Les discussions

Itunes ne me laisse pas mettre ma musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Problème iphone

Bonjour j aimerai vous présenter mon problème , j ai acheté une carte iTunes , lorsque je veux faire un achat on me demande mon mot de passe jusque-là...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

La restauration ne marche pas

alors bonjour a tous , j'ai jailbraiké mon iphone sous evasion 7 pour ios 7.0.4 et sa ma souvre pas , j'ai tout fait avec itunes etc toujours rien s'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Copier bibliothèque itunes à itunes

Comment transférer les données d'une bibliothèque Itunes à une autre bibliothèque Itunes SANS perdre les données existantes? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romain.34.

Prélévement "apple itunes store-eur" de 1.98€

Bonjour, Depuis le 29/10/13 j'ai sur ma carte bancaire un prélèvement décrit comme provenant de "APPLE ITUNES STORE-EUR" d'un montant de 1.98€, je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
pourtoietmoi

Itunes ne marche pas bien!!!!!!

Bonjours,je me suis crée un compte apple mais je suis obliger de mettre un numéros de cartes quand je veut me connecter.Pouvez-vous m'aider.merci!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Supprimer intervalles album

Bonjour à tous, j'ai récemment installé la dernière version d'itunes (11.1.3.8) et je me rend compte qu' Apple a retiré/déplacé la fonction qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jordan898

Comment echanger des fichiers avec un iphone

Bonjour moi et ma mére on a un iphone 5S on va l'échanger et je voudrait transferer tout les fichiers vers mon nouvel iphone et elle vers son nouvel i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Grolardbzh

Transfert de fichiers musique entre biblio itunes sur même ordi

J'ai créé 3 bibliothèques de musique itunes sur mon ordi. Je voudrais les re-organiser en transférant des fichiers de l'une à l'autre, ceci assez rapi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
psydeunime

Problème d'execution itunes

Bonjour à tous ! Voilà le topo : Je me suis récemment acheté un nouveau pc, comprenant évidemment Windows 8. Je ne sais pas s'il est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l aide d un telephone bloquer

 Fermé

bonjour je un petit problème.je un téléphone de marque I TEL it1351 se bloquer aide moi de ouvrrir avec des instructions

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
baladur13

Probleme iphone

bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai telecharger une applications sur itunes PC et j'aimerais le mettre sur mon iphone. Merci de m'indiquer comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alex33420

Ma carte itunes bug

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Nonoti

Je n'arrives pas à mettre des musiques sur ma micro sd

Bonjour, J'ai eu à noël un carte mémoire (téléphone ) micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s samsung, le problème est simple, je n'arrives pas à mettre me...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Fannou3105

Comment ajouter de la musique sur son iphone avec de son ordi...

Bonjour/Bonsoir, je viens de recevoir un iPhone 3 GS, mais je ne sais pas comment y ajouté des musiques . Mais j'ai vu que dans certains tutoriels on...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Xoomi

Itunes refuse de mettre toutes mes musiques sur iphone

Bonjour, Alors voilà mon problème : Itunes refuse de mettre l'ensemble de mes chansons sur mon Iphone. En fait j'ai du changé d'Iphone en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Itunes ne marche pas du tout

Bonjour, A cause de mon nouvel iPod, j'ai été obligée de télécharger iTunes 11. Cela fait 3h30 que j'essaie de trouver comment marche ce truc (ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Carte itunes mal activé

Bonjour, ce matin, j'ai acheté une carte itunes .je voulais télécherger des appli et non des musique je me suis donc rendu dans l'app store. a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Transfert musique itune d un pc vers un autre pc

Bonjour, j ai pu avoir un nouveau pc et je voudrais transferer ma musique itune de 5000 morceaux vers un autre pc. je n ai pas de disque dure ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Problème installation itunes 64 bits pour windows 8

Bonjour/soir. Ayant eu pour mon anniversaire un magnifique Iphone 4 (^^), j'ai voulus y mettre des musiques avec Itunes : Etape 1 : Téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Momozil64

Telechargement gratuit d'itunes

bonjour Monsieur ,je veux télécharger gratuitement le logicel d'itunes

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Problème ipod+itunes

bonjour, j'ai un problème! j'ai reçu un ipod shuffle j'ai donc installer itunes. mais je n'arrive pas à mettre des musique dessus :/ c'est l'ipod d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
marie280700

Itunes

 Résolu

Bonjour, Souhaite créer un blanc sur itunes de 10' 12' environ entre les morceaux sur une playlist sans rien perdre du morceau? Comment procéder, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gg10h

Help tuto iphone 3g non reconnu par itune

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
spok35

Problème pour synchroniser itunes et iphone

Bonsoir ,j'ai un soucis quand je veux copier des musique de mon pc sur mon iphone voilà la fenêtre qui apparaît : itunes .exe a été défini de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
alexdu17200

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod nano

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème : je n'arrive plus à enlever toutes les photos de mon ipod alors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Domino

Recharge itune

 Résolu

bonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Alinus421

Mettre un film sur itunes / ipod nano 7g

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 7g qui marche parfaitement. J'aimerais regarder des films dessus. J'ai des films sur mon pc, j'en ai converti un (...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sousou78380

A l,aide pour telecharger itunes

je n,arrive pas a telecharge itunes sur mon ordinateur acer veillez bien me donner un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur itune

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
loulou05

Itunes plante

 Résolu

Bonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Transférer musique de mon iphone dans itunes (nouvelle version)

Bonjour! Avant, je synchronisait la musique de mon iPhone sur mon ordinateur au sous-sol. Depuis que j'ai iOS7, mon iPhone est seulement compatible...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
WraxX_

Apparition intempestive pub apple !

Bonjour, Depuis qq jours j'ai cette brusque fenêtre (une erreur de script s'est produite ...etc) dans mon bureau même si je suis dans un programme o...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Message étrange sur itunes

Bonjour, à chaque fois que je click] sur un morceau sur mon itunes j'ai ce message qui apparait : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
msaygo

Je sais pas crée un compte apple store

Bonjour, je voulais crée un compte apple car on etait 2 sur le même compte et ca commancait a planter ... et en voulant crée mon compte il me d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes et asus t100

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200

Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bzh56y

Transfert de musique itune

J'ai un mac et j'aimerais savoir comment transférer ma musique itune sur une clé usb.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lunette125

Commement télécharge ssur un pc formaté

 Résolu

J'ai formaté mon ordinateur Est-il possible pour moi de télécharger IDM sur un ordinateur Parce que je baisoin de télécharger quelques logiciels m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ahmed251

Itunes

Bonjour, J'aimerais faire un CD et apparemment il faut iTunes alors j'aimerais savoir si cela est payer J'espère que non car je n'ai que 11 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Quentin823

Applications qui s'installent toutes seules

Bonjour, avec un iPod 4, iTunes veux toujours installer deux jeux (Road trip 2 et PvZ 2) quand je synchronise l'iPod... Sur iTunes, aucun message d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alain2131

Ipod 80go récupérer des musiqu après synchronisation accidentell

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'Ipod 80go de mon père, j'explique l'historique pour me faire comprendre. -Il y a 2 mois je synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lordoflegend

Itunes ne s'ouvre plus : fichier téléphone invalide!!

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurais grandement besoin de votre aide... Après un déménagement, en voulant faire une petite sy...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Valetnico

Probléme importation itunes cd audio

Bonjour, J'utilise la derniére vesrion d'ITUNES sur un Dell D430 récent avec XP pro Les paramatrés d'ITUNES sont les mêmes que ceux de mon PC fixe o...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dokko

Télécharger de deezer a itunes

Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger de mes playlistes sur Deezer à itunes que jai installer sur mon pc. si cela est possible pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PoireAuVin

Itunes ne s'exécute pas

Bonjour, en fait j'ai un souci avec Itunes je l'installe ca marche normalement comme toute installation je redemarre mon pc et j'essaye d'exécuter It...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mad max

Probleme avec quick time et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

61 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Coco

Impossible de renommer chanson itunes

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant "mort" j'ai transphéré mon disque dure externe sur un tout nouvelle ordinateur contenant donc toute ma musique. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
. . .

Impossible de synchroniser mes vidéos depuis itunes

Bonjour. Depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mes vidéos depuis Itunes. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y a fait. J'ai essayé de supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Marianne-D28

Transfert musique itune d'un ordi sur ipad

Bonjour, J'ai 'ai réussi à copier mes cd sur iTunes dans mon ordi sur mon identifiant iTune. Par contre je ne trouve pas mes musiques sur mon ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 140