Les discussions

Probleme de maths

 Fermé

Bonjour, j' ai besoin d' aide pour un probleme en maths.L'exercice est: Sophia a acheté un équipement informatique.Elle a payé un cinquième du prix...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
irongege

Questions

 Résolu/Fermé

comment faire pour relaxer mes muscles de jambes pour demain ,parce que j'ai le B.E.M sportif ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
crapoulou

Aide candidature spontannee

 Fermé

Bonjour, Jeune maman de 24 ans; salariée à plein temps, je cherche à travailler en soirées en tant que hôtesse de caisse dans un cinéma car j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
BmV

Seconde...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si, pour ma seconde, je dois prendre MPI ou PCL pour pouvoir devenir kinésithérapeute. Est-ce que je devrais prendre PCL ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
irongege

Études

 Résolu

J’aimerai m’inscrire dans une université pour devenir ingénieur. Laquelle me conseillez-vous ? Pour info, je viens tout juste de passer le Bac. Merci...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
CousinMachin

Licence professionnelle e-commerce a vannes

Bonjour Alors voila je demande cette année pour une licence pro e-commerce a Vannes et j'aurais voulu avoir des informations sur l'admission. J'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
fifou28

Code barre sous forme d'un pavé

 Résolu

Certaines correspondances administratives ou mailings présentent dans un coin de la lettre , un petit pavé imprimé ( 1 cm de côté) , composé de poin...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
baladur13

Ecole d'ingénieur après bep, bac pro et bts.

bonjours a tous , je suis en 3ème l'année prochaines j'aimerais partir en lycées professionel pour faire un bac pro en 3 ans , mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Athanagild

Fait pour l'informatique ou non ?

Bonjour, Je suis Issu d'un Bac ES spé éco ( et je suis passionné de géopolitique) , mais une passion pour l'informatique existe depuis quelques a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
monsieur-x

Cours jcl et exercices

Bonjour, je suis programeur info et je dois me former a JCL. J'ai réussi a avoir un memento mais rien de bien explicatif. Savez vous ou je pourrai tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
chips44

Aide sur la conception uml d'une application

bonjour tout le monde je veut developper une simple application web qui consiste a gerer le personnel d'une association (gestion des membres) est ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
yosra1988

Sap, technologie associée

Bonjour, Je souhaite travailler dans l'environement sap sur des postes type consultant, chargée de projet ... Je souhaité savoir si il était judicie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Master 2 en multimédia

Salut, Je suis un étudiant en Tunisie. Je veux faire mon master 2 (informatique) en multimédia dans une institut ou faculté publique en France. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
monalisahah

Etude américaine

Bonjour, pourriez-vs me renseigné sur les étude en Amérique ? C'est-à-dire je voudrais partir aux USA pour mes études post-bac mais je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
qukulus

Quels bts

 Résolu

Bonjour, a tous je suis actuellement en Terminale STI électronique et je suis a la recherche d'un bts que je pourrais faire après mon BAC. J'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bauvaisis

Recherche d'un logiciel

salut a tous .... je suis a la recherche d'un logiciel qui m'aide a comprendre les principes de la mecanique de moteur de voiture ....je sais pas s'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
isalarouge

Bts dans l'informatique

Bonjour, Je suis actuellement en Licence d'économie, mais ça m'a dégoûté de l'économie. Donc je veux me ré-orienter dans l'informatique qui est l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
rundal

Qualité logiciel

Bonjour, je suis élève ingénieur en génie informatique (qualité logiciel), je suis en stage de fin d'étude, mais je souhaite après la fin de ce stage...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marouane

Exercice

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui si connait en maths , car je n'arrive pas a faire cet exercice et je dois le rendre demain : Dans un repère on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
scaravenger

Splash screener

Bonjour, J'ai un travail en Ecjs sur les debats televisés presidentiels. Ma prof nous a dit de faire un blog avec notre dossier dedans. Mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marshallino

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation, mais je n'aime pas me mettre en valeur car j'ai l'impression que ca fé prétentieuse . Pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
irongege

Résolution d'équations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois résoudre une équation pour mon cour de math ,mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ?? Voici l'équation : x²(3x+1/2)-6x...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
irongege

Projet professionnel

Bonjour, Je suis un jeune étudiant en 1ère année de Mathématiques à l'université Paris 12 Val-de-Marne. Dans le cadre d'un module qui s'intitule Pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Lazarey

Track-gps

je suis entrain de realiser un projet de fin d'etude et j'ai choisi le "track-GPS" comme topic c a dire localisation des moyrens de transport par GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ivvymata

Boites d'interim ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat de pro (alternance), de Technicien de Maintenance en Informatique. J'ai une q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
GNRhic

Dilema

Bonjour, j ss en 2eme année développement informatique (à ISGI de l'OFPPT),bref,j sais po koi faire l'année prochaine kom étude,on m'a parlé d'une li...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
chossette9

Forum pour etudiant en medecine

 Résolu/Fermé

bonjour pour pouvoir koz dans notre domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zicktraxx

[paca] cherche formation bac +5 réseaux

Bonjour, Actuellement en Licence Professionnelle en apprentissage "Administration de Réseaux et Services", j'envisage tout de même une poursuite d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
FastFlood

Partir en septembre, pau ou paris

 Fermé

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en terminale ST2S et souhaite joindre une classe de mise à niveau scientifique l'année prochaine. J'habite Borde...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
BmV

Cap petite enfance

 Fermé

bonjour , jai 16 ans je souhaiterai comencer un cap petite enfance sous contrat daprentissage en septembre cependant je ne trouve aucune creche sur MO...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
BmV

Besoin d'informations orientation.

Bonjour à tous ! Voilà je m'appelles Kévin, j'ai 13 ans. Je suis intéressé par l'informatique. Donc voilà : que me conseillez vous pour mon orienta...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Kevin1605

Recherche licence infographie

Bonjour, je suis actuellement en 2e année de licence informatique à nantes, et je voudrais me réorienter vers les métier de l'infographie (formation l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
satsuma

Traitement du signal

Bonjour à tous, Je recherche des cours, ainsi que des exercices corrigés bien détaillés sur le traitement du signal (fourrier,echantillonnage, convol...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pierre

Autoformation word et internet

Bonjour, les amis j'aimerai avoir la doc sur word et intrnet je suis pépé et j'aime l'ordi comme dit mon petit fils, merci pour l'aide, Pépéordi.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
françois-Eugène

Base de données d'une entreprise

Bonjour, j ai un projet de datawarehouse mon probleme c que je dois q'un base de données d'une banque pour faire credit banquaire .quels sont les tab...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
NookZ

Logement étant boursiere

 Fermé

Bonjour, je suis boursiere et je vis toujours chez mes parents mais je souhaiterais prendre un appartement ( un logement non universitaire) avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
claire1

Cherche exemple de projet sécurité informatiq

Bonjour à Tous ! étudiant en Master 2 Sécurité des Systèmes et des informations SSI j'aimerais votre aide pour trouver des exemples de projets "clien...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Archdeluxe

Lettre de motivation pour l'étranger

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'IUT et l'année prochaine je compte partir dans une université partenaire en Ecosse dans le cadre du DUET...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Aider moi anglais svp 3eme

 Résolu/Fermé

salut tout le monde jespere que quelqun va pouvoir maider jai un exercise en anglais il fau traduire ce texte : salut mary comment va tu ? tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Test d'admission école géfi

Bonjour, je vais passer des test d'admission à l'école Géfi le 28 Avril 2009 et j'aimerais avoir des petits conseils au niveau de ma préparation. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
formacif

Demission

 Fermé

Bonjour,j'ai travailler 2 mois a temps plein apres une demission de mon plein grés,ai'je le droit au chommage?en vous remerciant d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Cours à distance pour licence

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche des infos ou des personnes disposées à me faire obtenir une bourse d'études à distance pour obtenir une Licence en Informatique ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Dissert de ses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une dissert de SES et le sujet est : Vous analyserez l'évolution de la "classe ouvrière" au cours de ces trente dernières années. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Cherche resume dun livre à lire !!!

 Fermé

bonjour, je postes ici ne sachant pas ou le mettre... pourriez vous m'aider ... je cherche un bon resume du livre "Histoire du court vingtième s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Lettre de motivation iut

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de rédiger une lettre de motivation pour une inscription à l'IUT. Mon soucis est que je ne sais pas quelle formule de co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Castorama lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour à tous actuellement en Terminale ES, j'aimerai travailler cet été, de préférence en restauration, mais j'ai aussi vu que des entreprises co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Contexte historique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir pour la rentrée et mon professeur m'a demandé le contexhte historique de jacques monory mais je ne sais pas ce que c'est un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Vitesse, distance...

 Fermé

Salutation ! J'aimerai s'il-vous-plait que l'un d'entre vous m'aide à me clarifié sur une petite chose. Voila le problème "Je parcours une distan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Aider moi svp

 Résolu/Fermé

bonjour svp pouver vous m'aider je n'arrive po a faire ces calculs alors on donne: a= 1,5x10 exposant 7x4x10exposant-5 sur 25x10² donner une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Qcm informatique

Bonjour ! J'envisage une formation de développeur informatique avec l'AFPA. Malheureusement, la personne qui s'occupe de moi est vraiment co... et ne...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bouaaza1234
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 17 042