Les discussions

Problème avec lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui avec mon lecteur CD : quand j'essaie d'importer un CD sur mon ordi, format MP3 qualité 260 kbps, al...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
TheDadamb

Beug d'ipode nano

Bonjour, lorseque j'ai voulu allumer mon Ipode nano il y a eu le signe de la pomme, puis le signe d'iTunes et il me signal un beug mais j'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Synchronisation de musiques

Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur et j'aimerai synchroniser mon iPod sur cet ordinateur mais Itunes ne veux pas, il veut me supprimer mes mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Telechargement musique sur beezik

Bonjour, je télécharge des musiques sur beezik et quand je les enregistres dans un dossier elle s'affiche pas en fichier audio de ce fait je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix

Problème avec icloud

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur icloud, cependant je reçois le message suivant " le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être acti...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
McUnix

Tri des morceaux dans l'itunes store (itunes 11)

Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes 10 vers iTunes 11, j'ai un petit soucis au niveau du tri des morceaux dans le Store... Je m'explique : lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nt

Imossible de mettre des musique

Bonjour, j ai telecharger la nouvelle version d itunes 11 il y a 1 mois mais je n arrive pas a mettre des musiques j ai reusii in jour mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
phoceen8

Sos pour mon iphone

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de mon iphone 4 avec le système IOS 6.0, seulement désormais je n'arrive plus à faire de sonner...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
skaywest

Impossible de synchroniser mes chansons

Bonjour, Mon itunes n'arrête pas de me dire que l'ordinateur n'est plus autorisé à synchroniser les apps ou les chansons et qu'il faut autoriser...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alsenydiallo40

Modifié un fichier mp4 en fichier mp3

Bonjour, J'ai télécharger une video sous extension mp4 mais je ne sais pas comment la changer en extension mp3 pour pouvoir ensuite l'écouter comme u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Colira

Impossible installer itunes

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'essaye depuis plusieurs mois de réinstaller itunes, j'ai formater mon ordinateur essayer de télécharger plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
drakean21

Je suis nouvelle utilisatrice

Bonjour, comment faire pour écouter la musique que j'aime mercie de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
awandine

Quelques réglages

 Résolu

Bonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Itunes application detector plug in mozillia?

Bonjour, J'ai ce plug in d'activé mais je n'arrive pas à voir à quoi il sert ? faut -il le désactiver ? merci ! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Maweryck

Itunes sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
atheena

Prob' avec mon iphone 4 , svp .. :(

Salut ^^ dernièrement , j'ai fait la mise a jours de mon Itunes . Je l'aime bien.. enfin , juscas maintenant . Je n'y trouve plus mon Iphone ! Don...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
GalaxyRoyal

Une vraie alternative à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
maestro29800

Pb de composant itunes

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le nouvel iTunes, en effet lorsque je lance le logiciel un fenêtre s'ouvre et me dit:"Un composant iTunes requis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alex-lisou

Itunes

Bonjour, j'ai acheté un ipod. J'entends souvent parler qu'Itunes est lourd sur PC (j'ai windows 7). Va-t-il le ralentir ? Sommes-nous obligés de pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lola257

Transférer musiques de l'ipod vers itunes

Bonjour, Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, je souhaiterais pouvoir utiliser Itunes sur mon nouvel ordinateur (netbook) sans pour autant perd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Mathildejo

Itune ne veu pas lire certain fichier

Bonjour, j'ai 8 album que je ne peux écouter avec itune je ne sais pas comment faire .Apparement mes musiques son du format Windows Media Play...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DDC

Itunes ne reconnaît pas mon ipod pour la musique

Bonjour, mon ordinateur reconnaît le ipod mais seulement pour les photos et non pour la musique avec itunes, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
cmthtc

Itunes a cessé de foonctionner

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Fabryen

Plus de son itunes

Bonjour, Quand je télécharge itunes sur mon ordinateur je reçois un msg " veuillez télécharger en version 64 bytes" alors que j'ai procédé la b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amd64

Option "aucun" disparu sur la dernière version itunes

Bonjour, j'ai bien regardé vos commentaires, j'ai déjà un compte itunes, il n'y a pas une autre option de recréer un compte ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BURNzFire28

Transférer musique disque dur externe vers pc

Bonjour, Je souhaite transférer de la musique de mon disque dur externe, vers ma bibliothèque itunes sur mon PC. J'ai essayé mais le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jong7

Rinstaller itunes

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux réinstaller Itunes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Problème installation itunes 10 et 11

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Itunes 11. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Oxxycopate

Changement d'itunes comment garder les musiques d'ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iPod touch. J'avais toutes mes musiques, vidéo et photos sur cet ipod relié a un ordinateur qui a eu des problemes. L'écran n...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cmthtc

Itunes bloqué pas la prevention de l'éxécution

Bonjour, Voici mon problème. Mon ordinateur refuse d'ouvrir iTunes. Chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, une fenêtre m'avertie qu'il a été bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Tonyo0851

Lecture fichier cda impossible

Bonjour, Mes lecteurs ITunes, VLC et IE Media Player ne lisent pas des pistes audio .cda. De plus, je ne peus pas ajouter ces pistes sur ITunes. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, À tous enfaîte je viens de créé un compte Youtube, et j'ai envie de mettre une ou plusieurs vidéo (ex: clip) mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Misko-9

Itunes maj

Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod, Je fait comme d'habitude en mettant un morceau...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Forselius

Problème avec itunes 11...

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le nouvel iTunes. Quand je vais dans "Artistes", j'ai deux fois The White Stripes qui apparaît. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Paulr94

Itunes incapable de lire des mp3 (via youtube et utorrent)

Bonjour, J'ai téléchargé des MP3 via Youtube et uTorrent et mon iTunes n'est pas capable de les lire. Quand je les transfère mon iTunes ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mattis.

Version itunes 11.0.0.163 : où trouver le tableau de bord iphone

Bonjour, la nouvelle version ne permet plus d'afficher le descriptif de l'Iphone ? avec la place en Mo restante, les paramètres de synchronisation a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sista77

Desinstaller itunes =pertes de données ?

 Résolu

Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
moka3141

Sos telecharge itunes

Bonjour, je veu savoir comment telecharge itunes pour iphhone 4gs Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
phoceen8

Changer musique tout en jouant

Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment changer de musique depuis mon clavier tout en ayant lancé un jeu car actuellement je ne peux pas chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Royalchise

Compte sur itunns

Bonjour, Configuration: iphong3s comment faire un compte sur i ttunns

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MrP1

Incompatibilité itunes 10.6.7.1 sous windows

Bonjour, voilà mon problème : après une réinitialisation hasardeuse initiée par Orange (je n'arrivais plus à recevoir mes emails sur mon iphone 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
5330eric

Mettre de la musique i tunes sur un mp4

Bonjour, j'ai enregistrer mes cd sur mon ordi via i tunes et je voudrais savoir comment les mettre sur le mp4 de mon fils. Quelle est la démarcge ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musiques sur itunes qu'on a pas sur l'ordi ?

Bonjour, J'ai eu nouvel Ipod shuffle pour mon anniversaire et j'aimerais mettre des musique dedans alors j'ai commencé par télécharger itunes . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disparition de ma bibliothèque itunes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 En rallumant mon ordinateur cematin pour écouter ma musique sur itunes, celle-ci n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
brigetoune

Comment mettre de la musique avec le nouvel itune sur iphone ?

Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes sons sur mon iphone avec le nouvel iTunes ... HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jeff

Titre... code apple

Bonjour, je n'arrive pas à télécherger les sites gratuits, il me demande un code APPLE et un mot de passe dont je ne dispose pas comment les obteni...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
azazaz

Comment cree un son dans l'itunes

Bonjour, comment cree un son dans l'itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Nouvelle version

 Résolu

Salut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polinho37

Itunes ne veut réellement pas se résoudre à détecter mon iphone.

Bonsoir, pour faire bref il est 02:00 du matin, je suis affreusement malade et je galère comme un porc depuis je ne sais combien de temps pour que cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BlackkidziMusic

Problèmr avec itunes

Bonjour, Je viens d'installer Itunes dans mon Ordinateur (sur windows) Je lui demande de mettre toute la musique de mon ordinateur dans Itunes Mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
giloup
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 140