Les discussions

Thunderbird et gmail auto envoi message

Bonjour, j'ai une adresse Gmail et paramétré mon compte Gmail dans thunderbird. Tout fonctionne bien ou presque (sinon je ne serai pas là!) Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dubcek

Gros problèmes gmail

Bonjour, J'ai recement changé de mot de passe gmail, et j'utilise Gmailnotifier qui cache le passepar des etoiles. J'ai oublié mon mot de pass... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Help sans terre

[gmail] grouper ses messages par théme

 Résolu

Bonjour messieurs dames, Est-il possible de grouper ses mails par théme ou catégorie, car c'est un joyeux déluge dans ma boite de réception et d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Capacité de gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de photos (environ 2 Mo pour chacune d'elle) je peux envoyer avec GMAIL merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pat11

Mail gmail outlook

Bonjour, je possède une adresse gmail que j'ai transféré sur Outlook. Je peux envoyer et recevoir des mails là n'est pas le problème. Mon soucis c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Jeff

Gmail

Bonjour, Je viens d'ouvrir une deuxième boîte gmail et souhaite les consulter sans avoir à fermer l'une pour ouvrir l'autre ? (windows XP) Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nicky17

Gmail

Bonjour,je voudrais chatter a partir de mon compte gmail avec des contats yahoo ou hotmail,est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sam Botte

Transfert hotmail vers gmail

Bonjour, j'ai un iPod touch et j'aimerais lire mes mail de hotmail. Le problème est qu'il n'y a pas hotmail dans la liste des messageries donc j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
leo0O

Gmail, lien non cliquable

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus. j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
opossum1970

Gmail

Bonjour, je voudrait creer un compte gmail mes je ni arrive pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
x-reemix

Impossible de se sonnecter à gmail

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens pas à me connecter sur mes comptes Gmail. ça marchait début de matinée et là après avoir saisi l'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
klimte

Solution ultime : mails de hotmail à gmail!

 Résolu

Bonjour, J'ai fnalement trouvé ZHE solution entièrement gratuite, assez simple, pour transférer tous les vieux mail de hotmail à gmail! C'est par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Pinkafisha

Résliation de l'inscription chez gmail.com

Bonjour, j'aimerai me résiler de gmail.com pendant un moment auriez-vous l'aimabilité de me donner les demarches à suivre Merci de votre compréh...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Affichage gmail

 Résolu

Bonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Priskin

Gmail

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut recevoir des avis de lecture des emails envoyes par gmail.? c'est vraiment un paramètre essentiel da...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Clarckos

Ajouter un compte de messagerie sur gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte Gmail, et je voudrais ajouter un comte de messagerie hotmail "Cliquez sur Paramètres en haut d'une page de me...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
cecilia01

Difficulté pour inscription compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficulté à inscrire les lettres secrètes demandées lors de mon inscription à Gmail. [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
okguy

Mon compte gmail est en italien

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte gmailsur mon ordinateur et à chaque fois que j'y vais , toute la page est en italien je n'y compren rien y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
le hollandais volant

Probleme gmail sur wlm

Bonjour, depuis quelques jours impossible de repliquer gmail sur wlm. J'ai revu toute la configuration, tout parait Ok. Quelqu'un a t il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
xavier.dubai

Carnet d'adresses gmail piraté

Bonjour, mon carnet d'adresses sur mon compte google a été piraté; tous mes correspondants ont reçu un courrier émanant d'une soi-disant société chin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Ric

Transfert contact gmail==>outlook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer ma list de contact gmail vers outlokk (2007) que je viens d'installer. j'ai trouvé quelque post mais pas assez cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nicopathe

Gmail (messagerie)

Bonjour, J'utilise comme messagerie : gmail. Derniérement, on peut appliquer un théme à notre messagerie. Je ne dispose pas de tous les thé...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Marie

Ajout compte gmail

Bonjour, j essaie faire renvoyer les messages de mon ancienne boite hotmail vers ma nouvelle, gmail. sur gmail, je vais dans parametres-comptes, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mmsl35_

Transfer d'email d'un compte gmail à gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai déplacer ou envoyer mes email que j'ai dans un compte Gmail à un autre compte Gmail. Je peut un à un le faire mais j'ai 2000 messa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Quaternet

Perte de mail avec gmail ?

Bonjour, J'ai l'impression que pas mal des messages qui me sont destinés via Gmail se perdent. J'ai fait le test en m'envoyant des messages, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Thomas

Connection à gmail.com

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur gmail.com. En outre je ne me souviens plus de monmot de passe.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Marie-Joe

Mot de passe gmail.com oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sennin

Outlook 2003 & gmail

Bonjour, je viens de configurer Outlook03 pour recevoir mes messages de Gmail mais il semble impossible de supprimer les mails une fois lus, même lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Quaternet

Utilisation imap avec gmail et tb

Bonjour, J'ai eu des pb pour envoyer des mails (free et wanadoo) par des FAI (Télé2 ou autre) par le blocage qu'ils ont mis en place pour envoyer exc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Fen'X

Googlemail

Bonjour, je suis jojoma je veux faire un google mail comment je faire et merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Al-catraz

Utiliser gmail pour msn

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de se connecter sur msn messenger en utilisant une adresse gmail. il me semble que non...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
afrorobot

Hotmail a gmail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes message de mon compte hotmail a mon compte gmail, car je ne trouve pas la solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paul junior

Comment faire pour configurer gmail

Bonjour,je disais en titre comment m'y prendre pour configurer gmail , ainsi que yahoo dans windows live mail, j'ai regarder si je trouvais la cases o...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
didishnikov

Problème messagerie gmail

Bonjour, Lorsque je suis connecté sur mon compte gmail et que j'envoie des messages de celui-ci les personnes à qui j'ai envoyé les messages reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Zpoupette

Transférer messages hotmail vers gmail

Bonjour, j'ai changé d'adresse e-mail recemment: *j'avais une adresse hotmail *je me suis crée une adresse gmail Je cherche un moyen pour que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
hamzafes

Outlook express et gmail

Bonjour, jai un souci pour envoyer et recevoir mes mails GMAIL via outlook voici les erreurs Une erreur inconnue s'est produite. Compte : XXXX...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
scarface149

Gmail pbs pour charger fichier à envoyer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon compte gmail

Bonjour, S'il vous plait, comment dois-je faire pour ouvrir mon compte gmail afin d'ouvrir ma boite à lettes.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Catachan

Probleme sur gmail

Bonjour, depuis deux semaine ,je galere avec gmail,j'arrive a me connecter dessus sans probleme ,mais des que e clique sur message reçu ou autre ça b...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pimprenelle27

Impossible d'accéder à gmail

Bonjour, J'ai un grand soucis aucun soucis pour accéder à Gmail . J'attends longtemps pour trouver enfin la page blanche . Aidez moi S.V.P !

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
averdistar

Changer free pour gmail

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail, qui est free, (avec incredimail), pour Gmail, comment je fais ? y a t-il un moyen simple de tout rap...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gus29_fr

2 comptes gmail.

Bonjour, Bonjour,Comment afficher 2 comptes GMAIL tout en laissant le 1 compte ouvert ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
klrblz

Compte gmail avec ws

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai recemmet acheter un nouveau PC avec vista et j'ai vu que qu'il y avais windows mail Donc j'ai voulu l'utiliser avec mo compt...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Tempi

Pb d'envoi vers hotmail depuis free et gmail

Bonjour, j'ai un souci avec certains comptes hotmail (mais pas tous). Je reçois un retour négatif pour chaque envoi et ce que j'utilise Free (depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gwenArBreizhou

Impossibilite ouverture gmail

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MEIGANGA

Quel notifier gmail??

Bonjour, je cherche un notifier gmail gratuit pour comptes multiples et qui consiste en une petite icone dans le system tray. Je ne veux pas: - ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
popup85

Piratage de mon compte gmail

Bonjour à tous, Ce matin, quelqu'un a envoyé un mail à la moitié de mon carnet d'adresse sans que je sois au courant. Ce mail ressemble à un spam, il...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sebsauvage

Compte gmail facebook et yahoo piratés

Bonsoir, je viens de revoir le forum et je msuis apreçue ke ya un msg ki decrit mon pb ke g cru envoyer et ki ne la pa été.. donc dzl pr la brutalité...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bastien

Compte gmail piraté

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide

Dernière réponse le 31 août 2008 par
^^Marie^^

Google mail

Bonjour, J'ai une adresse google mail comment faire pour la disposer sur la messagerie windows mail merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 10 827