Les discussions

Demande de d'aide en photoshop

 Résolu

Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Soumdho

Retouche d'une photo

Bonjour, comment retoucher une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Plugin arithmétique ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le plugin et décompresse, mais j'arrive pas a l'installer dans tous le tuto, il mettre importer, sauf que sur ma barre ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Package

Salut, je cherche à réaliser un package publicitaire pour plusieurs produits commerciales, vu que ce quel que chose que je doit defendre; j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Formules arithmétiques

Bonjour, Maintenant je voudrais savoir comment faire pour installer des formules arithmétiques dans les plugins. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop cs2 galaxie

 Résolu

Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
x-aliciadu62-x

Affichage d'une police

Bonjour, Comment restaurer les paramètres par défaut d'une police. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas sur mon PC les paramètres de pol...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Problème polices

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de polices dans une mise en page QuarkXpress Passport 7.0 sur mon PC Window XP. Comment restaurer les polices...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
blnchtn

Comment supprimer des élément mineur sur la photo

Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer des éléments mineur sur ma photo telle que : la photo est trop clair, floue etc Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Vieillir une image avec gimp ou inscape ?

 Résolu

Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Animation

Bonjour, Je cherche à faire une animation, sans prétention, avec Photoshop. A chaque fois que j'ajoute une image, l'image déposée précédemment dispara...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jice5001

Probleme de plugin...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai téléchargé le "plugin" switch pour after effect et switch dès que je l'extrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
alpy38

Problème stylet sur tablette graphique medion 41217

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yami627

Comment faire un beau montage photo ? (sans les bords)

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un montage photo sans les bords. Se que j'aimerais est assez compliquer à expliquer...^^ Engros lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
transat

Patamol, perso 3d simple...

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide, connaissez-vous des banques d'image où je pourrais trouver ce type de personnage ? ( http://www.yoweb.fr/ ) ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
loudgi

Où et comment entrer kerkythea et su2kt sur macbook osx 10.5.8

Bonjour, après avoir nettoyé mon macbookOSX 10.5.8 j ai dû désinstaller Sketch up , Kerkythea et SU2KT : tout plantait au démarrage . le problème , ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
chrismartiferry

Brosses pour the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Luke1

[aide-bug ?]téléchargement paint tool sai

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours, mon ordinateur a du être entièrement réinitialisé. Maintenant qu'il est de nouveau opérationnel, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Luke1

Faux appel d'iphone, montage.

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour faire une image/montage comme un appel d'Iphone. Avec le nom de la personne, la photo et l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
SWAG!IPHONE

Identifier les éléments cmjn et les éléments pantone

Bonjour, Je travaille sur un document composé de beaucoup, beaucoup de calques. Je pensais que tout était en pantone or il s'avère que quelque par...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
contrariness

Pilotes

Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte Graphics SIS Mirage 3 c'est urgent je dois installé un tpe et il me le fait sinon il n y aura pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
phoceen8

Photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CIRE.

Re photofiltre

 Fermé

Bonjour, la reponse apportée n'est pas la bonne je vais dansTj'écris mon texte ensuite je vais dans effets et à, motif de remplissage (je voudrais une...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
transat

Plan d'accès pour une carte de visite

Bonjour, Je réalise actuellement une carte de visite recto/verso. Je souhaiterai mettre un plan d'accès au dos de celle-ci, mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
eliepse

Quel tablette ??

 Résolu

Bonjour, Je veux débuter dans le graphisme et je cherche à savoir quel type de tablette graphique vous pouvez me conseiller ? Je dessine des manga...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tribun

Comment telecharger photoshop sans probleme

Bonjour, j ai du mal a telecharger photoshop ; aidez moi s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Storyboard pour un reportage sur la langue anglaise dans mon pay

Bonjour, j'aimerai bien realiser un story board sur la langue anglaise dans mon pays qui est un pays francophone j'aimerai savoir comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TIM

Pour de l'archi. faut faire avec 3d ou 2d ?

Bonjour, Ayant depuis peu AutoCad j'avoue avoir fait bien le tour de toute les fonctionnalités, mais une chose m'échappe un peu Je suis en archi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Titi95fr

Dessiner un rectangle lors d'un 3d

Salut à tous ! J'ai un soucis lors de création de rectangle en modélisation 3d que je n'arrive pas à résoudre, merci d'avance pour vos réponses! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Titi95fr

Installer plugins arithmétique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
schroumpfette

Recherche logiciel création typo manuscrite.

Bonjour à tous ! je suis à la recherche depuis un petit moment d'un logiciel pour réaliser sa propre typo manuscrite. Je n'en ai trouvé que deux : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
contrariness

Photoshop: image transformée en un seul calque noir

Bonjour, HELP PHOTOSHOP mon ordinateur a surchauffé et s'est éteint, et mon image, pourtant enregistrée au préalable s'est transformée en UN SE...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
helia82

Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso

 Résolu

Bonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Crac1

Cs 2 et windows 8

Bonjour, je viens d'acquérir Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier CS 2 fait avec mon ordi d'avant (j'avais vista), pas de Pb. Si je copie un élément ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
contrariness

Quel logiciel équivalent à picture it

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui me permettra de créer une page avec mes photos : C'est-à-dire en placer plusieurs sur une pag...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inkscape pb exportation en bitmap

Bonjour, Bonjour, voilà je voudrais ecrir un texte en spiral et pourvoir l'utiliser sur word ou paint et j'ai téléchargé Inkscape fait ma spirale to...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
contrariness

Livre photo avec myphotobook

Bonjour, J'ai commandé un livre photo de 60 pages pour 98,40€ chez Myphotobook le 12 juillet dernier, le 16 juillet je reçois un message m'informa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
couleurs83

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

Comment faire un montage photo pas trop compliqué s.v.p...

Bonjour, j'aimerais beaucoup faire des montages photo de mon poney, mes chats, mon chien et de mes amis, mais je ne sais pas comment faire, ce qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Ecriture sur photos

Bonjour, salut a tous g ai l honneur d etre parmie vous < ve veux s avoir comment ecrire sur les photos et merci . Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
végers

Lire un fichier png fait sur photoshop

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créer une image sur photoshop mais quand je veux la lire avec windows tous simplement sa affiche "aucun aperçu ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierre

Création numérique : ps cs6, besoin d'aide

Bonjours à toutes et à tous, Voila l'topo : j'compte modifier une photo via PS, mais ne sais pas forcement bien me servir de ce logiciel (phase d'app...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Photo floue

Bonjour, Quand je fais un diaporama d'un dossier photo, celles-ci apparaissent floues à l'écran. N'y a-t'il pas moyen de rendre ces photos plus nette...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Probleme avec mon appareil photo sony

Bonjour, Depuis que je suis revenue de mon voyage au USA cette été quand il faisait tres chaud mon appareil photo cyber-shot sony avec 14.1 mégapi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Conception de calendrier

Bonjour, APRÈS AVOIR FAIS L'ARRIÈRE PLAN DE MON CALENDRIER, JE SOUHAITE AJOUTER LES ÉPHÉMÉRIDES (MOIS ET DATE). JE SAIS QU'IL YA UN SITE OU ON PEU...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[aide] renommer un lot de photos déplacées

bonjour, Si l'astuce F2 ou "Renommer" marche très bien lorsque les photos restent dans l'ordre original , il n'en va pas de même lorsque l'on réorg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Probleme photoshop cs6

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis photoshop cs6 d'une certaine manière mais j'ai un problème. Avant je n'avais pas ce problème, quand par exemple j'utilise le po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[photoshop] importation d'image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Crée un magazine elctronique

Bonjour, Je souhaite crée un magazine électronique pour mon TPE, et par la suite le mettre en ligne pour les professeurs puissent y accéder ! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Problème en infographie

Bonjour, je suis infographe en formation, et je rencontre souvent quelques difficultés quand je travail; notamment pour les créations personnelles. L'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
oXyde68
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000