Les discussions

Blender : modeler à partir de courbes

Bonjour, je débute avec blender (ça fait deux jour que je l'ai installé) et j'ai déjà un souci... je souhaite modeler un logo en 3D à partir du...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
maxooo

Montage livre

Bonjour, Je viens de faire un montage after effect (un livre avec des photos). Et quand je regarde le rendu les pages ne sont pas de la même taill...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lucky39

Comment réaliser des photos d'identité sous photoshop cs5

Bonjour, Comment réaliser une planche des photos d'identité sous Photoshop cs5, Je toujours travailler sous la version cs3.......... Configura...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des sites pour avoir des avis.. de tableau [peinture]

Bonjour, Je peind depuis bientôt un ou deux ans de l'abstrait, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site qui pourrait me donner des av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cotes en pouces sur gabarit métrique

Bonjour, Je suis un newbie d'Autocad qui se forme en autodidacte, en glanant des infos sur les manuels et tutos traînant un peu partout sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MaxSxB

Faire des posters avec des photos...

 Résolu

Voilà, j'ai pris des photos trouvé sur le net et je souhaite les faire en posters. Je vais donc sur un site de développement photo et la il me refuse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
anamorphose

Outil pour retirer de la sélection

Sur illustrator CS6, Je ne trouve pas d'outil pour retirer de la sélection, comme dans photoshop les outils de sélection avec le petit symbole moins ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug blender

Bonjour, alors voilà quand j'ouvre blender le texte ne s'affiche pas et tout se déforme, voilà une capture d'écran : http://i55.servimg.com/u/f55...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage

Bonjour a tous, est ce que vous avez de chouette site pour faire des montages photo, mettre des effets photo, ou encore pour faire des trucages photo,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Comment faire.

Bonjour, Après avoir mis les deux même photo ensemble,comment faire pour avoir le même fond ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Photo en noir et cyan sur photoshop

Bonjour, Comment fait-on pour obtenir une photo en noir et rajouter 50% de cyan. pour obtenir une photo en eps à importer dans xpress. j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
contrariness

Logiciel de retouche.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de retouche photo gratuit si possible mais je ne trouve pas ce qui me convient ou je ne suis pas sur de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
paradoxius

Conseil tablettes 2013-2014

Bonjour à tous, J'aimerais bien avoir des conseils sur les tablettes. J'ai déjà regardé les caractéristiques de plusieurs tablettes et j'ai retenu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Heav

Flat design pour phpbb ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un style de type "flat design" ( comme win8 ) pour phpbb mais ça reste introuvable Auriez-vous des liens/cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
DUBARRON

Effacé écriture en plein sur l'image

Bonjour, Je cherche sans trouver de réponse concrète à mon problème, j'ai plusieurs image avec des écritures en plein sur l'image et je voudrai s...

52 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer photoshop elements 9 sans lecteur de dvd/cd

Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, j'ai Photoshop Eléments 9 avec le CD mais mon ordinateur n'as pas de lecteur de CD/DVD. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
corom79

Effet fondu/dégradé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre une photo sur un fond blanc jaimerais que mon image s'incruste bien avec le fond avec une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de calque figé/apparition d'une croix

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
aouhdesbois

Changer couleur tracé outil plume

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de détourer des racines d'arbre mais le problème c'est que parfois je ne fois plus le tracé de la plume (pour bien faire des angl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ati readon en "vga standard"

Voila depuis que j'ai reinstaller window 7 ma carte graphique Ati Readon 5000 serie est pas detecter dans mon gestionnaire de périphérique , il y a VG...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zibiix

Galerie des filtres inexistantes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à activer ma galerie de filtres dans PSE 7 plus aucun effets ne fonctionne...lorsque je clique sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ando3555

Modification des photos

bonsoir a vous j'aimerais avoir si possible un logiciel permettant de modifier des photos comme les photo de l'Europe .ou des photos numerique

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede

Problème à l'ouverture d'un fichier .xcf

Bonjour, Je travaillais sur GIMP (sur un dessin à plusieurs calques) en sauvegardant de temps en temps, et un "écran bleu de la mort" m'est tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Belphegator

Je n'est pas un bon processeur?

Bonjour, Je voulais vous demander que le jeux que j'ai payer "Call of Duty Ghost" a 59,90$ mais des que j'ai terminer la mise a jour du jeux, est qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xxalex itachixX

Rendu

Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Expression design 4 en francais

 Résolu

Bonjour , Apres de longue recherche sur internet je n est trouverque des lien en anglais mais il me faudrais en francais , pourriezvous me dire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
XYTANIUM

Logiciel photos

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour photos ou l'on peut ajouter du texte. D'avance merci pour votre aide. Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
transalpin

Problème gomme sur windows paint xp

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le logiciel Paint intégré, cependant, comme je préfère largement la version de XP, je l'ai téléchargée. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
edward17

Je cherche ce style de macbook decal

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sticker pour mon MacBook et j'ai trouvé sur un site exactement celui que je voudrais , voila le lien du site http://www...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oubli de code comment reinitialiser?

j ai oubliée mon mot de passe sur ma tablette samsung galaxy 2 et je ne eux plus avancer je me suis résolu a réinitialiser ma tablette mais la questio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hanna789456123

Photo 2d => 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible, et comment, de prendre un photo (2D) et d'en "sortir" des informations 3D ? Je m'explique ....

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
petitpetitpetitpetit

Sketchup 8 version francaise

Bonjour, Aprés plusieurs essais de téléchargement de Sketchup 8 version francaise, je cherche l'astuce pour passer de l'anglais au francais. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Autocad vs librecad

Bonjour, peut on lire, modifier, et travailler des plans (et/ou 3D) fais sur autocad avec librecad et vice-versa? merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Tracer un triangle rectangle isocèle

Bonjour, je dois tracer un triangle rectangle isocèle en C tel que: AB=2,5cm et BC=3cm. Ce triangle est la base d'une pyramide. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender 2.6 bug pour l'édition proportionnelle

Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition proportionnelle. Quand je "Scale" normalement, tout va bien ; Mais quand j'appuie sur "O" et que je "...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autocad pour mac os 10.9

salut, je suis en pleine reconversion!!! de menuisier, je souhaiterais bosser pour les bureaux d'études(pour contrer mes réguliers maux de dos),...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Rechercher d'ou provient une image

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour trouver de quel site provient une image. Je m'explique, c'est un gif que je vois pour la 1ere fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Photofiltre

Bonjour, j'aimerai savoire comment ecrire un mots verticalement dans le le bon sens c'est à dire b o n s e n s sans lettre par lettre

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Qualité gif sur photoshop cs6.

Salut ! Donc,euh..Si je suis venu sur le forum ; c'était pour que vous puissiez m'aidez. Enfin,si vous pouvez hein ! ^o^ Le problème est que dès que...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eilenstar

Comment faire une liaison pivot ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerait savoir comment faire une liaison pivot d'axe X pour faire une sorte de porte de façon a ce que les 2 ensemble de face qui sero...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pixel-blender

Photoshop

Bonjour à tous ! :) Alors mon problème n'est pas bien méchant, juste besoin d'un petit coup de pousse. Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
WillyWal

Soucis avec photo shop

Bonjour, je suis un debutant avec photoshop je parviens a creer des objets tel des rectangles mais j'arive pas a leur donner des couleurs ! j'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
neadkolor

Recherche infographiste bénévole

Bonjour, nous sommes 10 étudiants d'une école d'informatique et nous souhaitons réaliser un projet qui fait partis de notre cursus. Nous devons trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer une image en "gros pixels"

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire quelque chose de ce style là : http://img11.hostingpics.net/pics/858506black_eyed_peas_the_...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jakecii

Mes photos se transforment en puzzle

Bonjour, J'ai gravé des photos sur CD et j'en ai qui se transforment en puzzle, elles se coupent en bande et se décalent EX : les jambes d'une perso...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
contrariness

Comment faire facilement un logo avec un lettrage?

Bonjour, novice en webdesign, je cherche un logiciel gratuit pour une aide à la création d'un logo et d'un lettrage pour mon petit site. Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien pour télécharger la derniere version de photoshop

salut a tous merci de me donner un lien pour télécharger la dernière version de potoshop

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Conversion du fichier au format 4.xx pour ouvrir sous indesign

Bonjour, Je possède la version QuarkXpress 9.0, j'aimerais convertir un fichier .qxd au format 4.0 afin de pouvoir l'ouvrir sous Indesign CS6. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
contrariness

Mes images s'ouvrent par défaut pivotées à 90 degrés

Bonjour, J'ai le petit problème suivant : - J'ai un dossier avec des photos toutes au format "paysage" - Quand je les ouvre avec Photoshop Elem...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex-

Vectoriser + soucis avec police sous illustartor

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DanielLugo
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000