Les discussions

Rw illisible

Bonjour, C'est après avoir fait mes recherches de mon côté que je m'adresse enfin à vous. Vous qui m'avez déjà aidé un bon nombre de fois. Donc to...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
savino

Photoshop :modifier vidéo portrait en paysage

Bonjour, J'ai fais des petites séquences vidéo que je souhaite monter en un mini film. Mais le problème est que j'ai des séquences en format portr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
madmyke

After effect importer des projets

Bonjour, je viens d'acquérir adobe after effect CS4 et je n'est qu'une envie faire des montages de video or il y a de super project a telecharger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dark

Faire un plan en 3d

Bonjour, j'aimerais pour un exposé savoir comment je pourrais réaliser en 3D la vue une rue avec les tracés au sol, les arbres et batiments piétons e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo noire/blanc avec objet en couleur

Bonjour, je voudrai modifier une photo maitre tt le fond en noire et blanc et faire ressortir deux objets o milieu en couleur comment puije mis prend...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
transat

Cherche ocr gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance de texte gratuit. je veuxqu'a partir d'une photo il me sort le texte et le met dans un document ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
vankop

Dxdiag et directx 9c

Bonjour !! :) j`ai achete un pc j`ai installe windows server 2003 ,j`ai installe des pilote .mais le pb c que je n`arrive pas a faire marche sims2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
luna

D90?

Bonjour, J'envisage très sérieusement de m'acheter un réflex et j' hésite entre le nikon D90, le Canon 500D et le Pentax 20D. Les prix de ces 3 appar...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
savino

Qui peut m'aider ( ombres sur photoshop ) ???

Bonsoir à tous, Je vous écris parce que j'ai un gros soucis Je vous explique : depuis pas mal de temps je bosse sur photoshop pour faire un linear...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ovun

Couper une photo en 2 avec paint shop pro 6

Bonjour, pourriez vous m'aider svp ? je souhaite couper proprement (pile poil au milieu dans le sens vertical) une photo ; comment faire ça dans pain...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
manuc95

Photoshop cs3 extented ?

Bonjour, je voudrais acheter photoshop CS3 , j'ai CS2 , en regardant sur le web je vois qu'il y a plusieurs versions ., notamment CS3 extented, et bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nobad

Problème pour mettre du texte avec photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le logiciel photoshop. Pour la première fois, quand je veux mettre du texte sur une photo ou un montage, Le text...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Olivia

Appareil avec mode super macro?

Bonjour j'est actuellement un Pentax Optio A10 (8 megapixel) il a un mode macro et super macro qui me plaisait beaucoup mais ma "bouffonne" sœur l'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pastèque

Icônes rocketdock

Bonjour à tous, voilà je me présente sur ce forum qui me fut plusieurs fois très utile ! Voilà, ce n'est pas vraiment un problème qui me préoccupe...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
syloXann

Pb passage de photoshop cs3 à dreamweaver

Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je suis en train de créer un site maquetté sous photoshop CS3. Quand j'ouvre les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arthezius

Utilitaire gratuit pour lire les plan autocad

 Résolu

Bonjour,comment mensionné sur le titre je voudrait avoir un utilitaire qui me permet juste de lire les plans Autocad *.dgw s'il éxiste en free.coordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snowflakedu59

Aide sur le choix d un pack canon eos 450d

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j aurais besoin d une aide. Voila je desire acheté un canon eos 450D mais je ne sais pas quel pack choisir, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
durock

Ql apareil choisir pour course f1 et souvenir

Bonjour a tous, je suis novice en matiere de reflex numerique et je vais prochainement a abu dhabi pour le gp de F1. Je voudrais m'équiper d'un ap...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
durock

Personnages humains gratuits pour poser 7

 Résolu

Bonjour, je débute avec poser 7. je recherche des personnages humains gratuits à ajouter dans ma bibliothèque pour m'innitier à l'animation. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
samkev

License avira

Bonjour, la license expirera le mois prochain, comment je fait pour le mettre a jour si j'ai pas de connexion internet chez moi? mon antivirus est un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
mohamedjiji

Probleme telechargement photo

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait une réinstallation du système pour PC HP et depuis je n'arrive plus a télécharger mes photos prisent sur un appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
SALAM132003

Quelle carte pour un powershot a590 is ?

Bonjour, Détenteur d'un appareil photo CANON POWERSHOT A590 IS j'ai perdu la notice de mon appareil. Je voudrais donc savoir quelle carte mémoire j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
maximlef

Capture d'ecran

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait des captures d'ecran sous photoshop ? c'est surement con mais jai pas trouvé merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Probleme de transfert de photo avec nikon

Bonjour, je viens d'acheter un appreil photo Nikon Coolpix S225, probleme: je n'arrive pa a transférer mes photos sur mon pc. Jai installé Nikon trans...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dumerey

Besoin d aide pour photo

Bonjour, je voudrai mettre mes photos en noir et blanc bon ca va mais j'aimerais laisser la couleur des yeux en couleur merci pour votre aider je trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Carte memoire

Bonjour, je possède une carte mémoire PNY SD 1GB, quand je la met dans mon ordi cela me dit que je n'ai aucunes photo alors qu'elle est pleine. merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
hilarnil

Personnages rigolos en 3d

Bonjour, Je démarre une activité en auto-entrepeneur et cherche une logiciel pour modéliser des personnages rigolos en 3D. Je dois aussi les fabrique...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Spylk

Photo

 Résolu

Bonjour, -- mvdv je voudrai lire et enregistrer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordi aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
flicie

3dsmax plantes grimpantes

Bonjour, j'ai 3dsmax 9 et je suis en train de modéliser une petite maison, mais je voudrais faire une plante grimpante sur le mur mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
picturart

3d flash animator

Bonjour, j ai telecharger 3D flash animator mais je ne sais rien faire . quelqun aurait un tuto ? merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AsDeL'info

Logiciel pour crée une animation 2d

Bonsoir, Je vous dévoile tous de suite mes intention : Je voudrait faire des animation courtes durées ( 2 min voir plus ) sur un plan 2D. Les dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
klaatou

Serigraphie

Bonjour, dalila et a toutes l'equipe qui pause des questions et cherche des reponses bref :je m'appel ali et je fait la serigraphie artisanal (a la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
klaatou

Vente création de fond ecrans téléphone

Bonjour à tous, Je suis créateur occasionnelle de fond écrans... et enfaite j'ai eu une idée je me suis crée aujourd'hui un fond écrans pour mon té...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cronoss

Recrer micheal jackson en 3d

Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
parpoche

Rechreche

Bonjour, je cherche un cour d'aucad pour debutant;aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
durock

Photo noir et blanc avec une partie coloré?

Bonjour, j'voudré savoir comment on fé pour avoir une image numerique en noir et blanc qui contient une partie coloréé quel logitiel utilisé et comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Les raw du d200 et cs2

Bonjour, J'ai fait des photos en RAW avec un Nikon D200 qqun peut il me dire comment les ouvrir avec CS2 et comment télécharger Caméra RAW et où? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
SurfAdCom

Aide pour finalisation logo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Apprendre blender 2.48

Bonjour, voila je viens de telecharger Blender 2.48 seulement je ne sais pas l'utiliser. j'ai chercher des tutos pour bien commencer mais j'en ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tomsawyer1311

Renseignements lottery americain

Bonjour, j'aimerai savoir comment se traite les formulaires des personnes selectionées pour la lotterie americaine. est ce qu'on procéde par: - ord...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ingenieur informaticien

Bonjour, je voudrais devenir ingenieur informaticien et je voudrais savoir ce que ve ire une prepa car dans tous les forum sur le metier il en parlze...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Redbart

C'est quoi le site

Bonjour, je voudrai savoir le site pour dessiner des manga sur internet

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
arthurg95

Photoshop & la selection

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une image dans un document photoshop, que je séléctionne grace à l'outil du même nom. Vu que j'aimerai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Aide pour changer la couleur des photos

 Résolu

Bonjour, qq pourrais m'aider a m'expliquer comment je peux faire pour mettre une photo en noir et blanc et laisser la couleur des yeux bleus

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nono

Affichage myspace

Bonjour, je rencontre un problème sur mon myspace en construction dont voici l'url: www. myspace.com/clara0285. Lorsqque je déplace ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dancefloorfever

Scanner deffecteux?

Bonjour,JE PEUX IMPRIMER SUR MA ESPON A PARTIR DE MON ORDI MAIS QUAND JE ME SERT QUE DE L IMPRIMANTE MA PHOTOCOPIE EST AVEC UNE BANDE NOIRE SUR LE COT...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zinya

Quel bridge choisir

Bonjour, Je me permet de venir demander votre avis sur des appareils, j'ésite entre plusieurs L' Olympus SP-590UZ http://www.testfreaks.fr/a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lawrence3434

Détourer une image

Bonjour, J'ai un problème tout bête mais je suis concée et ne sais quoi faire... J'ai une image simple: étoile noir sur fond blanc. Je voudrais to...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jdez

Peut on filmer avec l'appareil a300?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut filmer avec un appareil photo reflex sony A300! Si oui comment? je suis débutante :). Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Quenzo

Conseil pour apareil numérique budget 150e

Bonjour, J'hésite entre deux appareils photos, mais je ne m'y connais pas du tout, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Mon budget est de 150e,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bilou3112
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000