Les discussions

Lycée > question

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si au lycée il y a les heures de colles, la perm ( quand un proff est pas là ) et les rapports et être exclu du cour me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tyler93

Hec ras

Bonjour, je cherche une formation sur le logiciel d'écoulement a surface libre HEC RAS . svp aide moi et merci(e) sur votre attention .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
PJD

Lettre de motivation france telecom

Bonjour, Afin de faire une formation BTS Management des Unités j'ai créé une lettre de motivation à envoyer à France Télécom. Sachant qu'une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ffqsdf

Logiciels génie civil

Bonjour, salut j'ai un petit question.. je suis en 4 eme année ingénieur génie civil ((Algérie)) je cherche les nom des logiciels de mon domai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nasro0808

Entretien bts alternance

bonsoir , voila je vais bientot passer un entretien pour etre pris en bts alternance chez france telecom et je veux a tout pris etre pris chez eux...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin76110

Info sur les études d'ingénieurs...

Bonjour, Voila je suis en Term S avec spé Math, et je voudrais faire des études d'ingénieuries. Cependant, j'hésite entre le développement et la s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Master

Livres de mathématique niveau retho/ingénieur

Je suis actuellement en première année d'étude pour devenir ingénieur industriel et j'aimerai votre avis sur des livres efficaces reprenant les notion...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jmp59

Question pour mes prochaines études

Bonjour a tout le monde. Je suis venue ici pour demander des conseilles pour mon orientation , je suis actuellement en 3e dans un collège public , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Zephyree

Recherche une ecole de formation

 Résolu

salut a tous je suis étudiant en 2em année génie informatique et naturellement en fin de formation au Cameroun pour l'obte...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
danyak26

Licence pro [ chargé de projet informatique]

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais passer mon BTS dans quelques mois et ensuite j'envisage de faire une licence pro. J'ai entendu parler de la licence pro: ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
FATI

Master ap licence pro - discut° g - r à qt°

Bonjour, J'ai vu qu'une des discussions concernant la possibilité de faire un Master après une Licence professionnelle était fermée. Malheureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Andy

Mon devoirs de francais!

 Résolu/Fermé

J'ai eu un devoirs en francais et j'ai répondu a tout les question sauf une que je comprend pas!!Pouvez vous m'aidez svp!! C'est " donner la définiti...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maths 2nd : l'écriture scientifique

Salut, j'ai pas compris ce truc en maths, par exemple = un calcul = 96 + 157sur25 - 13sur10 le résultat est = 10163sur100 apres on doit ecrire ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sam56

Obtenir bourse d etude en espagne

 Fermé

bonjour je suis un marocain jºai 17 jºai mon bacalaureat economique general je veux comencer mes etudes superieure en espagne dans une faculte ou un c...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
-nicolas-

Dm a faire mais j'ai du mal

 Fermé

http://www.masterclass-niort.fr/wp-content/uploads/2011/06/BrevetAsiejuin20111.pdf jai tous fais sauf la partie probleme AIDEZ MOI SVPPPP !!!!

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de math.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre ce problème, pourriez vous m'aider. On donne les point A(-1 ;2) B(3 ;4) E(-2 ;-2) Calculer les coordonnées d...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formation amadeus algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formation amadeus en Algerie et les couts eventuels. Merci . Abdel

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mohamed

Stg? et apres

 Fermé

Bonjours , je suis en 1ere STG Gestion l'annee viens de commencé mais je suis motivé a travailler pendant ces 2 annee de STG , mais voila j'aimerais s...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
green day

Ingénieur informatique help

Bonjour !! je suis en 3eme donc je doit allé aux lycée et bien enfait je voudrais faire comme métiers ingénieur en informatique ! mais mon entourage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
informatique

Devoir de math

 Fermé

Bonjour, j'ai un devoir de mathématiques à rendre mardi (de niveau 1ère), mais je n'y arrive vraiment pas. Si quelqu'un pouvait m'aider qu'il me laiss...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
green day

Cours

 Fermé

Bonjour, je veux avoir des cours sur le piratage informatique ou d'autre cours informatique à votre choix

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
durock

Licence pro informatique maroc 2010

Bonjour, je cherche des licences professionnelles au domaine de l'informatique quelles que soient les filières au maroc pour l'année universitair...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Salim

Information ecole cogefi

 Fermé

Bonjour, j'étais à la recherche d'une école afin d'effectuer un BTS informatique de gestion en alternance, j'ai prit connaissance de cette école CO...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
___

Stage de formation

Bonjour, je suis tunisienne; je suis titulaire master de recherche en micro-éléctronique. est ce que possible de trouver un stage de 2 moins dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Cap publication assistée par ordinateur (pao)

Bonsoir, j'ai déjà terminé mes études (bac+5) et j'ai trouver le CAP Publication assistée par ordinateur (PAO). Ça m'intéresse mais je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Angel

Etudes d'informatique (bruxelles)

 Résolu

Bonsoir, Je compte entamer des études d'informatique en Septembre, seulement j'hésite entre 3 écoles à Bruxelles L'ESI ( http://www.heb.be/esi ) L...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
root

Handicape chomeur fin de droit

bonjour voila je suis handicape et chomeur bientot en fin de droit je n'ai plus le droit au port de charge pas trop de voiture pas trop longtemps debo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BmV

Bac stg

Bonsoir je suis actuellement sans emploi et sans ecole jai qu'un niveau bep et je souhaiterai faire un bac stg je voulais savoir si j'avais la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Formation remunerer

bonsoir, je suis titulaire d'un bep seid et cette année j'ai raté mon bac dans le domaine de l'electrotechnique, et je cherche une formation en inf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Ré-orientation après bac. possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Iris. (J'ai commencé en début d'année par BTS SE) Je sors d'un Bac pro SEN option TR. (Donc le Bts Se est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Chris 94

Master de recherche en tunisie (ensi)

SVP j'ai besoin de qlq informations concernant le master de recherche PRISM à l'ENSI (TUNISIE) , s'il y a qlq'1 qui a déjà fait ou qui va faire un mas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Chris 94

Que faire en informatique ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'hésitai entre devenir maçon, ou compagnon du devoir. Et maintenant je voudrait me diriger dans l...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Baptiste_RouminWCRP

Aide formation

bonjour, j'aimerai travailler dans la maintenance informatique et j'aimerai savoir qu'elle étude il faut faire pour exercer se métier merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Heremion

Contrat en alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une entreprise afin d'effectuer une licence en alternance en Assistante Ressources Humaines qui débutera en fin du mois de...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dna.factory

Mcse

Bonjour, je vs laisse ce message pour avoir des réponse: je viens de finir ma formation en MCSE et je postule pr des lettre de motivation ou de stag...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Chris 94

L1 info communication après un bac pro

Bonjour, je me demande si une L1 info comm après un bac pro comptable est réalisable ? je sais qu'on peut entrer à la Fac avec un bac pro mais es...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nessa

Etudes pour apprendre la programmation

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis en terminale Littéraire et j'aimerai me lancer dans la programmation. J'habite près de renn...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
misachan666

Test pour un poste de technicien informatique

Bonjour à tous! Voila je viens ici pour avoir quelques conseils concernant un test que je devrais passer d'ici peu pour un poste de technicien d'in...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
WAT02110

Qu'elle formation à distance est plus fiable?

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déja un an que je veux m'inscrire pour une formation à distance de Photographe ou de Photographe de mode... Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
London

Avi sur master 2 rech ddomen au cnam paris

Bonsoir tout le monde, je suis acceptée au M2 recherche DDOMEN (Design et développement des objets, médias et espaces numériques) au CNAM de Paris. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
angel

Bac pro sen

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le "BAC PRO SEN" je pourrais pratiquer le metier de dépanneur informatique? Si oui quelles seront les démarches a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
baladur13

Condition d'accès au fst de marrakech

slt je ss au 2 éme annèe de bacalauréat et j'aimerais bien d'accès au FST de Marrakech , svp vous pouvez me dire tt les conditions de cette faculté ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Je vois un vidéo...j'aime .. je partage...je télécharge

Administrateur reseau , formation ..

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une formation en informatique , technicien réseau ou administrateur réseau..en faite dans ce domaine je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Ooni

Faire un transfert vers filière (st)

Bonjour, je vie a alger , chevalier et je vient d'avoir mon bac mais on m'a envoyer a daly-Brahim ( gestion, commerce, .........)et la je fait les...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
paire-nature

Informatique

 Fermé

1)- trouver l'equation dicimale des nombres suivants qui sont en complément a 2 N1=(11110)2 N2=(01111)2

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
irongege

Bac pro mrim à partir de 1è électrotechnique

Bonjour, je suis actuellement en cherche de Bac pro et mon choix c'est arrêté sur Le Bac pro mrim ou le BAC PRO SEN télécommunication et réseaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Zeerroo

Problème dut : je suis perdu!

Bonjour, je vous expose mon problème : J'étais en Terminale S l'année dernière, donc j'ai suivi le programme normal (en spé maths), sans trop m'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Chris 94

Bts sio en alternance

Bonjour, Je rentre cette année en BTS SIO en alternance à Lille à l'EFFICOM ( voir infos ici ). Et je recherche une boîte d'informatique, SSII, a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kevin76110

Concour informatique

Bonjour, je me prépare pour un concoure pour avoir un poste ingénieur en informatique dans le ministère de la poste et des technologie de l'inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
BmV

Examens de passage !

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir ! Alors voilà , j'étudiais dans un tout mini collège dans Beirut , Qui était jusqu'à la classe de EB6 ... J'ai fini cette classe...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 17 043