Les discussions

Effet arc en ciel sur une photo

Bonjour, Je voulais savoir comment donner un effet "arc en ciel" sur les phares d'une voiture? Comme on peut le voir ci dessous. Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Biplio

Bonjour, je cherche la bibliothèque complet d'artlantis 5.1.2.2 meci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Image floue

bonjour possible de trouver un logiciel pour rectifier une image floue .. merci d avance A+++ FELICE

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kabakak

The gimp 2 installer en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doutor

Police d'écriture de malabar

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à trouver la police d'écriture de la marque Malabar Pourriez vous m'aidez svp ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
contrariness

Print artist sur windows 10

Existe t' il une application Print Artist gratuit (sans devoir installer des antivirus et autres) à installer sur Windows 10 merci d' avance ^pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmyke

Probleme affichage

Bonjour, à tous Je viens ici en quête de réponse. récemment j'ai remarqué un gros changement de teinte et de couleur sur mon écran et j'aurais voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
athena223

Problème krita

Bonjour j'utilise le logiciel de dessin Krita, et j'ai ma tablette graphique (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) je vous explique le prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Oniraya

Ecriture en courbe

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais me lancer dans la création de logo à titre personnel, juste pour le plaisir. J'ai beau chercher, je n'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Photo

Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Prise de photos

Bonjour, comment prendre une photo avec mon ordinateur -tablette ACER Aspire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Quelqu'un pourrait-il m'aider ( très rapide)

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu pris de cours, je dois changer la couleur d'un des yeux de cette image en bleu. avant 16h ( c'est celui de droite, donc ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Donner effet volume à forme vectorisée

Bonjour, je voudrais donner un effet à une forme que j'ai créée, pour lui donner du volume et que les "ronds" et les "traits" aient un effet "boul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Pdf vectoriel

bonjour comment enregistrer un pdf vectoriel merci de vote aide balaluc

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Problème encodage texte photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop 2015.0.0 notamment pour mon CV et je viens de remarquer que l'encodage du texte fait que le pdf que j'en extrais n'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Dégradé en transparence d'un image vers une autre

Bonjour, J'aimerais inserer une image sur un fond coloré, et que celle ci se "fonde " dans le fond de couleur. Malheureusement cela fait une heure q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
viagers

Convertir une photo une fois le converter téléchargement

bonjour, Comment je fais après avoir téléchargé le convertir d'image ? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Standard assets de unity

Bonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
SKYMWebDev

Retoucher mes photos

Comment faire pour retoucher une photo Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Transfere de photos sur clé usb

Bonjour Comment transféré des photos d un portable sur une clé USB

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

[photoshop] nombre d'annulation

Bonjour Y-t-il moyen de changer le nombre d'annulation. Pour l'instant, j'ai droit qu'à une fois, c juste ; ) a+

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
JoJoFaisDesPhotos

Besoin d'intro youtube

 Fermé

Bonjour, j'ai pour projet de lancer ma chaine youtube (non gaming, plus dans l'information etc/top) et j'ai besoin de quelqu'un sachant faire des i...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Barre sous texte

Bonjour, une petite question : lorsque je regarde des tutos, je vois qu'après avoir écrit un texte, on peut cliquer flèche noire et redimensionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
contrariness

Je n'arrive à ouvrir mes photos en jpg

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP. Je suis sous XP-Pro

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
chirley kiesa

Demande de conseil after effect

Bonjour, je suis débutant sur After effect et j'ai un petit projet en tête. Je n'ai pas trouvé le fond de mon problème avec la fonction recherche...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur unity

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouveau sur Unity et tout ce passait bien jusqu'à maintenant... Quand j'importe ou que je crée un GameObject dans uni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SKYMWebDev

Comment récupérer des vidéos sur iphone

Bonjour, Je suis Youtubeur et je poste des vidéos toute les deux semaines mais j'ai supprimé du contenu sans le faire exprès pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Changer une couleur d'un gif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
presquilecrozon

Mauvaise manip

Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
guihome31

Traitement hdr sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je désire traiter des images en HDR sous Gimp. Je ne sais où trouver le moyen de le faire ni comment l'utiliser sous Gimp. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
albemi

Alternative à adobe

 Résolu

Bonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEVINE

Apprendre le graphisme en ligne

Bonjour, je suis étudiant en ressources humaines et communication , J'aimerais avoir une reconversion dans le domaine qui me plait énormément cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Problème typographique sur cs6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil T...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean Renoir jr

Retouche reflet lunette

Bonjour, Voilà j'ai un problème: je souhaite enlever le reflet des lunettes de ma tante sur une photo. J'en ai besoin très rapidement j'ai besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Signature

Comment faire pour signer mes photos et mes poèmes à l'intérieur de la photo, au bas . De même pour les poèmes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Débuter

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour commencer à créer déjà des design merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Ouvrir after effect

BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN AIDE MOI G DES PROBLÈME AVEC MON ADOBE AFTER AFFECT

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Pour conseil

Bonjour, Comment préparer la couleur jeune moutarde quelle couleur milonga pour faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jeanbern

Decoupage et outil chemin

 Résolu

bonjour je travaille sous gimp je vous joints une photo de angelina jolie je veux faire une découpe supprimer les régions en bordure avec l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
viagers

Illustrator probleme de version

Bonjour, comment fait on pour ouvrir un document crée dans illustrator en version abonnement en ligne (et donc mise à jour automatique) et une versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
contrariness

Signature sur mes photos

Bonjour à vous tous. J`ai télécharger photofiltre7 pour pouvoir inscrire mon nom sur mes photos que je prend à tout les jours de mon village natale. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
madmyke

Couleur d'un objet: passer d'une nuance de gris à de l'écru

Bonjour à tous, j'ai une photo d'un poste téléphonique fixe gris/noir sur fond blanc, je dois changer la couleur du poste en blanc cassé (écru), ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Définition d'un canal

Bonjour, Je suis débutant en graphisme, et je voudrais comprendre la notion de canal, dans The Gimp Je vois intuitivement à quoi correspond un cana...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kimlee

Images.avi à mettre en vectorielles

Bonjour, pour un site web on m'a donné que des images d'autre site web sauvées en.avi. Or, je dois les mettre dans un autre format et de manière vect...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
contrariness

Comment transférer une image vectorisé d'illustrator à photoshop

Bonjour, Je travaille sur pc, et je souhaite vectoriser une image sur illustrator. Et dans un second temps transférer cette image sur photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
contrariness

Animation 4d

 Résolu

salut s'il vous plait j'aimerai savoir qu'est-ce qu'une animation 4D? Et avec quel logiciel il fonctionne. Dans l'architecture intérieure. merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
doha_96

Impression document photoshop

Bonjour, Mon premier message sur ce forum consiste en une demande d'aide. J'ai récemment créé un fichier sur Photoshop dans le but de l'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
roudoudou22

Impression d'une photo en 10 x 15

Bonjour, j'ai des photos qui se présentent en 3072 x 2304 et 2816 x 2112 pixels, par exemple si je veux les imprimer en 10 x 15cm, je n'ai pas la...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Kine

Ecrire des chiffres sur photoshop ou illustrator cs6

Bonjour , je travaille sur photoshop et illustrator CS6.(pc) Je Travaille sur image sur Laquelle ..j'ai mais du texte ..mais au moment d'écrire des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
astuces72

Dessin de chaussure et montant des lunettes

Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit m'aidant à faire des dessins en 3D :pour les chaussures et les montant des lunettes Merci Citronve

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Citronve
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000