Les discussions

Svp aide pour winavi!!

bonjour tout le monde! jaimerais que quelqu un mexplique comment fonctionne winavi svp. jai des fichier avi et je ne ses pas en koi je doit les conve...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nabs

Faire rentrer 1,6 go sur 650 mo

 Résolu

Bonjour, je dois graver "mes documents" qui pèsent 1,6 Go sur des CD Rom de 650 Mo. je n'ai pas envie de me le faire dossier par dossier je sais ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's

Extraire des fichiers d'un dvd

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais extracter des fichiers d'un DVD après les avoir gravés dessus car après avoir gravé mes fichiers sur un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ziggourat

Sos drivers de tsst corp cdw/dvd sh-m522c

Bonjour, slt à vous.j'ai besoin d'aide pr télecharger les pilotes de mon graveur de reference TSST corp CDW/DVD SH-M522C. Mertci de votre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le hollandais volant

Sos nero plante

Bonjour, g un probleme qui m enerve ! je veux tout simplement graver un DVD avec Mr Nero qui ne me donne que le possibilite d'enregistrer les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ziggourat

[samsung cdrw/dvd sn 324f]

 Résolu

bonjour a tous! voila, mon lecteur CDR/dvd n'arrive pas a detecter un DVD-R de 4.7GM, est-ce normal? car je desire graver un film dessus mais en vain...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
BEN

Mon ordi demande des cd et pas les dvd pourqu

Bonjour, Mon lecteur sur l ordi n'accepte pas les gravure sur dvd mais que sur cd pourquoi? faut il que je rachete un graveur à part merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stargirlfr

Graver de la musique

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des cd audio pour les lire sur ma chaine. Je dispose de windows vista et je ne sais pas comment faire. A l'aide!!!...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
patchouli42

Problème avec nero6

Bonjour, J'ai un problème avec Nero6. Quand je veux graver un cd, Nero me fait normalement l'image du cd, mais quand je veux graver l'image sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sword11

Probleme de taille de gravure

Bonjour, Je veux graver un divx sur un dvd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( qui ne lit pas les divx ) ( oui enfaite j'ai perdu le CD m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
grodash

Icdx

 Résolu

Bonjour, comment graver un dvd mp3 en iso9660??? POUR ICDX DE NUMARK NE SUPORTANT QUE CE FORMAT!!!MERCI

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dj yoyo

Comment faire pour graver plusieurs fichiers

bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers dvd sur un meme dvd vierge avec nero.merci d avance

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fakih

Audios et vidéos

Bonjour, je cherche a télécharger un autre logiciel que E mule car je le trouve trops lent en téléchargement!! merci..

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Graver plusieur sur un dvd

Bonjour,j ai essaye de graver un film sur dvd et ca ne marche pas comment faire en plus g vista

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Graveur non reconnu

Salut tout le monde ^^, Alors comme le titre l'indique, mon graveur (un SAMSUNG TS-H552) n'est pas reconnu dans mon poste de travail alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
s0ow

Erreur de gravure sur adobe premiere

J'ai acheté le logiciel adobe premiere élément. Je fais les montages sans trop de pb mais au moment de graver il encode normalement un certain temps e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
informatique13

Je ne peux pas graver!!

salut!J'ai un probleme je n'arrive pas graver avec aucun des logiciels que j'ai!Je ne sais pas a cause de quoi!!J'ai essayé avec nero burning-rom avec...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Emmy

Je ne peux plus graver de cd

Bonjour, je n'arrive plus à graver ni musique ni photos sur un cd,j'ai un message d'erreur=G n'est pas accessible,fonction incorecte je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mehdi

Problème avec movie maker

J'ai fait un montage vidéo avec movie maker. J'aimerais maintenant le mettre sur dvd pour pouvoir le regarder avec mon lecteur de salon sur la télé. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
fred

Graver un cd

Bonjour, Je voudrais graver des chansons de format mp3 sur un CD mais je ne sais pas du tout comment faire ! Pouvez-vous m'expliquer comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Comment graver un film sur un cd

bonjour j'ai un problème qui doit bien avoir sa solution voila comment graver un film sur un cd kan le film est plus grand que la capacité du cd merci...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
graver dvd

Probléme avec mon graveur.

Bonjour a tous. Il y a qualque jour mon graveur a rendu l'ame et j'en ai acheté un nouveau. Et depuis impossible de graver sur CD-R et DVDR -/+ ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, voila! je peu graver sur un cd normalement il suffi de faire envoyer vers cd! seulment pour graver sur un dvd tou parait normal et quand jou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
meriem1103

Effacer fichier / créer une iso avec nero 8

Bonjour, je possède nero 8 activé et je me demande comment est ce que je pourrais "effacer" un fichier dans un cd non RW (je sais qu'on le cache et o...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
freeze

Gravure impossible

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un film mais malheuresement lorsque je veux le lire ( sur windows media player ) j'entends les sons du film mais je...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
vaxos

Lire /un dvd gravé avec un lecteur salon /pc

Bonjour, j'aimerai lire des dvd gravès avec mon lecteur dvd salon de marque digitek avec un lecteur dvd de Pc! Windows n'arrive pas pas ouvrir le d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
scoup

Graver des photos ou flim sur dvd

Bonjour, j'ai graver des photos sur CD-R que je n'arrive pas à visionner sur lecteur DVD, alors que ce CD je peux le lire sur l'ordinateur !??!! ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
paulinho

Effacer d'un cd une chanson graver

Bonjour, J'ai graver une chanson sur un CD vierge et je voudrais l'effacer comment faire ? ( je l'ai graver ac le lecteur Windows media) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dabigben

Tester une gravure

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tester la gravure avant de graver le cd. Je grave avec néro 7. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pasdupe

Graver un cd depassant les 700 mb

Bonjour, c'est possible... j'ai les CD vierges qu'il faut 800 MB mais je n'arrive pas à graver car ca dépasse la capacité du disque..... donc imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
purplerainman

[gravage cd rw] impossible graver/effacer

 Résolu

Bonsoir ccm! J'ai encore un problème... :-/ Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien ...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cestmoi

Probleme lecteur cd rom et dvd rom

 Résolu

Bonjour, Mes lecteurs cd rom et dvd rom ne sont plus reconnus dans le poste de travail..... Tous les deux sont considérés comme leceurs inconnus qua...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kabylou

Problème avec mon graver. help!

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci lorsque je veux graver avec un DVD virege (DVD-R ou DVD+R), l'operation commence bien et au bout de quelque 2mn il me met ec...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tihihio

Lire un powerpoint sur dvd salon?

bonsoir, voilà j'ai un énorme problème avec power point,j'ai mis des photos sur power point et j'y ai ajouter des gifs animées et des musiks,mes comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
fil1958

Graver un dvd de basse qualité / le ripper

Bonjour, 1-J'ai des films gratuits de licence et je voudrais les graver sur DVD de façon à ce qu'ils soient d'une qualité très basse et d'une durée...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
freeze

Gravure ok mais ps2 ne le lit pas...

Bonjour, je vous explique mon problème en essayant de me calmer >< Je viens de graver l'iso d'un jeux = 4.6Go (ça rentre pile) ! Mais pas PS2 ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Erfeuh82

Convertir vhs en dvd

Bonjour, Je voulais m'inform,er si c'est préférable lD'acheter le boitier d'acquisition ou un enregistreur de dvd pour copier tous mes vhs et les met...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sunmagellan

Graver sur cd -r ou dvd-r photo...

Bonjour, Je suis une débutante et j'ai téléchargé EasyPhotoTools mais je désires graver mes photos sur un CD-R ou DVD-R qui à la gentillesse de m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
serpico01

Ecran bleu lors de la gravure

Bonsoir, Lorsque je veux graver des fichiers sur CD ou DVD avec n'importe quel logiciel de gravure (nero, deepburner etc...) quand je lance la gravur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sunmagellan

Probleme nero 8 , nero home

Bonjour, voila today j ai voulut graver quelque film avec nero home de nero 8. quand je fait collecter, montrer les elements collecter, a la place ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
lefaucheur

Jariv pa à graver avec mon lecteur aidé moi

Bonjour, jariv pa à finir lé gravure sur mon lecteur aidez sil vous plait javé installé nero mé rien j n px rien gravé

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Stargirlfr

Problème de formatage de dvd+rw

Salut à tous :D Donc voilà j'ai un gros problème ; depuis peu j'ai remarqué que mon jeu GTA SA était assez rayé, j'ai pris l'initiative de le graver ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, j'ai essayé de graver sur CD ou sur DVD les vidéos que j'ai sur mon ordinateur mais impossible de les lire sur la télévision.Pouvez vous m'e...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
eliane

Mon pc ne lis pas mes dvd+r

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veut pas ouvrir les dvd+r philips 4.7gb 120min 1-16*speed als que ts les cd-r que j'achete marchent parfaitement.J'utilise cd burn...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
serpent72

Mon cd ne marche pa ou le logiciel

Bonjour, jai essayer de graver un jeu wii sur clone dvd2 et ya tjr ecri le media na pa été graver avec succes alors que je fai sa avec 4 cd gaché com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Nabla's

Cd-r impossible à lire sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur emul je l'ais mis sur un cd-r mon micro le lit trés bien mais mon dvd n'en veut pas . il lit pourtant les divix ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
samirey

Programme pour graver dvd

bonjour, je recherche un programme pour graver les dvd mais je n en trouve pas pourier vous m aider merci davance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jaycurtis2000

Sauvegarde acer

Bonjour, Avec Acer eRecovery Management l'option "Graver un disque de sauvegarde avec une sauvegarde de l'utilisateur" est grisée. Comment activer c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
le-patriote

10% des dvd inutilisables

Bonjour, J'ai il y a déjà près d'un an acheté une tour de DVD-R 4.7 Go A force de graver je me suis rendu compte que la capacité réelle était de 4...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
thephoenix1

Help besoin d'aide!! probleme pour graver!!!!

Bonjour Je rencontre un probleme dont je ne comprend rien!! Lorsque je veux graver un cd de musique MP3 tout se passe bien pendant la gravure!! A...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Stéph
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 37 596