Periode pour envoyer sa candidature ???

Aurel62 - 22 févr. 2010 à 13:46
 Aurel62 - 22 févr. 2010 à 14:39
Bonjour à tous, j'aimerais me reconvertir pour passer un bts informatique de gestion en contrat de qualification. Est-ce que quelqu'un connait la période pour envoyer sa candidature à l'entreprise et au centre de formation ?

Merci d'avance.

2 réponses

ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 28
22 févr. 2010 à 13:48
Salut,

Sais tu dans quel établissement tu veux aller déjà?
Si oui (ou si tu en a plusieurs) : renseigne toi sur la date de leurs portes ouvertes : en général les inscriptions se font à ce moment là.

Sinon pour les entreprises le plus tôt c'est toujours mieux. Mais d'un autre coté c'est bien de savoir de quoi on parle un peu aussi. Don, toujours si tu sais ou tu penses aller : contacte le responsable bts de cet/ces établissements pour en savoir plus (leur fonctionnement, les objectifs, s'ils ont des adresses...)
0
J'avais pensé à rentrer à l'epsi ou a epitech, leurs journées portes ouvertes sont en ce moment.... Quant aux entreprises, j'allais envoyé ma candidature un peu partout dans les directions régionales (ex: DRH LIDL, Darty, Boulanger, Auchan, Castorama, Décathlon, Crédit Agricole, manpower, etc..)

En tout cas, merci de ta réponse.

Cordialement.
0