Les discussions

Deblocager

Bonjour, comment active iphone 3 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La durée de mes morceaux sur itunes n'est pas la bonne

Bonjour, J'ai un problème avec itunes 11.1.5. Après avoir importé plusieurs albums, j'ai remarqué que la durée de certains morceaux ne correspon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Patient n°23

Mon itouch ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPod ne s'affiche plus dans iTunes lorsque je le connecte à mon ordinateur. (Windows 8) Que faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Cristal-K

I-phone 4 non reconnu

mon iPhone 4 n'ai plus reconnu par iTunes

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bourbons

Démarches

Je pensais que de suivre la procédure me permettais d'ouvrir un compte I-Tunes ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Comment changer l'apparence des chansons ?

bonjour, je me souviens quand j'avais un mac ( c-a-d y a 2 ans) les jaquette des albums apparaissaient comme ceci: http://www.madolo.fr/wp-conte...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
La-geekeuse

Itunes passe mes musiques avant la fin

Bonjour, Je viens vers vous parce que depuis déjà un bon moment un problème avec Itunes: Le lecteur passe à la musique suivante de ma liste tout s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Zenth

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour j'ai un ipad désactivé et on me demander de se connecter à iTunes je ns sais faire Est-ce que vous pourriez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Telecharger

Comment telecharger iTunes dans mon iPad Air

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
paradoxius

Itunes mode d'emploi

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai un souci : comment transférer mes morceaux de musique enregistrés sur ordi, vers iTunes ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Tite_étoile

Film

Bonjour, quand on télécharge un film sur iTunes de quelles format sont les films ou vidéo ? merci des réponses que vous allez m'apporter. Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sawsix

Balladeur philips mp3 gogear 4 go

Toute ma musique se trouve sur un MacBook Air, Pour la transférer j'ai fait un glisser copier, (le baladeur était connecté avec prise USB au Mac. La m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Support Philips

Itunes ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ninon2532

Erreur de syntonisation radio

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour recommandée de ITunes, je n'ai plus accès a la radio!!!! il marque un message "erreur lors den la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Char Snipeur

Message d'erreur itunes

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de itunes, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message dis...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
un curieux

Fichier audio sur cle usb

Bonjour j ai un fichier audio (conférence) sur ma cle usb, j ai une sortie ipad et une entrée usb. Quel logiciel peut lire ma cle usb? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Problème de synchronisation itunes

Bonjour, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message disant "erreur survenue en tentant de contacter le se...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Ne trouve plus i tune dans panneau de configuration

Bonjour, Voila mon problème: Je voudrai desinstaller des programmes dont Itune dans windows 7. alors je vais dans panneau de config mais la je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sanno123

Un podcast qui bloque tous les autres et tout itunes

Bonjour, J'avais un abonnement à un podcast allemand Polylog.tv que je n'utilise jamais, chaque fois que j'ouvrais Podcasts, une boîte de dialogue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mikalomba

Nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes. J'ai vu qu'il y avait moyen de la récupérer si on avait tjs son ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Sonnerie au choix sur iphone

J'ai lu dans une question comment mettre une musique de notre choix en sonnerie sur iphone j'ai fait comme c'est indique mais je suis coincée pour sél...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Transfère de film impossible sur itunes pour envoie sur ipod na

Bonjour, voila j'ai un Ipod nano 7g et je n'arrive pas à transférer un film sur iTunes pour ensuite le transférer sur l'Ipod, alors que j'ai conve...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mrsolt63

Liste itunes: paramètre emplacement?

Bonjour, J'ai itunes, j'ai snow leopard, j'ai dans des dossiers (DD ou baladeur) des fichiers mp3. Quand je veux créer une liste de lecture intel...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rakatamouche

[iphone4s] attente de l'application des modifications

Bonjour Depuis quelques temps a chaque fin de syncro iTunes pédale en vain avec ce message "Attente de l'application des modifications" En wifi comm...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Fakoykas

Deluxe album

il:y a une diference entre un normal album et itunes album?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Pourquoi acheter les cd/série sur itunes

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre acheter un CD ou une série sur iTunes et l'acheter dans un magasin ? Et surtout quels son...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Itunes : désactiver l'identification automati

Bonjour, A l'ouverture d'iTunes, une fenêtre apparaît automatiquement pour me demander mon identifiant/mot de passe de l'iTunes store. Elle revien...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
S

Impossible d'installer itunes

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de reinstaller itunes afin de faire une sauvegarde d emon iphone pour la mettre sur mon nouveau cependant il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Autre chose que itunes

Pour mettre de la musique sur mon iphone 4s sans instaleez Itunes et ces composants

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour avec itunes

Bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi quand j'accepte les mises à jour de mon logiciel Itunes, il n'y a rien qui se passe et a chaque fois que j'...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vass75

J'ai un problèmes d'iphones

Bonjour mon Iphone 3gs ne veut plus s'allumer du moins quand il s'allume il m'affiche l'icônes d'iTunes et en dessous l'embou pour le brancher a l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Coline21

Itunes ne reconnait plus mes appareils

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais une mise à jours d'Itunes ( 11.1.4), depuis, il ne reconnait plus ni mon ipod ni mon iphone. Comment faire p...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tafrataf

Lecture aléatoire

Ma liste s'enchaîne à la suite, titre après titre, comment obtenir la fonction: lecture aléatoire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ichabod

Ipod non reconnu par itunes, erreur 1053 (apple mobile device)

Bonjour, depuis plusieurs jours, mon iPod n'est pas reconnu par Itunes, et par mon ordinateur qui est sous Windows 7. Apparemment, il s'agit de l'err...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gab1

Itunes

Bonjours, Alors voila tout a l'heure j'ai installe Tunes sur mon ordinateur (Windows x p) tout marchait bien et par erreur je l'ai supprimer , une foi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
wasabi006

Activé mon iphone

mon iphone 4 bloqué sur identification apple

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
biroo95

Autoriser l'accés microphone au apps_ iphone4

salut, j'ai un probléme sur mon iphone 4 , je ne peux pas utilisé mon micro sur skype ou Viber... svp vous pouvez m'aider.. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tafrataf

Synchronisations contacts avec itunes 11.1.4

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Greg61

Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ngobe

Synchroniser mon calendrier avec mon ipad

Je vais dans Itunes pour synchroniser mon calendrier mais je n'ai pas l'onglet d"info" dans l'entête de Itunes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV

Mise à jour

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour itunes sur mon pc, comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bobo50

Mettre fun radio sur itunes

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on peut écouter fun radio avec itunes je cherche le fameu fichier m3u mais je le trouve pas.

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fotilpa

Syncrhroniser

Comment synchroniser mon iPhone vers mon PC: Musique de l'iPhone vers iTunes du PC,

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Kinglife13

Synchonisation

j ai des musiques sur mon pc et il se trouve que je fais glisser ces musiques sur itunes.elles sont bien dans morceaux mais quand je met mon iphone 4...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cecel 1964

Impossible d'ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'ins...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pierre

I phone 4s

bonjour, j'ai eu un i phone 4s en occasion et j'ai remarquer kil y avais un code en le branchant sur mon pc i tunes a fait la mise a jour de ios7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bourbons

L'argent ne s'enleve pas de mon compte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte itune d'une valeur de 40 euros. J'ai acheté de la musique d'une valeur de 8 euros, une journée plus tard l'argent ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Juju3542

Faire passer la musique de mon disque dur vers mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Didom65

Impossible de transférer musique sur iphone 5 (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir l'iPhone 5, 32Go j'avais un iphone 4 avant donc avec le nouveau je l'ai configuré comme l'ancien au début. mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madjo30
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 140