Impossible de graver

Fermé
alex - 17 oct. 2008 à 20:06
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 19 oct. 2008 à 11:47
Bonjour, j'essais depusi pas mal de temps de graver un cd audio type wma, mais la premiere fois que j'ai essayer, le cd avait l'aire vide mais le pc disait qu'il etait plein et aucun lecteur en le lisait, le pc mettait 4h a l'explorer, et il y avait rien dessus, j'ai donc cru que ca venait du logiciel de gravure ( WMP) j'ai donc telecharger nero 6 , et la meme probleme lors de la verification : erreur : read error from 0 to 7264
j'ai donc penser que ca venait du cd , que jai acheté au japon , j'ai donc inserer un CDR-W acheté en france qui marche tres bien et qui marchais tres biens avant que je formate mon pc il y a quelques jours, mais le probleme reste le meme ! est-ce que ca viens des composant ? il y a des drivers qui ne sont pas installés ? merci beaucoup pour votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
17 oct. 2008 à 20:09
Salut!
Essaye de mettre à jour les pilotes de ton lecteur cd.
Clic droit sur poste de travail==> Propriétés==>Onglet matériel==>Gestionnaire de périphérique==> va sur ton lecteur CD et essaye de mettre a jour le pilote.
1
Bonjour, merci pour ton aide, mais il y a aucune mise a jour dispo concernant le lecteur CD, je tiens quand meme a preciser que certains periphériques ne sont pas instalés car j'ai formaté le pc il y a aps longtemps et j'ai perdu le cd , j'ai donc eté cherché tous les driver sur AZUS france ( pc portable : Z92T) , et je n'ai pas tous installer je pense:

- controleur de bus SM
-controleur de réseau
-Coprocesseur ( c'est quoi ??? )
-Periphérique modem sur bus High Definition Audio
-périphérique systeme de base
Usb2.0

Je pense pas que ca viennes de la...


merci beaucoup !
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
18 oct. 2008 à 15:40
Je ne vois pas quoi faire d'autres pour ce lecteur. Sa doit provenir de ton système d'exploitation. Si un jour tu reformates, il devrait remarcher x).
0
ya pas un moyen de faire des test pour savoir si c'est pas le graveur qui est mort ou si c'est un probleme au niveau du systeme ????

merci quand meme pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
19 oct. 2008 à 11:47
Le seul moyen c'est de le tester sur un autre ordinateur.
0