Les discussions

Demande conseille

Voila j avais une ancienne version de realplayer qui me convenais trés bien . Mais je l ai perdue . Maintenant j ai le realplayer SP . mais je ne l a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
menu65

Graveur pioneer 112d qui... ne grave plus

Bonjour, J'ai un problème survenu en début d'après midi concernant mon graveur de DVD, et j'épuise peu à peu les solutions disponibles sur le net c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Laharl

Probleme avec lecteur windows

Bonjour, J'ai un petit probleme un peu..gr** avec mon lecteur windows media. J'insere un Cd vierge dans mon portable (un toshiba) et dès que je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lithium_3

Dvd r en dvd rw

Bonjour, J'ai entendu dire kil ya un moyen de rendre formatable tout les genre de DVD est ce vrai????

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lithium_3

Logiciel pour convertir + graver les mp3?

 Résolu

Bonjour tout le mondeeee!!!! alors en fait ma question est simple existe-il THE logiciel c'est un dire un logiciel qui grave peut convertir en mp...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
CHRIS

Avec quoi graver un ficher nrg

Bonjour, j'ai telecharger des fichier nrg il son gros 699 le max et 73 le plus petit je shouaite savoir avec quelle logiciel faut t'il le graver j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ziggourat

Copie d'un cd-r avec des video sur dvd-r

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de copier un cd-r avec quelques video inclus vers un dvd-r ,si oui comment faire ? merci Roger

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ziggourat

Gravure dvd ne lit que les originaux

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER 5720Z avec un graveur DVD MATSHITA DVD-RAM UJ-.... depuis quelques temps, ce graveur ne lis plus mes CD gravés. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

[mise à jour] graveur dvd

Bonjour! Je n'arrive plus à accéder au site:microsoft update et je l'arrive plus à graver avec mon graveur DVD Freecom et le logiciel Nero,probablemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ciprill

Probleme pour lire un film

Bonjour, j'ai telecharger un film en format avi et quand je clique dessus pour le mettre sur mon graveurtout de suite mon ecran affiche wmplayer . ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
manohel

Lecture d'un cd

Bonjour, Attention, je suis ARCHI nul dans ce domaine....... Voilà mon problème : j'ai télécharger des musiques sur mon PC et ensuite je les ai enre...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
morganoume

Probleme pour graver un dvd rw sur mac os x

Bonjour, J'ai un mac book pro OS X version 10.5.6 mon graveur est un MATSHITA DVD-R UJ-857E J'essais de graver depuis qulques jours un dvd rw ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Sanspseudo

Probleme de gravure ps2

bonjour a tous je grave mes jeux ps2 avec mon graveur dvd et ma ps2 ne les lis pas pourtant la gravure se passe bien. pour info : je les gravez ancien...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
c-c-salem

Video ts

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier video ts que je voudrai graver sur un dvd j'ai l'image nickel mais pas de son je l'est gravé avec cyberlink pourquoi j...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
joss

Probleme de déplacement de fichier sur c

Bonjour, mon disque local c est souligné de bleu dans mon poste de travail et il ne veut plus recevoir des fichiers de ma mémoire externe pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
momo1330

Problème avec rxio !!

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel roxio pour graver des film sur mes cd mais quand j'ouvre le logiciel il m'ouvre une page web sur les achat des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ziggourat

Avertissent au lancement de super vidéo

Bonjour, qu'est-ce que c'est que ce bandeau mis à l'ouverture de SUPER? J'ai cru comprendre que ce logiciel avait parfois une mésentente avec "Antivi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ziggourat

Probleme de transfert de fichier

Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier video qui fait 4,2 giga qui est en AVI c'est un concert qu faitenvirn 3 heures 30 je voudrai mettre ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
joe l'indien

Logiciel nero

Bonjour, J'ai lu sur un forum que certains ordinateurs vista était vendu avec le logiciel NERO. J'ai acheté mon ordi portable vista en janvier 20...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
udodirck

Verbatin dvd+rw ok philips dvd+rw no pourquoi

Bonjour, je grave avec nero 7 sur des DVD+RW 4.7 1x4 120m sans probléme, mais j'ai acheté des philips DVD+RW 4.7 1x4 120m et la plus moyen de graver ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Judex

Dvd shrink 3.2

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel dvdshrink afin de compresser un film en dvd sur mon disque pour passer de 8G à 4.7G. Malheureusement ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ziggourat

Pilote graveur code 39

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de mon lecteur graveur sur un acer 7720z, il me donne problème code 39 pas possible de me charger le pilote. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sreed

Gravure

 Résolu

Bonjour, Néophyte en la matière , je viens vous demander un peu d'aide sur la manière de procéder pour graver sur un cd de la musique que j'ai tél...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
rezato

Ou trouver les fichier telecharger downland

Bonjour, quand je termine un film sur downland pas moyen de trouvé le fichier merci d'avance si quelqu'un peut maider

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
369

Comment gravee un logeciel jux en 2cd dvd

Bonjour, jai telecharge un jeux de 7gb je veut le gravee sur 2cd dvd merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Un logeciel pour patage un image en 2cd dvd

Bonjour, je cherche un logeciel pour grave une image de7gb en dues 2cd dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec bin et cue

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un logiciel sur bittorent et il me sort une fois fini 2 fichier bin "nomdufichierCD1" et "nomdufichierCD2" ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Tetonator

Copier iso cd sur dvd ( bootable )

Bonjour à tous je viens de cramer un DVD en voulant graver une image linux ( normalement en CD ) sur un DVD, ça boote pas ( je précise que cette...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
webernard

Vidéo ralentie après gravure

Bonjour, Pourquoi mon DVD RW rame ? De marque Verbatim, j'ai transféré plusieurs dvix sur mon dvd RW pour regarder sur ma platine de salon... des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
draneil 76

Graver 7 gb sur un dvd rw de 4,7 gb

Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour graver un fichier de 7gb, sur un dvd-rw de 4,7 gb, ou alors sur 2 dvd rw. Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeannot70

Conversion de fichier ts en avi, dvix, xvid

bonjours , voila mon souci je rippe des dvd avec dvd shrink a partir de la g un fichier video ts et un audio ts quand je clique sur video ts je retro...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeannot70

Lecture impossible après format factory

Bonjour, il m'est impossible de lire des films wmv convertis en AVI avec format factory. Mon dique dur externe multimédia ne peut pas les lire, au pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog

Probleme apres gravure

Bonjour,lorsque je grave un cd soit avec nero 9 soit windows player tout marche ,mais c'est après que j'ai des problemes pour ecouter mon cd car rien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
fumezou

Probleme de gravage

Bonjour, j'ai fait un montage photo audio avec photo récit mais le probleme c'est que je l'ai graver il ne passe pas sur le dvd alors qu'il passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
priscidu21

Cd rayer (prix produit) help

Bonjour, Voila, j'ai un cd qui c'est rayer, une seul rayure qui fait tout le tour du CD et qui est apparente. Le CD en question est un jeux de Xbox3...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Yess13800

Convertir mkv en dvd et graver

Bonjour, jaimerai savoir comment convertir un fichier .mkv en fichier dvd afin de le graver et de le regardé sur mon dvd de salon qui supporte divx

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
karlitodu41

Graver un dvd r à partir d'un double couche

Bonjour, Je souhaiterais graver des données à partir d'un DVD double couches sur un dvd r normal!!! Je possède nero, si des personnes ont eu le même...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer disc

Bonjour, je n'arrive pas à effacher un disc DVD-RW réenregistrable il s'affiche " disque non réinscriptible" j'ai utulisé CDburnerxp mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une clé usb protégée

Bonjour, J'ai acheter une clé USB contenant des cours de secourisme. Mais je voudrais la copier, dans le cas ou je la perdré ... Le soucis c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd

Bonjour mon véhicule et équipé d' un lecteur cd ordinaire existe t' il un format compressé pour ce genre de lecteur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver un film avi ?

Bonjour , Je voudrais savoir comment graver un film(684mo) (.avi) sur un cd-r Verbatim(700mo) avec Vista . j'ai "réussi"( on va dire sa comme ça )...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mandrake.linux79

Gravure dvd vidéo gratuit

Bonjour, existe t'il un logiciel de gravure vidéo gratuit et simple d'utilisation, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BmV

Probleme avec nouveau dvd-r tdk 16x

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 1 big probleme mon graveur n'accepte + les dvd-r tdk x16"avant j'utilisai des tdk-r x8 et c'était Nickel" (les ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jo

Graver jeu pc

Bonjour , je voudrais graver un jeu pc que je possede (gta san andreas ) mais je sais pas avec quel logiciel merci de me repondre =)

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kiyomasa

Je n'arrive pas a installer nero 9 voila se

Bonjour, voila,nero 9 ne veut pas s'installer.cela fait des mois que j'essaye mais je suis nul en ANGLAIS et ignard en informatique.Voici se qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
irons

Divx gravé mais impossible a lire

 Résolu

Bonjour, j'ai graver plusieurs fichiers sur un dvd+r(4.7gb 120min 16x) avec AVS disc creator mais le dvd est impossible a lire sur une platine de sal...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gurkuru

Musique sur ma xbox

Bonjour, je veut ecouter dla musique sur mon xbox normal sans toujours sortir le jeux de dedant comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dadadu19

Nero9

Bonjour, je veux télécharger nero9 gratuitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
irongege

Graver un film de 4,37g sur un dvd ed 4,7g

Bonjour, j'aimerai gravais un film sur un dvd mais le plrobleme et que lorsque je le fait mon nero 6 mais dis qu'il est trop long et que je peux le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ziggourat

Lancer le jeu avec deamon tools

Bonjour, j'ai fais une image d'un CD rom dans un lecteur virtuel, il le reconnait dans mon poste de travail. Mais quand je double clik dessus pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
walou
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 37 596