Les discussions

(samsung ts-e552u)impossible de graver un dvd

Bonjour, J'ai un petit problème en voulant graver un dvd je n'arrive pas enfin d'abord j'utilise dvd shrink pour pouvoir avoir l'image puis je grave ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
rono09

Mettre un film sur dvd

bonjour,j'ai des fims que je grave en divx...maintenant je voudrais graver en format dvd j'ai nero!!!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
aziz

Systeme d'exploitation

boujour a tous je voulai savoir si a partir d'un logiciel on pouvait récuper le systeme d'exploitation de mon pc et le graver dans le but de reform...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
jean.beauquier

Lecture impossible de cd-rw

Bonjour a tous les membres Je suis en train de faire mes premiers pas dans le domaine de la gravure. J’ai un film avec les logiciels VitualDub et TMP...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Oric1

Je n'arrive pas à graver des cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable, ACER Aspire 5601AWLMi. Depuis le début je n'arrive pas à graver tous les cd audios que je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
BmV

Message qui reste en permamence sur l'écran

Bonsoir, J'ai téléchargé DIVXTODDVD. J'ai réussi à réencoder un format AVI en format VOB. Le logiciel l'a même gravé. C'est très facile! Toutefo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Claude Lachance

Probleme lecteur

bonjour,j'ai fait un cd audio avec windows media player sur un cd-rw au format wave.mon lectuer de cd (celui de la salle pas celui de l'ordi)ne le lit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Claude Lachance

Probeme gravage cd

bonjour a tous mon graveur grave les dvd mais n'arrive pas à graver les cd y a t'il une astuce? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Claude Lachance

Cd rom gravé sur nero pas reconnu.

Hello ! Salut les internautes. A partir d'un lecteur de CD rom indépendant de mon PC, je ne peux pas lire les CD/RW audio créés par mon graveur NERO....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Oric1

Erreur dvd, code 80040216

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus lire et graver de DVD. J'ai ce message qui apparaît : "Erreur DVD, code 80040216, un objet ou un nom n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
DD17

Problème de gravure avec un toshiba sd-r6252

Bonjour, J'ai un PC portable hp pavillon zv5000 équipé d'un lecteur/graveur de DVD Toshiba SD-R6252 et je n'arrive plus à graver Je reçois systématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
bigboubou

Gravr dvd

 Résolu

slt, qui connaitrait un programme pour graver les dvd qui soient gratuit et et qui n ai pas de period d essai meri bcp a bientot

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Oric1

Pourquoi je ne peux graver que du vob ifo bup

Bonjour! je voudrais graver des films que j'ai sur mon ordi. Pour en mettre le plus possible , j'ai choisi un DVD. Le souci, c'est que mes fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Oric1

Dvd

bonjour g un petit probleme un ami ma passer un dvd pour ma fille g voulu lui graver g essayé avec dvdshrink ca marche pas g donc essayé dvd decryteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Oric1

Jeu plusieurs cd sur 1 dvd

 Résolu

Est-il possible de graver un jeux de plusieur cd sur un dvd sans avoir de problème à l'instalation quant il faut changer de cd ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
number2

Problème du lecture sur mon pc

Bonjour, je viens de graver avec mon dvd de salon ,des extraits d'un match de foot qui vient d'une cassette vhs , sur un dvd -rw. Je peux sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
recall

Renseignement au sujet d'un enregistrement

COMMENT GRAVER SUR UN CD DE LA MUSIQUE PROVENANT D'UNE RADIO

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
recall

Grve cd musique pa en mp3

bojour je veux graver uc cd audio mai pas en mp3 la cause ma cheine hifi ne lie pas les mp3 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
recall

Impossible transferer mp3

bonjour g un soucis car il m'est impossible de transférer mes fichiers télécharger vers mon MP3 un message d'erreur apparait disant impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
recall

Gravage de divx sur dvd

Bjr à tous, J'ai Nero 6.3.1.25 avec lequel je veux graver plusieurs films DivX sur une galette DVD+. Mais voilà, après avoir sélectionné mes films...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
chatelin

Création d'un iso avec sonic...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de créer un fichier .iso avec Sonic RecordNow (la version basic)? Si oui, comment? Merci! :...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
sophsoph

Problème de gravure d'un morceau de musique

Bonjour, mon système : win ME, IE6 et en gravure NERO 6 express, windows média 9 (et non windows 98 et IE 5.5 comme annoncé ci-dessus) mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
roberto49

Pb de gravure avec nero

Aidez-moi s'il vous plait :'( : Voila j'ai acheté 50 DVD-R Datawrite Red 16x vitesse et je ne sais pas comment les faire marcher sur nero j'ai reussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claude Lachance

Problème avec mon graveur dvd

bonsoir tout le monde, Depuis cet après midi, j'ai un problème avec mon graveur DVD (Atapi DVD DD 2x16x4x16). Voilà ce qui se passe : 1° quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Oric1

Live : bruit entre piste audio à la gravure

Salut, J'ai un live composé de x fichiers MP3. Sous nero, je créé un cd audio, elève les 2s de blanc, et je grave le tout. Le problème est qu'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Oric1

Telechargement de codec

Bonjour, je suis nouvelle ici... un peu d'aide serait la bienvenue. Je sais que les codec se telecharge mais ou les trouve t'on. et comment ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Oric1

[ gravure]

bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut-il me dire clairement (je connais mais je ne suis pas un pro du PC!!) comment graver successivement sur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
petiba

Probleme avec dvd decrypter

Voila, je souhaite copier un DVD original sur un DVD vierge. Je me suis servi de DVD Shrink en faisant "remanier" puis je sauvegarde l'image ISO ap...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
bommert

Telechargement de nero

salut quand je telecharge nero lorsque je met executer il me demande un code pouvais vous mider svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
loule

Compatibilite lecteur graveur qsi sbw-242

Salut, Non, en fait il s'agit d'un lecteur de DVD et un graveur de cd. Si tu vas dans les paramètres système, tu verras un truc du genre "... DV...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
scube

Probleme de gravure

Bonjour à tous, J' utilise ULEAD pour graver des DVD, le problème est qu' il ne veux pas reconnaitre les DVD que j' introduis dans le lecteur en effe...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
clodo

Question balise img en html

bonjour, j'ai un petie problème qui commence à m'énerver un chouia ! ! je suis à cours d'idée pour trouver la solution... Je cherche a paramétrer ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
real_J

Probleme de reconnaissance lecteur dvd

Bonjour, je ne comprend pas, j'ai un pionner DVD-RW DVDR-K13RA Lorsque je met un DVD +R dans le lecteur, mon ordi ne le reconnais pas du tout....Que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Guillaume

[gaveurdvd] le programme se plante au début

Bonjour, De puis un bon moment j’arrive plu a graver mes dvd , Le programme se plante au début de la gravure, j’ai essayé n logiciel de gravure mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jeans86

Probléme avec movie maker

bonjour, bonjour à tous & meilleurs voeux j'ai réalisé un montage avec movie maker(photos,son & transitions) j'ai converti le fichier wmv obtenu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
natti

Cd ou dvd

Bonjour, J'ai télécharger des films (environ 700 mo). Je désrire les graver mais je ne sais pas ce que je dois prendre, cd ou dvd? Je ne fais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Oric1

Aide gravure

pkoi certains films que je grave avec nero (dvd données) ne passent pas sur mon lecteur dvd salon(images impec mais pas de son) alors que la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
yves

Pbleme gravure

salut, j'ai besoin d'aide.quand je grave un film avec nero,je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur salon,les images sont nickel mais je n'ai pas le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
yves

Lecture impossible sur ordinateur

 Résolu

Bonjour.....J'ai gravé des anciens films familiaux VHS-C sur DVD-RW que je peux lire sur mon lecteur de salon ....MAIS pas sur mon ordinateur....POU...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
remy76

Installation emule

bonjour, je cherche de l'aide pour installer emule, le nouveau si possible j'ai déjà emul 4.07 mais depuis 2 jours,il ne télécharge plus rien. commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Refus effacer dvdrw ou cdrw

SAlut les gens, J'ai besoin d'aide... Voila le prob Depuis peu Nero ou tout autre programme refuse d'effacer mes cd rw ou dvd rw. J'ai deux grave...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
fgordon11

Lecture dvd+impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certains DVD+ sur mon ordinateur. J'ai des DVD+ que j'arrive à lire et d'autres pas, que ce soit de la musique (mp3) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Aide requis pour graver dvd

salut la gang, ceci est mon premier ordinateur et j'ai besoin d'aide pour copier des dvd. j'ai windows xp et roxio creator. le systeme m'indique que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
ravemanphil

Probleme avec dvd shrink

apres encodage (logiquement en francais) je retrouve mon film sur le pc en anglais.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Oric1

J'ai nero start smart et j'arrive pas

bonjour, j'ai donc nero le dernier il me semble et je ne sais pas m'en servir.. voila j'ai téléchargé un film sur emul 047 c . mon dossier incomming...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
yves

Graver un film

Salut, je cherche un bon logiciel pour graver un film que je pouré lire sur un lecteur dvd. merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
yves

Clé usb

le, 18/01/07 Bonjour, voilà sur ma clé USB je ne sais pas comment faire pour enlever " la protection d'écriture " , et il faut que je l'enlève pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
ramzysos

Gravure déformante

Bonjour, j''ai gravé des fichiers video avec nero7. Pourquoi lorsque je les lis sur mon lecteur de salon les images sont allongées en hauteur. Sur l...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Claude Lachance

Pb de lecture dvd+rw sur pc

Bonjour, J'ai un pb : J'ai graver récemment tous mes fichiers sur DVD+RW pour formater mon disuqe dur Le pb c'est que certains DVD+RW sont illisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Oric1

Probleme lecture apres gravure

Hep les amis il y a quelque jour j'ai acheté un graveur dvd philips spd1600 Mais voila mon probleme Lorsque je grave un cd audio ou dvd sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Oric1
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 37 596