Les discussions

Répartition par commerciaux

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Poulpette42

Recherchev sur plusieurs feuilles excel

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j’espère trouver une solution a mon problème je travaille sur un fichier qui comporte 22 feuilles , chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fifimilla

Gérer le quadrillage excel sur un graphique croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment Je pourrais gérer le quadrillage selon le niveau de mon graphique croisé dynamique. La 1ère image représent...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
VBAnthony

Problème de formule a deux critères sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule excel 2010

Bonjour, Je cherche une formule avec Excel 2010. Dans mon classeur Excel j'ai dans ma cellule les adresses suivantes : 27 rue de la petite ferme 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mus578

Désactiver les filtres dans un tableau proteger

Bonjour, J’utilise ce code pour désactiver les filtres et protéger la feuille de calcul Excel et tout se passe très bien, mais pour diverse raison j’...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date

 Résolu

Bonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Legoin

Etendre une formule en colonne avec des données en ligne

Bonjour, Dans mon tableau j'ai une base de données qui me permet de faire des calculs (dans le même fichier) J'ai donc dans un autre tableau une f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Compter le nombre de cellules contenant un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai une colonne contenant des numéros de téléphone, des cellules vides et d'Autres contenant #N/A; Je cherche une fonction qui me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Excel gestion de stock de pieces

Bonjour, Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel so...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Vba excel 2013 : selectionner les cellules contenant "unedonnée"

Bonjour, Je suis débutante en macro, J'écris une macro qui doit selectionner dans la colonne A1 toutes les cellules contenant la valeur 410 pour le...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michel_m

Formules si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis en difficulté sur le problème que je vais décrire ci-après: J'ai 2 colonnes: - Montant des dons - Nombre de dons J'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Fonctions si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
CHIPETTE

Vba, boucle sur chaque cellule

Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Problème source microsoft query

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ismilius

Nom prénom dans une cellule exel

 Résolu

Bonjour, J'utilise la suite office pour mac version 2016 J'ai un tableau de 3000 lignes, ce tableau comporte une colonne avec les noms et les préno...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mcjf

Chercher la date la plus ancienne pour chaque personne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier excel composé de 2 colonnes. Dans la première, il y a les noms et dans la deuxième, des dates. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
elysta

Liste déroulante et recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ma3ll3

Problème de dates

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour rentrer des analyses qui se font tous les 3 jours. J'ai donc 10 ou 11 onglets par mois. Il n'y a que la 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cédric

À la recherche de formules

 Résolu

Bonjour les amis fous d'Excel, me revoilà avec une nouvelle demande de formules qui, comme d'habitude, me dépassent... deux colonnes : B et C B =...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Patrice33740

Calcul avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Contrairement aux apparences, je ne suis pas un nouvel utilisateur : depuis plusieurs années j'ai toujours trouvé une réponse à mes questio...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
malibu84

Cellule excel

 Résolu

bonjour j'ai différentes cellules avec toutes un nombres négatifs je veux les additionner avec la fonction =somme( cellule1+ cellule5+ cellule8+...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_frmu

Supprimer des lignes ?

Bonjour, Bonjour je possède un parc de plusieurs véhicules et je souhaiterais noter tous les entretiens dans des tableau excel, Jusque là pas trop d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Automatiser des factures

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire des factures automatiquement à partir de 2 fichiers distints... Le premier est notre suivi d'activité par mois....

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
axellet

Si "texte" dans a1 alors "texte"; si "autre texte alors

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide concernant une formule. J'ai un menu déroulant dans la colonne A Avec 7 possibilités de choix. En fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
m@rina

Besoin d'aide sur vba

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le problème suivant : je dois faire un tableur excel permettant de calculer le flux solaire reçu par un capt...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplir un fichier excel à partir d'autres fichiers excels

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 15 fichiers (mis à jour par d'autres personnes) comportant des données que j'aimerais regrouper en 1 seul (san...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FOT.02

Appliquer une formule/calcul seulement à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, je souhaite que mon tableau de compte n'applique l'ajout de mon salaire dans mon résultat, seulement à partir de la date réelle de versemen...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reiki13

Comment creer une fiche de contribution deroulante sur excel.

Bonjour, A tous J'aimerai que vous puissiez m'aider a resoudre un soucis. Je suis un nouveau utilisateur d'excel et je suis entrain de mettre en pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ves

Insérer une liste de valeurs

Bonjour, je voudrais utiliser une liste de valeurs pour faciliter certaines réponses dans une cellule. Pour éviter les erreurs de manipulation, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Sab

Excel gestion de stock de pieces

Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel sorte que lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cellule de "selection" ?

Bonjour, Cette question a peut etre déjà été posé mais j'ai du mal à la formuler alors je sais meme pas comment la chercher ^^ Dans ma feuille j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Vaucluse

Calcul du pourcentage formule

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule pour calculer le pourcentage d'évolution de mon affaire d'une année sur l'autre mais seulement lorsque je la recopie pour l...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
misskate

Macro tri automatique

Bonjour, J'ai cherché sur internet pour les macros de tri automatique sur excel, mais je n'arrive pas à comprendre et adapter. J'ai besoin d'un macro ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
superfogx

Composition d'un formule

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour composer cette formule : SI la date est comprise entre le 1 janvier 2017 et le 7 janvier 2017 alors la val...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier .xls a atteint 65000 lignes

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier .xls contenant une macro qui vient d atteindre les 65000 lignes et donc impossible de continuer à l alimenter. Qui peut me ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zara70

Excel et lien hypertexte (pour faire un pseudo agenda)

Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Pour faire simple, j'ai 2 feuilles Excel : - la première contient les projets avec les chefs de projets ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
JvDo

Impossible ouvrir excel

Sur Wiko Fever Android j'utilise Excel et powerpoint. Depuis aujourd'hui ces deux applis s'ouvrent mais se ferment aussitôt. Qui peux m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
InesThug

Quelle formule utilisée

Bonjour, Je rencontre un problème sur excel pour utiliser des formules. Je vous expose le problème: J'ai 3 colonnes A, B, C. Ma colonne A "Stock Tot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mike-31

Ligne excel reportée automatiquement tout les mois

 Résolu

Bonsoir. J'ai créer une feuille Excel pour le livret A de ma fille. J'ai crée un virement automatique mensuel via ma banque. J'aimerai que la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974

Somme de plage avec références sérielles

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: J'ai 2 feuilles, "X" et "Y", pour faire simple. Dans la cellule A1 de la feuille "X" je dois calculer la somme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jessy1970

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et avoir suivi précisément les tuto, je n'arrive pas à faire la liste déroulante en cascade. Quelqu'un peut-il e...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
battsam59

Comparer des valeurs texte non vides sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer des valeurs type texte entre elles afin de contrôler les saisie. Par exemple : un produit X de couleur rouge envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mich2p1

Consolidation de cellules ayant des formules "somme.si.ens" ?

 Résolu

Bonjour, Grâce à vos aides je souhaite améliorer mon outil avec ce qui suit : Dans chaque feuille de mon classeur j'ai préparé 2 parties (A et B) r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gbinforme

Si je clique sur d1 alors un calcul d1-a2 apparaît en z2

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction/macro qui pourrait m'aider à exécuter cette demande : En cliquant sur la cellule D1 qui contient une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
StianKri

Statistiques à partir d'une lettre présente dans une colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre n'est pas très clair mais je vais essayer de l'être plus ci-dessous. J'ai un tableau reprenant une liste de personne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ptitboutchi

Onglet complément disparait

Bonjour, J'ai installé le complément mDF XLcalendar qui m'a rejouté automatiquement l'onglet "complément". Seulement, après fermeture du fichier,...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Anthonydu3133

Macro boucle selon des listes variables

 Résolu

Bonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lehahel

Copier des valeurs d'une feuille vers d'autres feuilles ?

Bonsoir, Mon classeur a plusieurs feuilles et chacune contient des références de travailleurs devant faire des heures selon un emploi du temps hebdo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sekouausud

Activité d'une personne : suivi de formation

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
emilie
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000