Les discussions

Comment avoir le cable satellite sur mon pc

Bonjour, Comment faire pour avoir le cable directement sur mon PC? Ma proprio reste en dessous et elle a le cable par Satellite ExpressVu de Bell, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jong7

Creer une clé usb bootable pour un dell 755

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage en informatique, on me demande de faire une clé USB bootable. Jusque-là pas de soucis, j'utilise les log...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
hooli

Creer menu dvd avec power2go

Bonjour, j'ai sur mon pc le logiciel "power2go" et j'ai vu que je peux créer des menus de dvd mais je ne comprends pas comment ça marche ci dessous l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
willy1903

Graver fichier mpeg de plus de 2 giga

 Résolu

bonjour merci de me donner des infos pour graver fichier video mpeg capa 3 giga avec nero 6 film pouvant etre lu sur lecteur de salon

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
decibelus

Ou acheter des dvd vierges ?

Bonjour, je voudrai savoir quel magasin propose les meilleurs prix (pas d'achat sur internet)

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fderty

Probleme de connexion

Bonjour, j ai achete un appariel permettant d engeristre mes vinyls.marque ion usb recorder.j ai suivis les instructions comme indique les cables rca...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sylvain.ph

Logiciel pour telecharger jaquette dvd et +

Bonjour, Et Merci D'avence , StuK

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pasqualito

Impossible d'installer graveur nec nd-3650a

Bonjour, je viens de racheter l'ordi d'un pote, et comme il n'avait pas bien nettoyé ses progs, j'ai décidé de faire une restauration systeme assez...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
aude08

Bonjour tout le monde,

Bonjour, JE VE DEZONER MON LECTEUR SONY DVD/CD-RW CRX300E aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Crée un cd bootable avec nero

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de crée un cd bootable avec nero? si oui comment faire? merci d'avance pour l'attention que vous portera...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
k974

Comment graver dvd+rw sur pc

Bonjour, J'ai enregistré une émission tv sur un dvd+rw, j'arrive à le lire sur mon pc et sur un lecteur dvd. Je souhaiterais le copier sur mon pc, e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mn0667

Probleme de lecture

Bonjour, voila j'ai voulu copié un DVD sur mon pc ce que j'ai fait sauf que je ne peux pas lire ce dvd a partir de mon pc car je ne peux pas sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Nyctaclope

Convertir les fichiers rar en iso

BONJOUR , BONJOUR , je cherche désespérément depuis quelques jours la manière pour convertir les fichiers RAR en ISO . Je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jong7

Perdu avec tous les different dvd

Bonjour, je suis entrain de copier sur dvd les phtos de vacances j aimerai visionner le dvd sur n importe quel support tv ou autre ordinnateur j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ziggourat

Logiciel imgburn

Bonjour, J'ai installé ,sur mon PC ( OS vista ), ImgBurn pour pallier au fait que mon NERO ( ancien) ne fonctionne plus sous Vista ! ( pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ziggourat

Battlefield 2 problème de démarrage

Bonjour, Quand je lance mon jeu battlefield 2 j'ai un écran noir pendant une seconde et le jeu se quitte , je ne peux donc pas jouer. Est-ce un prob...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
oasix

Créer image d'un dvd intéractif

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à l'anglais. J'ai pour cela des dvd que j'utilise sur mon ordi maison avec lecteur dvd. Mais j'aimerais plutôt pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul

Protege cd grave par mot de passe

Bonjour, salut tres chers membres de la communaute j aimerai bien savoir comment faire proteger un cd graver avec un mot de pass et aussi quel log...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sebsauvage

Mon graveur ne reconnait pas les dvd-r maxell

Bonjour, j'ai acheté récement des dvd-r vierges EMTEc et puis Maxell. Mais mon graveur ne reconnait aucune des 2 marques pourtant réputées ? lors d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gilbertgil

Gros problème gravure pioneer dvr-217f

Bonjour, Récemment, j'ai du changer de graveur. J'ai acheté un Pioneer DVR-216F. J'ai gravé sans problème un premier DVD. Ensuite, vacances... A...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
delplaur

Comment graver avec nero

Bonjour, voila mon probleme:j'ai utilisé ma camara pour metre un souvenir de famille sur mon ordi j'ai utililisé dazzle,et ensuite j'ai utilisé nero ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ssllhh

Dvd double couche???

Bonjour, Qu'est-ce qu'un DVD double couche... je suis tombé sur ce terme et je me demande ce que c'est Merci de m'eclairer :-)

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sylvain.ph

Enregistrer un fichier sur un dvd: possible ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de graver sur un dvd un dossier car je n'y arrive pas ? merci de vos reponses...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
niconovice

Mon nero ne veut pas copier

Bonjour, Bah voila, mon graveur nero ne veut pas copier le cd mais il peut faire \image recorder\ dis moi est ce apres avoir fait image recorder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Graver musique wma sur dvd pour lire sur hifi

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. J'ai des fichiers MP3 mais ma chaine hifi est pas toute jeune donc elle ne les lit pas. J'ai donc décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snowballed

Graver film format avi. pourlecteur dvd

Bonjour à tous j'ai un petit problème, j'ai télécharger des films, ils sont en formats avi. et je ne sais pas comment les graver sur dvd ou cd. mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Light scribe reviens je t'en prie !

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye de graver avec mon lecteur light scribe et là une petite découverte s'affiche, aucun lecteur light scribe dét...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
DJ-Disturbed

Disque dur à la place de lecteur dvd ?

Bonjour, Mon lecteur DVD (basic) ne me permet pas de lire tous les formats notamment avec la clé USB, un revendeur de matériel informatique m'a con...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Pb wii

Bonjour,je vien de gravé un jeux de wii mais le probleme c'est que quand la wii essay de lire le CD elle n'y arrive pas (j'ai gravé comme il fallait) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Darkito

Problème de gravure sur dvd neuf

Bonjour, Je grave en ce moment un DVD de données, 7 films dessus, le DVD est tout neuf, pas de rayure ni rien, mais des erreur de lecture de secteur p...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ornafulsamee

Graver avec nero

Bonjour, bonjour a tous,voila j'aimerai avoir des petit conseil;j'ai graver un dvd avec nero et sa marche dans mon lecteur de salon mais l'image saut...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
déstrucdudu

Graveur dvd et disque qui ne fonctionne pas

Bonjour, Jai un lecteur DVD de marque Samsung qui est aussi recorder de DVD. J'ai acheté des DVD-RW afin d'enregistrer à la télé. La première foi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
poppa25

Compression de fichier video avec power2go

Bonjour,a tous étant debutant je voudrai savoir si il y avait un moyen de compresser des fichiers video donc film pour power2go ou cyberlink dvd j...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
poppa25

Cd-r

Bonjour, je viens d'acheter des cd cd-r et je veux y mettre des mp3 mais je n'arrive pas à les lirent sur mon stréréo qui supporte pourtant le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
poppa25

Probleme de lecture dvd

Bonjour, J'ai installé CD BURNER XP, il grave très bien. Par contre, quand je mets mon DVD dans le lecteur pour passer le film sur mon téléviseur, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
poppa25

Divx convertor

Bonjour, je graver un video AVI en utilisant le graveur Divx Player mais le disc ne joue pas dans mon lecteur DVD qui aussi un Divx, qu'est que je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
poppa25

Probléme pour lire un cd en vts

Bonjour, qui pourait me donner la recette pour regarder des films en VTS car je n'apercois que quelle images de temps je dispose de vista un gran...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ziggourat

Serial nero9

Bonjour, j'avais telechargé nero 9 version d'evaluation et je voudrais savoir c'est quoi son clé pour l'activer completement sans l'acheter

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Lire sur pc un dvd gravé sur sony de salon

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à connecter mon camescope mini dv sur le pc, g acheté un lecteur graveur sony rdr gx380 pour transférer mes vidéos sur dvd. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
flipperyh

Comment graver 6.25go sur un seul dvd

Bonjour, j ai un jeu de 6.25go sur mon pc que je veux graver sur dvd pour pas le perdre en cas de prob comment puis je faire j ai entendu parler d ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gb_66

Cc

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel je peut avoir pour metre plusieur fotos et ke tou soi assembler sur la meme foto par exemple une foto de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Zero negatif

Graver sur musicme

Bonjour, je suis abonné à musicme depuis peu, j'ai telechargé CD Burner et je n'arrive à copier la musique. Si quelqu'un me donner la recette. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
volfoni

Convertier format vob

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on pour converti de video VOB en divx

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jjpot

Renommer un fichier

Bonjour, suite à un virus j'ai dû désinfecter mon pc,depuis je ne peux plus renommer mes fichier (films et séries téléchargées..) ,si je le fais et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sinik

Graver .avi et lir sur lecteur dvd-dvix

Bonjour, je souhaiterais que vous me donnez un logiciel gratuit ainsi que son tuto pour graver sur Philips LX3900SA car a chaque fois que je fais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
k974

Gravure

Bonjour, le CD n'est pas vierge,meme si je veux graver le données(CD vierge)

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
k974

Problème gravure avec graveur ts-l632m

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche à graver des mp3 et que mon graveur refuse de la faire!!! Nero effectue la gravure et me détecte de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
k974

Problème graveur!

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je ne peux plus graver de DVD, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à présent puisque j'ai pu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour ce servir d un fichier en rar comment fa

Bonjour,POUR CE SERVIR d un fichier pour graver il doit etre compresse ou decompresse?a chaque fois que je veus compresser on me demande decompresser ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
hunter55

Fichiers disparus apres gravure

Bonjour, j'ai un gros probleme!! j'ai gravé des fichiers sur un cd et tout est bien passer. le probleme est que quand je met le cd pour voir ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zero negatif
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 37 596