Les discussions

Récupéré mon ancien gmail

Bonjour, Je voudrais accéder à mon ancienne adresse Gmail, si une personne pouvait me donner un tuyau merci Configuration: iPad / Safari Indet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Comment utiliser le casque bluetooth

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utilise - t - on une casque Bluetooth avec un appareil fonction Windows.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Pas d'accès à gmail

Quand je veux accéder dans l'icône gmail, je n'ai pas accès, puis un message apparaitme disant : verifier les paramettres de base des donnés ou contac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
nemrod18

Configuration outlook 2007 + compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un compte Gmail que je voudrais pouvoir utiliser à partir de Outlook 2007. Pour le configurer j'ai donc ajouter un nou...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ala

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
DelNC

Mot passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lulu69

Paramétrer mon adresse gmail sur ma messagerie windows

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ajouter mon adresse de messagerie gmail sur ma boîte de réception windows , le message suivant s'affiche : Échec de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Karène

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Retrouver gmail et mes messages

Bonjour, je viens de passer de window XP à window 7 je ne réussi pas à retrouver mon compte gmail qui doit bien exister pourtant... que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
nicpel2000

Erreur de gmail

bonjour, j'ai créer un gmail *****.****@gmail.com , mais sur Cdiscount j'ai mis le conte ******-****@gmail.com, donc au lieu de mètre le poing (.) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Supprimer un compte gmail présent sur mon smarphone

Bonjour, J'airai supprimer mon adresse gmail encodée sur le smartphone, merci pour votre aide. lison Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeandchanel

Problème de réception des mails

Bonjour, Tous les messages qui me sont envoyés sur ma boite gmail n'apparaissent pas en réception mais dans la corbeille . qu'elle est la solution p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
arcy21

Je n'arrive pas à me connecter avec mon email

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

Mots qui écrasent

Allo, Quand je tape un courriel et que je retourne en arrière pour faire une correction, les mots qui suivent s'écrasent et je dois tout retaper. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

J'ai un souci (énorme) gmail

Bonjour,je jouais à la wii u tranquille et la il me reclame mon mot de passe nintendo network que je ne peux pas valider car je n'ai plus mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Olestagra1001

Je veux récupérer un lien supprimer définitivement

Bonjour* je veux récupérer un lien supprimer définitivement ,j'ai suprimer le lien sur spam et j'ai vider la corbeille est ce que possible de rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Mot de passe

Bonjour, s'il vous plait mon compte es bloqué depuis trois jours j'aimerai le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pistouri

Synchronisation contact de mon ordi à ma tablette

bonsoir, quand je suis sur ma messagerie , sur ma tablette android , et que je vais dans mes contacts :c'est vide . comment faire pour que les conta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
BunoCS

Mon mot de passe

Bonjour, Je narrive pas a accédé a mon compte google Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
kevin50100

Installation

Bonjour, Mon telephone vient d etre desinstalle sur mon telephone donc je veux installer messanger pour echanger avec mes ami(es) sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
khabar-chounou

Accès boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dori@n

Adresses mail outlook et gmail conservé

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en gmail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail pro avec mon extension de nom de domaine déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dede

Rédaction d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
perreet

Gmail : suppression d'un compte, car j'en ai 2, par erreur

Bonjour, je souhaite supprimer le compte : Brigitte.malchaire51@gmail.com et garder le compte : Brigitte.malchaire@gmail.com sur le PC et sur le Smar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Toute oublier

bonjour, j'ai perdu mon cellulaire sa fesait très longtemps que je l'avais , allors mon adresse compte gmail aik mon mot de passe je m'en rapel plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DelNC

Piratage de mon compte gmail.com

Bonjour, J'ai constaté lorsque j'ai paramétrer mon gmail sur mon nouveau cellulaire que mn compte gémil avait été actif en France l 7 août, al...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Question sur google gmail

comment changer mon login ou code d'entrée de ma boite google-gmail ?.merci pour votre réponse. c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Code passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Noveau message

je n'arrive pas a trouver sur ma tablette l'emplacement pour creer un nouveau message ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
nemrod18

Chat

je veux faire des rencontres sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
piquesous

Bloquer les mails dans gmail

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Des appareils inconnus n'arrêtent pas de se connecter à ma boite

Bonjour, Il y a des appareils que je ne connais pas qui se connectent alors que j'ai changé de mot de passe 3 fois, cela m'inquiète car ma boîte mail...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
s_t_s

Icône messenger disparue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aurélie

Problème de hors forfait

Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide pour comprendre le hors forfait parce que depuis une journée j'ai reçu un nouveau portable, qui ne change p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lothaire64

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai racheter le telephone de mon amie qui etait chez gmail et j ai oublie mon mot de passe gmail. Comment dois je faire pour le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
^Abel^

Supprimer son compte gmail

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Alors, je veux supprimer mon compte Gmail mais, j'ai une question. Si je le supprime, toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ravenseal

Changer son mot de passe gmail

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe de ma boite Gmail à travers mon ordinateur mais je sais pas comment faire cela. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
little boy62

Impossible de ce connecté

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Archivage

 Résolu

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Luciano_4458

Connection

bonjour je n'arrive pas a me connecter a Gmail sur mon ordinateur alors que j'ai une adresse et que les connections sur le portable et la tablette s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
s_t_s

Problème de compte

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon adresse gmail , j'ai perdu mon mot de passe après l'avoir perdu je suis allé sur le site pour recréer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Supprimer un compte gmail sur un telephone que je vais donner

bonjour j'ai 2 télephones sur lesquels j'ai activer ma messagerie GMail j'ai donné un de mes téléphones sur lequel il y a maintenant mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Probleme conexion gmail clignote a l'ouvertur

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com, car à l'ouverture celà clignote, quelqu'un pourrait-il m'aider?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Supprimer le spam

Bonjour, Je aimerai ne plus recevoir de publicité exp:club de rencontre .assurance .banque .et autres merci de pouvoir me aider à résoudre se pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook ayant été piraté je ne peux plus l'utiliser sur mon PC, par contre sur mon Iphone c'est toujours opérationnel : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Comment agrandir les lettres quand l'accès settings ne figure +

Bonsoir, en rétrécissant les lettres dans "settings" d'un coup ma page est remontée et je ne peux plus accéder au menu dans settings pour agrandir les...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Aidez moi svp, je dois retrouver mon compte

Bonjour, je me rappelle plus du mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bare d'outil manquant dans toutes les pages

Bonsoir ou Bonjour, Comment retrouver la barre d'outil sur mon ordi Windows 10 , je ne peux plus accéder au settings et donc j'ai du mal à changer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Je recherche mon adresse mail

Bonjour, j'ai crée mon adresse mail a une formation et j'ai tout mes contactes dedans, pendants la formation je n'avais encore pas internet chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 821