Les discussions

Omnipage 17

Bonjour et bonne année à tous ! Avec ce programme je dois scanner des photos papier mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bri76Fr

Tableau récap

Bonjour, je fais un tableau récapitulatif des heures réalisées dans le mois par agent avec une case P payée ou R récupée. Dans mon tableau récapitul...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Armojax

Logiciel de dessin pour château

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir faire des plans et des coupes d'un château. Je vous remercie si vous pouvez m'en indiquer un.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
paléo

Appareil photo canon ixus

Bonjour,mon problème est je ne sais suite à quelle manipulation sur le menu de l'appareil -Canon ixus -je n'arrive plus a prendre des photos à l'extér...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Armojax

Capturer des photos sur un cd video

Bonjour, je voudrai capturer des photos à partir un cd vidéo est-ce possible? comment procéder? j'ai essaye d'enregistrer le cd sur mon pc mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Problème pr aller à la ligne indesign cs3

Bonjour, Je monte un projet urgent sur InDesign CS3 et je rencontre un souci lorsque dans un bloc texte je veux aller à la ligne (j'ai tout essayé : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Hannah

Quesq'un chargeur d'accumulateur

Bonjour, Une amie a moi me demande quesqu'un chargeur d'accumulateur. Je ne sais pas quoi lui répondre pouvez-vous m'aider? Elle demande aussi ques...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Misato Hime

Photofiltre

Bonjour, j aimerai savoir si on sait faires des images de ce genre http://img21.xooimage.com/files/4/3/1/tarzan9-17108be.png si oui vous pourriez bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Format jpg

Bonjour, je suis novice en informatique et je me retrouve bloqué bêtement. J'ai transféré des photos de mon appareil numérique à mon ordi. Mais vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
josephkader

Crée des gifs animés

Bonjour, je voudrait savoir comment on crée des Gifs animé mais plus précisément avec genre une image de fond et un prénom qui clignote. merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Picasa- photos en trois exemplaires

Bonjour, j'ai remis mon ordinateur à mon informaticien pour une révision, ( formatage) j'ai effectué auparavant des sauvegardes sur mon disque du,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Luke1

Cours de formation en dessin

Bonjour, j'ai besoin des cours faciles et gratos pour apprendre à dessiner merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxx5452

Modification logo fight club avec photoshop

Bonjour, J'ai créé une association et j'aimerais reprendre la photo du savon de fight club. Malheureusement Photoshop reste une enigme pour moi. Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
thomy

Problème avec écriture dafont sur photofiltre

Bonjour, j'ai télécharger l'écriture dafont, je veut la mêtre sur PhotoFiltre Studio X - mais je ne sais pas comment faire aider moi svp ! PS : répo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Laurent

Kodac easy share m320 probleme carte mémoire

Bonjour, j'ai un appareil photo kodac easy share m320. j'ai pris des photos avec celui ci, et celles ci sont stocké sur la carte mémoire... mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aurelia

Combiner plusieurs objets

Bonjour, J'utilise Maya 2010 et je voudrais combiner plusieurs objets pour une création, mais je ne trouve pas le menu "Mesh > Combine" . Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
timmy@22

Achat d'un réflexe numérique

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo réflexe numérique. Je ne sais pas vers lequel me pencher... Les Canon et les Nikon m'ont l'air très...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
JMG_RIX

Cours gimp

 Résolu

Bonjour, les amateurs de GIMP, ou ceux qui aimeraient le devenir, peuvent trouver un cours complet d'environ 200 pages à ce sujet à l'adresse http://w...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zebson2

Gimp selectionner plusieurs calques

Bonsoir, Comment peut-on sélectionner plusieurs calques et les copier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jo

Probleme bmp photoshop firefox ?

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de section... En désespoir de cause et après avoir cherché pas mal d'heures depuis hier sur mon problème, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Darkside

Contrôler mon apn via le pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème je possède un appareil photo numerique Olympus Fe5020 X835 et j'aurai aimé savoir s'il existait un programme ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sami

Power point

Bonjour, Je cherche la fonction pour faire arriver dans un certain ordre textes et images sur une diapo. Urgent. Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ziwatanero

Carte memoire 8 g

Bonjour,je achete un carte 8G, me chaque foi que je le allunme l'apareille el mai indicque que la memoire et pleine

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moc73

Cherche police d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de connaitre une police d'écriture inscrit sur une étiquette? Un programme ou un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
vankop

Question gimp

Bonjour, Je souhaiterai annimer une image, mais juste une partie de cette image... J'ai déjà lus l'astuce sauf que j'ai remarqué que cela ne fon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
PrinceKreol

Problème d'affichage sur photoshop

Bonjour, depuis que j'ai essaye d'ouvrir un pdf lourd sur photoshop (ce qui donnait un psd de plus de 1Go, j'ai 2Go de RAM) mon affichage sur photos...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
nio

Tablet wacom bamboo

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une Bamboo Pen, et j'aimerais citer un léger problème que je trouve à celle-ci : Lorsque j'entame un dessin, il y'a touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Réglage hdr avec un apn pana dmc fx35

Bonjour, Je possède un APN Panasonic DMC FX35, et je voudrais faire des photo HDR.. J'ai vu dans un topic que l'on pouvait faire un réglage sur tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Créer un gif ou vidéo avec des photos

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir coment faire une courte vidéo ou un gif avec des photos prises en rafales avec mon appareil photo numérique. (Olymp...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Un soft qui repertorie mes travaux

Bonjour, A force d'entasser mes travaux numériques un peu partout sur des cds ou des dvds dans des classeurs, je dois passer pas mal de temps pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avatar svp

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis un membre de nombreux forum depuis fort longtemps, je vais souvent souvent sur les forum PlayStation.com, PlayFire,......

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
loic-snake

Basculer photos reçues dans messagerie dans f

bonjour, merci de me donner la demarche à suivre, j'ai des photos dans ma messagerie et je ne sais pas comment les transférer dans le fichier phot...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
awax92

Vol d'ordinateur

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a 1an et je l'ai amener chez la personne ou je l'avais acheter car il avait un probleme mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
00lina00

Salut je cherche fond d ecran special

Bonjour, est ce qu il y a des fond d ecran du 77

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
transat

Cherche une police

Bonjour, je cherche le nom de la font utilisée sur ce fichier : VOIR ICI grand merci aux connaisseurs @+ bg -- le 'www' est fait aussi pour ...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bg62

Makeup comment sa marche ?

Bonjour, Mettant trompé de Sujet Je met ce post au bon endroit -_- J'aurais voulu savoir comment marche make Up pilot Je voudrais un tutaux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Emilie

Info carte graphique

Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bastos59

Wacom bamboo pb d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette graphique Bamboo pen & touch et j'ai qques problèmes quant à son utilisation. Par exemple, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
z3brette

Notice coolpix 3100

Bonjour, si quelqu'un a la notice du coolpix 3100 qui ne lui sert pas ainsi que les cordons de raccordements je suis preneur merci d'avance cordia...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu mes photos recherche luke

Bonjour, tu as essayé de m'aider pour laperte de ttes mes photos sur mon ordi ce w end encore merci j'ai donc porté ma tour en boutique et affreux,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Choix objectif eos 1000d

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un appareil numérique eos 1000D mais il n'a pas d'objectif.... Je n'y connais rien du tout en photographie....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
durock

Comment regler le d40 pour prendre des photos

Bonjour, Comment regler le d40 pour prendre des photos de poisson dans un aquarium MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuces pour décorer un prénom

 Résolu

Bonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Luke1

Portrait.

Bonjour, Pourriez vous me donner des techniques élémentaires pour faire des portrait ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
maxx5452

Problème d'exportation en jpeg

Bonjour, J'ai un document avec photos que j'ai réalisé sous illustrator (Adobe), il est donc en format ai. J'aimerai l'exporter en JPEG mais une fois...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Armojax

Un logiciel jai mar dètre pouvre

Bonjour, je veut un logiciel de avoir des lingot et des mobi et des credit gratuit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pimentb

8 bits, 16 bits

salut tout le monde, donc voila ma question : Quelle est la difference entre le 8 bits et le 16 bits et ou l'interet de travailé avec l'un des deu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Frederic76

Grandement besoin d'aide

Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop et je bien un site pour debutant merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quadriller une image

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais quadriller une image, donc plus précisément mettre un repère cartésien sur une carte que j'ai sous forme d'image. Commen...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
spily8

Quel ecole choisir

Bonjour, Je voudrais faire une formation photographe dans le cadre d'une reconvertion et je recherche une bonne ecole est ce que quelqun peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
melc29
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000