Les discussions

Modifier une photo, impossible...><

 Résolu

Bonjour Tout le monde :), voilà mon problème...j'utilise un sony ericsson F305 et je prend des fois des photos avec...le problème c'est qu'avec photop...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lefuret86

Modifier des photos ou créer des montages

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation pour modifier ou créer des montages photos? Ca ne m'a pas l'air si sorcier que ça mais je n'ai ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
[Lilii]

Le matte painting

Bonjour, Voila, je m'intéresse depuis pas mal de temps au Matte Painting. Connaissant déjà très bien photoshop, je fais appel a ceux qui sont vraim...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Edensy Design

Disparition disque amovible (j:)

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voulais transférer mes photos depuis mon appareil photos, mais mon disque amovible (J:) a disparu. Y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
angèlze

Photo + video en diaporama

Bonjour, je souhaite faire un dvd avec une sorte de diaporama qui comprendrait photo et fiklm classés par date de prise de vue. ca existe en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
totomann

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je grise A1 lorsqu'elle vaut 0, je souhaite maintenant griser B1 lorsque A1 est griser, comment faire, je ne trouve pas la formule adéqua...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pijaku

Problème vidéo panasonic dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Panasonic DMC-TZ7 , et je n'arrive pas à lire les vidéos sur l'ordinateur. Je vois pourtant très bien les vidéos en m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bartavelles

Probléme de texte avec paint

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer la taille du texte sur paint, car dans affichage "barre d'outils texte" n'est pas active, et dans zoom "taille nor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
totoche

Numéro série photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : En fait j'ai un ami qui m'a donné Photoshop 7 sur ma clé usb. Je l'installe sur mon ordi et tout, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Maniac pokémon

Comment m'y prendre?

Bonjour, j'ai un grand potentiel en dessin de chaussures mais je ne sais comment faire pour pour proposer mes services à une quelconque maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
durock

Envoi photos de mon mobile par câble

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8 J'ai changé d'ordi...donc avant j'arrivais sans problème à envoyer mes mms photos ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
slum-dunk

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de téléchargement de Photoshop, Lorsque j'essaye de le télécharger sa veut pas " décompresser le fichier RAR " comme il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BLACKXCOLORS

Police de caractère

Bonjour, je voulai savoir si parmi vous quelqu'un serait quelle est la police de caractère qui est utilisé sur ces images: https://i34.servimg....

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MoNsTeR LCF

Graphisme 80's

Bonjour, Pour le besoin de mon blog,je désirai pixeller des dessins dans le style Commodore 64. Est ce possible? Existe t'il un programme pour réal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Cherche qqn maitrisant photoshop

Bonjour, N'y connaissant absolument rien à photoshop, je recherche quelqu'un qui le maitrise bien afin de me faire 2 petites images. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde. Je vais bientot fêter mes 18 ans et j'aimerai faire une carte d'invitations assez original J'avai l'idée de le faire comme su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

J'aimerais retoucher des photos. s.v.p aide.

Bonjour, Il y a 6 mois environ j'ai vu mon ex sur Photo Shop agrandir une photo au pixel près et prendre la couleur à un endroit pour la mettre à un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

[flash cs4] modifier une image collée

Salut à tous ;-) J'aimerais savoir comment faire pour modifier une image collée dans Flash CS4? Car j'ai coller une image, et j'aimerais gommer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Krorys

Probleme carte mémoire

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai des photos qui sont dans mon appareil photo, quand je mets ma carte mémoire dans l'appareil est que je fais cop...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
linnendril

Erreur carte memoire

Bonjour, que faire avec message "erreur carte memoire" sur canon a410 MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
linnendril

Infographie

slt je suie etudient en infographie je chreches des base dans ce domin merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
azukaar

Portrait pour livres

Bonjour, Bonjour à tout le monde, je suis actuelement en train d'écrire un livre, ou plutôt un roman sur l'ordinateur, et j'aurai besoin d'avoir e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
transat

Tablette graphique wacom bamboo

Bonjour, pourriez vous me dire si cette tablette marche avec tous les ordinateurs et si il faut avoir un logiciel qui va avec , payant? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Comment insérer une écriture dans nero

 Résolu

Bonjour , je voudrais insérer une écriture (mistral) dans les paramètres de nero, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture video

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo bridge Nikon coolpix P100 et j'ai un souci. Après avoir transféré les premieres photos et vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver l'ancienne version de photofiltre gratuit j'ai cherché sur internet et je suis toujours renvoyée ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Impression sur dvd

Bonjour, Voila je suis un particulier et aimerais imprimer une dizaine de DVD pour un souvenir de mariage. Malheureusement tous les sites que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oskawa

Aide photofiltre studio - gif

Bonsoir à tous . Je débute, je viens tout juste de télécharger le programme photofiltre studio et je me suis familiariser avec les filtres et etc,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Autocad2011 architecture

Bonjour, JE SUIS DEBUTANT DANS LE DOMAINE DU DESSIN ET JE RECHERCHE UNE CLE D ACTIVATION OU UN CRACK POUR AUTOCAD ARCHITECTURE 2011 OU MEME UNE ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bebesouf

Autocad 2002 avec windows xp

Comment faire marcher Autocad 2002 sous windows XP ??? Existe t'il un Patche ou autre chose ...? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bebesouf

Cherche logiciel graphisme

Bonjour, Je cherche un logiciel de graphisme (et / ou) de retouche de photos pas trop compliqué n'y trop cher. Ce que je veux être capable de fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
transat

Créer un diaporama avec photos et musique

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer un diaporama avec mes propres photos qui défilent avec en fond une musique. J'en ai vu plusieurs dans beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
regine

Imprimer photos

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par mail des photos résolution 72 taille 8 x 11 est-ce que avec photofiltre je peux changer la taille en 10x15 et r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
I Help

Photographe metier artisanal ou commercial?

Bonjour, j'ai envie de devenir auto entrepeneur en temps que photographe. Or je ne sait sais pas a quelle regime apartient ce metier : artisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mes photographies ?

Bonjour, Je m'apelle Vincent, J'ai 15 Ans et sa fait deux ans que je fais de la photographie. J'aimerais avoir des avis. Cordialement Lien o...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, je possede un canon eos450d mais impossible de faire de belles photos elle sont toutes floues existe t'il un moyen de remedier au probleme ...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
yoyo76

Model'emploi en françaiscanon powershot s3is

Bonjour, Je cherche la notice ou mode de l'emploie en français du canon powershot S3 is-6 Megapixels-Zoom 12x . Aidez - moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
saag

Logiciel pour faire comme cette vidéo?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire les effets de cette vidéo, quel logiciel? Merci. voici le lien: https://www.youtube.co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
loupierro

Comment trouvé des cours de guitare en ligne

Bonjour, j'aimerais apprendre à jouer de la guitare , mais je ne connais pas de sites en lignes , pouvais-vous m'aidée s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
durock

Appareil en panne objectif bloqué ouvert

Bonjour, J'ai un appareil casio exilimH10. Probleme : l'objectif ne se rétracte plus, il est impossible de faire quoique ce soit. Ce n'est pas la batt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Comment récupérer photos /interrup transfert

Bonjour, J'ai voulu ce matin au retour de vacances transférer mes photos du CANON Power Shot A 95, vers mon ordinateur en passant par l'assistant sc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Apn - consommation anormal des piles

Bonjour, Mon APN Olympus FE140 consomme les piles même à l'arrêt! Il a presque 4 ans, il est peu utilisé (dommage que les sequences video n'ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Michel

Image + prenom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou dans celui-ci je pourais trouver des image de Joyeux anniversaire + le prenom de la personne !! Pourriez-vou...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nico

Probleme solid works 2008

Bonjour, Normalement Solid Works 2008 est destiné a travailler avec les OS x64 a ce que je sache, mais voila que l'installateur me dit que cette ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kéké63

Incrustation photoshop

Bonjour, Je cherche à incrusté trois image sous le même plan et la même scene avec photoshop sans différence opacité. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lydy

Comment transformer une photo en dessin ?

Bonjour, j'aimerais bien qu'on m'explique Comment transformer une photo en dessins car quand je fais superposer rien se passe... Pouvez vous m'eclaire...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Comment creer une photo en pellicule

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment créer des photos en pellicule ? merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Luke1

Modélisation avec blender

Bonjour, est ce que je peut faire un modélisation d'un maison de l'intérirur et de l'extérieur avec blender Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
loupierro

Fichier inconnu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une photos " fichier inconnu" meme avec format factory une fois le fichier converti en jpeg.. merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kvayel

3d

Bonjour, je refait ma chanbre et je cherche un logiciel(ou un site peut-importe)pour la modelisé en 3D et la decoré merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
oskawa
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000