Les discussions

Option pour inégénieur informatique?

Bonjour, j'ai déja posé cette question mais j'ai eu que deux réponses. Quel option est la plus recommandée en STI pour devenir ingénieur en informat...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lankl 11

Cherche entreprise iut informatique

Bonjour, Je cherche actuellement une entreprise qui pourrait me donner l'occasion de suivre une formation en alternance pour préparer un IUT inform...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kikety

Approfondir mes études au canada

 Résolu/Fermé

je suis un jeune étudiant étudiant congolais désireux poursuivre les études superieures à l'étranger, mais subissant un problème de finance, si une pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
teutates

Bac info 2008

 Fermé

je suis aussi en bac info.... tous les classes ici son de moyen faible et je peut cite que la resultat de bac sera 12% de succée en baccaloria cette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Geo

Etude informatique.le cursus pour la sécurité

Bonjour, J'aimerai quelques informations, conseils et autres sur l'orientation qui me conviendrai le mieux... Je suis actuellement en Terminale Scie...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mwrmwr

Poursuite étude informatique

bonjour je suis actuellement en bts informatique de gestion option developpeur d application, et je passe mon diplome en juin, j aurai souhaité pou...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mwrmwr

C urgent

 Fermé

slt tout le monde je suis nouvelle sur le cite et g besoins d aide, g passé 1 stage au sein d une agence de wafa assurance et j n sais pa comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
irongege

Demnde d'une bourse gratuite en medecine au c

 Fermé

je suis un jeune camerounais age de 20ans,desirant faire des etudes en medecine specialite gynecologie.en faite ma maman est morte d'un cancer de l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jee pee

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour j'aimerais avoir une bourse d'etude ( Haitiens)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jipicy

Demande de préinscrit

 Fermé

slt,je suis tunisien j'ai la lescence en mécanique production informatique indistruel,je veu faire la master ou un sycle ingenieura dans une universit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cach103

Demande d'une bourse d'étude d'espagne

 Fermé

Bonjour , je suis étudiant Congolais de l'ecole normale superieure de l'université marien ngouabi , en 2eme année de formation de physique chimie, Veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cach103

Demande d une bourse d etude pour le canada

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune etudiant titulaire d un Brevet de Technicien Superieur(BTS) en comptabilite et gestion des entreprises j aimerai que vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, Je suis rodrigue un jeune congolais ayant un jeune congolais ayant un BTS en reseau et télecommunication , actuellement je prépare un cert...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jipicy

Etudes après la seconde igc et après bac stg

 Fermé

Bonjour, voila mon problème, je suis en seconde Informatique Gestion et Communication et je c'est pas quoi faire après, j'aimerai travailler dans l'in...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Comptabilité

 Fermé

Dans le cadre de ma formation audit, j'ai besoin des informations concernant le bilan comptable ainsi que le TCR (Tableau des Comptes Résultats)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jsrm

Demande d'une bourse d'étude de canada

 Fermé

J'ai l'honneur de venir très respecueusement auprès de votre bienveillance sollicité une bourse d'étude canadienne.Cher responsable je suis étudiant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
irongege

22 ans - carriere d avenir - info

 Résolu

Bonjour, Voila, moi la je suis inquiet de mon futur. J'ai 22 ans, là je demande une ecole d inge apres un DUT (2007) info et un an d arret scolair...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MISS97200

Demande de bourse

 Fermé

j'ai un bts en finance comptabilité et j'aimerai avoir une bourse d'etude en côte d'iviore à agitel formation pour faire un cycle ingenieur en audit c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
^^Marie^^

Filiere antivirus

 Résolu

Salut a tous Je suis nouveau et je suis au college , j'aimerais travailler dans la filieres antivirus car j'aime bien tous se qui touche a la sécur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ScroudaF

Demande de bourse d'études

 Fermé

Bonjour, La demande de bourse d'étude est la seule source d'espoir pour moi me permettant d'étudier dans une université étrangère plus précisement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

Aide pour lettre de motivation

 Fermé

Voilas je veux entré en 1erS réussit une premiere a effective réduit (18éléves) t avec une heure de méthodologie scientifique. C'est fait pour les él...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cach103

Demande d une pre inscription

 Fermé

Bonjour,je vourais obtenir une preinscription à l'universite omar bongo mais je n'ai pas leur email

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
^^Marie^^

Test pour faire un bac pro mrim en alternance

 Fermé

Bonjour à tous, j'espère que ce topic sera trouvé à temps.. c'est vraiment important pour moi Voila je vous explique mon problème je suis en term BEP...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Mathelec

Demande de bourse d'etude gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme OUATTARA DOKOLIO,de nationalité ivoirienne.Je sollicite votre aide dans l'obtention d'une bourse d'etude gratuite aux USA ou au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jee pee

Reconnaissance des diplomes du cnam?

Bonjour, Je penses m'inscrire en Licence Ressources Humaines et Relation Social en cours du soir au CNAM mais j'aimerais savoir si le diplôme est b...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Sandrine72

Isi ou igc

 Résolu

bonjour, j'hésite entre ISI (initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et IGC (Informatique de gestion et de communication) car je voudrais etre comptab...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche de bourse d'etudes

 Fermé

je suis un jeune etudiant en sociologie. Je cherche une bourse d'etudes pour approfondir ma formation dans mon domaine. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fleursdespyrenees

Demande bouse d'etude

 Fermé

Bonjour, Je suis Junior a la recherche une bouse d'etude pour contunier avec mes etudes.Diplomatie ou n'inporte quel option.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fleursdespyrenees

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Je suis un jeune béninois âgé de 25ans et je suis doté d'un terrible esprit créatif dans le monde du cinéma. Malheureusement, je n'ai pas trouvé depu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cach103

B2i

 Fermé

Bonjour, je voudrais les réponses des items 29 34 35 37 et 38. SVP! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cach103

Bourse d'etude

 Fermé

Bonjour,je suis etudiante à la faculté des sciences techniques au mali j'aurai mon deug cette année je voudrai avoir une bourse d'etude au canada fili...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^

Étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp que vous m'aidiez à trouver si possible une inscription dans une université américaine ou encore bresilienne. j'aimerai étudi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^

Formation sur programmation automate indus

Bonjour, je suis ingénieur d'etat en automatique 2005 (département génie electrique) et j'ai baccaleréat technique section génie électrique.mon servi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
cach103

Terminal informaticien

salut tous le monde je suis un lycien , mathelem, terminal, je ve fair informatique o future, je ve savoir s'il ya des centre de formation de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
toutiano

Bts ig en alternance: dur-dur

Salut à tous En septembre 2008, je compte intégrer un BTS IG en alternance, à Toulouse. D'après la réunion de mercredi, pour que l'inscription soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pucesm

Devenir technicien de maintenance informatiqu

Bonjour, je suis en 3ème et je doit rendre la feuille de l'orientation demain.Au debut je voulais fair un bac pro 3ans MRIM mais je vient d'apprendre...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ubuntu02

Demande d'une bourse d'étude pou la belgique

 Fermé

slt je m'appelle achille et je suis étudiant en 1ère année droit.compte tenu de ma situation financière très instable il se pourrait que les choses se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande d'inscription dans une faculté

 Résolu/Fermé

22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sacabouffe

Intégrer une fac en france

 Fermé

Bonjour ;je suis algérienne et je veux intégrer une fac en france plus exactement a paris ,j'ai deux bac algerien et je suis à la fac d'alger je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jee pee

Bourse d'etude pour etudiants etrangers

 Fermé

>Bonjour, je suis etudiant ivoirien en 4e annee de droit dans une universite privee de COTE D'IVOIRE.je souhaiterais obtenir une bourse etrangere pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jee pee

Renseignement

Bonjour, Je cherche un site d´emploi sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dut

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un DUT et o, fait quoi aprés le DUT ( et BTS)?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
^^Marie^^

Sites pour des execise de math

 Fermé

Bonjour! je cherche des sites pour des exo de math gratuit histoir de m'entrainer .seconde se Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
milene

Ou faire son bac pro eie dans paris?

 Fermé

Bonjours, je suis actuellement a la recherche d'un etablissement pour effectuer un BAC PRO EIE sur paris si possible. j'aimerais connaitre quelq...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mixeurfou

Forum maths !!!

 Fermé

Bonjour, Mes amis je cherche un Forum de discussion sur les Sujets mathematiques! Salutations.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
milene

Recherche d'une bourse d'étude au canada

 Fermé

salut a tous je suis une jeune etudiante de la Côte d'Ivoire en premiere annee de sociologie et je desire vraiment avoir une bourse d'etude gratuite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jee pee

Bonjour monsieur

 Fermé

Bonjour Monsieur, Je suis étudiant Béninois en fin de formation 1er cycle, j'optiens à la fin de cette année une licence professionnelle en Banque Fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jee pee

Aide pour un devoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
built

Débouchés informatique

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont actuellement et quels seraient dans quelques année les débouchés pour ingénieur en informatique (bac +5). M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Chuck_betl

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Je suis un jeune camerounais, âgé de 21 ans, titulaire d'un BTS en informatique de gestion, mais j'aimerais pouvoir achever mes études par un cycle d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jee pee
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 17 042