Les discussions

Une brush en x

Bonjour, J'utilise CS5 et je voudrait faire du smudging . Mais le problème c'est que je n'ai pas mon brush préféré ( pinceau ) qui est en fait un X ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos en x exemplaires sur burea)u

Bonjour, j'ai environ 4000 fois mes photos sur le bureau et n'arrive pas à les supprimer que dois je faire merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sorcierblanc

Choix reflex numerique pour debutant

Bonjour, Je voudrais m'acheter mon premier reflex numérique et j'hésite entre trois Donc j'espère que vous pourriez répondre a ma question Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dealm86

Heberger images gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Vinc'

Je ne retrouve pas le telechargement de 2046

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé 2046 pixy mais je ne le retrouve nul part car je voudrai faire un écran veille merci de m'aider Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cloclo

Mon appareil photo est tombé

Bonsoir, Mon appareil photo est tombé tout à l'heure : c'est une Nikon Coolpix S220. L'appareil était allumé et l'objectif était donc ouvert. Su...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
reiep

Choix d'un apn reflex ??

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un APN reflex pour un budget de 450 a 600€ ! Je trouve le pentax KX très bien mais je vous avoue q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
durock

Réglage vitesse d'obturation

Bonjour, J'ai appareil photo reflex, le nikon D3000, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à régler la vitesse d'obturation, ou dois je cher...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
madmyke

Logiciel de vieillissement

Bonjour, Notre fils est décédé il y a 6 ans et nous aimerions bien voir de quoi il aurait l'air aujourd'hui. Les enquêteurs policiers peuvent vie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mailys

Image pour blog

Bonjour,je voudrait savoir comment comment on met des images animés (ex . lache des coms) sur mon skyblog . svp.

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mina-1485279

Photo en profondeur

Bonjour, Je désire sur la base d'une photo mettre de la profondeur, exemple, j'ai une photo de profil d'un loup, si je travaille en niveau de gris...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Lontario

Choix du réflex

Bonjour, Je souhaite investir dans un réflex ayant actuellement un bridge, j'ai envi d'évoluer un peu dans le monde de la photo. Je pense privil...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
durock

Salu

 Résolu

Bonjour, comment metre une photo sur internet, aider moi , merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bg62

Texte menu baptéme

Bonjour, je recherche des idées pour mon menu. au programme apéritif, poisson froid, charcuterie, viande, crudité, gateau et café. le tout sur le t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Vinstel

Lettres 3d

Bonjour, je cherche un logiciel du type xara3d pour créer des lettres en 3d, le probleme de xara3d c'est que la version d'essai impossible de supprime...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bg62

Blenders 3d

Bonjour, comment utiliser benders 3d Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Blitz444

Plusieurs photo dans une seule

salut , sa fait deja deux semaine que je galere a trouver comment mettre plusieurs photo dans une seule !! pouver vou me donner un logiciel gratuit ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loic

Probleme after effect (projet) aidé moi

Bonjour, je vien de telechargé un projet deja fait sur after effect, puis je voulait s'avoir comment changé le texte qui a deja de dans ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ticke69

Pdf en word

Bonjour, je cherche un convertisseur pour convertir un fichier PDF en WORD? Ou je peux le trouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

The gimp, infos a propos des calques (anim')

 Résolu

Bonjour à vous, voilà je voudrais faire une petite animation. je sais quoi faire , mais pas comment, je m'explique : en passant par the gimp, je...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Quark xpress texte bloc

Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question hier et je vous remercie encore de votre efficacité pour répondre! Voici mon nouveau petit soucis: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
contrariness

Background dans blender 2.49

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer des images dans mes vues 3d, afin de servir de référence pour la construction de mon mesh. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loupierro

Pixéliser une image

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui rend beaucoup plus net une image, voir rajouter des pixels là où cela manque? Configuration: Windows 7 / F...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Widder

Logitiel animation gif

Bonjour, Je recherche un petit logiciel pour réaliser mes animations GIF compatible avec Window.seven. En Français si possible et gratos! Merc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Widder

Belnders 3d

Bonjour, dans le site du zero y parle de boite de selection pour selectionner quatre point qu est ce que c est Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loupierro

Brush photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai adobe photoshop Cs4 portable et les brush que j'utilise n'aparaissent pas entièrement ou n'aparaissent pas du tout (sa fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme nikon d40

 Résolu

voila, j'ai recement achete un nikon d40 et j'ai un petit probleme : j'ai fait des photos en manuel, et au moment de remettre l'objectif en automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
brigadierjiji

Une photo dans un vidéo

 Résolu

Bonjour,comment je peux ajouter une photo dans un vidéo ou bien dans une autre photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Mélanger deux photos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais mettre la tête d'une personne sur une image et je voudrais que le montage soit assez réaliste. J'ais utilisé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Luke1

Programme de graphisme

Bonjour, i need a program that lets me edit my photos; like making me wear sun glases and diffrent clothes... please help me!!

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Luke1

Ligne de base en mm

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur Quark Xpress. J'ai la version 8. Je dois rendre une maquette sur une quarkXpress. Préalablement j'ai fais ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
buroloco

Wacom bamboo pen & touch

Bonjour, Je voudrais savoir si la tablette graphique wacom bambbo pen & touch remplaçait la souris et que l'on pouvait naviguer avec faire des clic, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cours de photofiltre en ligne

c qq1 a besoin d'aide ds photofiltre je suis prert a lui apprendr sa me rend un grand plaisir just entrer mon adress msn komi_7887@hotmail.fr mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
naswen

Photoshop cs3 adobelinguistic.dll svp

Bonjour, à tous Alors voilà mon probleme: quand je lance Adobe Photoshop CS3 ça me met le message d' erreur suivant: "Cette application n' a pas pu d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Floricienta006.skyrock.com

Aprentissage graphiste refusée ?

Bonjour, cela fais 2 ans que je chercherche un patron qui voudrez bien me prendre en contrat d'aprentissage en cap dessnateur d'excution en communic...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indesign cs4 : texte caché en mode gestion

Bonjour, Je travaille sur un texte de 270 pages avec gabarit. Les 140 premières apparaissent en mode gestion, les autres pages sont vides avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
fleurdesiles91

Besoin d'aide pour trouver un réflex

 Résolu

Bonjour, je rechercher un appareil photos réflex mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver . J'ai deux référence et j'aimerai savoir lequel des ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ricco114

Récherche écoles d'infographie en france

 Résolu

Bonjour, moi c es mailino g suis un jeune camerounais j ai passer une formation en infographies dans une ecole de la place ou j ai eu mon diplome et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ecrivain graphiste

23mo combien de photos?

 Résolu

Bonjour, jais acheter un fujifilm s1600 et il y a 23 mo de mémoire interne est je voudrais savoir combien de photos je pourrais prendre?merci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bab212

Incorporer soustitrage + video avec vlc

 Résolu

Bonjour, comment encapsuler le soustitrage avec ma video dans vlc ? (plus besoin du fichier .srt pour visualiser le soustitrage ...) Merci...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bazzouz

Gif (fortmat) photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M

Logiciel pour créer des illustrations.

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre des logiciels pour me permettre de créer des illustrations dans le même style que celles présentent sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
FiLOOU

Epson s20 remplacement des cartouches

Bonjour, Sur cette imprimante je change la cartouche noire il y a 2 jours sans pb Aujoud'hui je change 2 autres couleurs et un message m'indique que...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jaxkd

Casio exh15

Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil casio EXH15 l'orsque je l'allume s'affiche "problème d'objectif (celui ci sort et rentre immediatement, im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Frederic76

Mode noir et blanc

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode noir et blanc comment doit -je faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insérer un copyright avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
foire-d-arras

Site de photo??

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites dans se genre ( http://www.daylife.com/search?q=samir+nasri )pour trouver des photos de sp...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
x--hugo

Portable avec bonne carte graphique

Bonjour, Je suis premierement Canadien (quebecois) alors pas de euro svp :P, je chercher un portable pas cher (budget 700 $ ) avec une [carte-graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
will1902

Effacer des dessins paint sur une photo numer

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'effacer des "dessin" du genre paint fait sur une photo, sachant que les modifications n'ont pas été f...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
végers

Logiciel de montage qui lit le png

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo et photo qui lit les images en png svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Luke1
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000