerelog

Films super sur cassettes video ou dvd

Bonjour, j'ai 49 cassettes sde 3 ou 4 mn que je voudrais mettre soit sur cassettes vidéo soit sur dvd qui pourrait m aider et me donnet des tarifs...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
louperce

Probleme pour lire video sur shareaza

bonjour a tous, j'ai shareaza e je n'arrive pa a lire avec son media player les video je n'ai que le son, le type de fichier est video avi merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cyrilcoll

Probleme cue + bin

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai deux fichier 1 bin et 1 cue j'ai essayer d'ouvrir le fichier cue avec daemon tool mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
LesClouzeaux85430

Graver sur cd une b.o

Bonjour, je voudrais graver sur CD la B.O d'un film que j'ai repéré sur un blog...comment faire ? La B.O est donc sur le blog téléchargé par deezer.....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bichee14

Changer un fichier avi pour le graver sur cd

Bonjour, Je cherche a changer un fichier avi en un format pour pouvoir le graver sur un cd Merci Benjlefan

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bichee14

Vdownloader et dvd+r (probleme)

Bonjour, j'utilise vdownloader pour telecharger les videos sur youtube , les videos , je les convertis en dvd(pal) sur un DVD+r et le probl...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kikilolo

Gravure

Salut à tous et à toutes, voilà on m'a filé un jeu en iso via une clé USB, je voudrais le graver sur un DVD-rom et qu'il se lance en .exe , serait-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
baluze

Graver sous vista

Bonjour a tous pour graver sous vista portable essayez cd burner xp pro ça marche et c,est gratuit nero 9 est trot compliqué

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lapnou

Impossible de graver cd 800-900mb

Bonsoir,alors voila le probleme:Je possede des cd de 800 mB et avec nero je ne peut pas graver des film avec mes cd ?Quelq'un a une solution ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
JuJudu973

Gravure

Bonjour, Il y a quelques jours j ai suprimer des dossiers et des logiciels que je ne me sert +. Et je viens de me rendre conte que je ne peu + enre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
goliate25

Graveur dvd atapi a dh20a4p

Bonjour, J'ai un graveur DVD Atapi a dh20a4p et je voudrais savoir si je peux graver un CD-ROM avec ce graveur pour mettre de la musique Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lyes

Encore un problème avec un fichier mds

Bonjour, j'ai téléchargé résament le jeu "les sims 2 nuit de folie" sur un site je ne sais plus lequel, enfin bon c'était un fichier en format .rar j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
caedes

Autorun avec menu

Bonjour, je souhaite creer un autorun avec un menu possedant plusieurs bouton. J'ai deja essayer avec Quick Menu Builder, au debut j'ai cru que sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Abdel

Pb de lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd de mon ordinateur ne fonctionne plus de maniere subite! lorsque je mets un dvd, rien ne se passe, ça ne lis pas et lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pasthou

Probleme cd musique

Bonjour, g un probleme je viens de graver un cd dvd avec 100 musique le cd marche sur mon ordi et celui de mon frere mais il ne marche pas dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
M@thew

Code du nero 9.o9

 Fermé

Bonjour, j'ai passé l après midi à vouloir enregistrer le Néro gratuit 9.O9 4 B trial . et maintenant on me demande un N° de série que je n ai pas é...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 37 596