Les discussions

Entretien crampons

Alors voila j'ai eu une deuxième paire de mercuriale ( mes premières étant très abîmés ) je voudrais savoir comment faire pour les nettoyer en prendre...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
theopsg

Je recherche des mangas

Bonjour, Je recherche un animé avec des filles animaux ( de préférence des filles chats ). Par exemple Mew Mew Power ou Fruit basket. Je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LoveLucySL

Groupe anglophone année 70-80

Bonjour, Début 1983 nous écoutions la "k7" d'un groupe anglophone (américain je pense) chantant des chansons limite gospel très "chantant" et limit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Livine

Besoin d'aide s'il-vous-plait

Bonjour, je cherche une musique qui je pense vient de sortir elle passe a la radio ce doit etre un remix mais tous ce que je peut vous dire c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
floriaNX2012

Films d'amour

Voila, j'ai 15ans, j'aimerais voir des films d'amour, comme "Ma première fois", "cher Jonh", à voir sur you tube s'il vous plaît! :) Merci d'avances.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77

Http://www.youtube.com/watch?v=vbli_qvcv7a

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette super video! Je pense que ca va pas etre de la tarte de retrouver parce que le son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
patpoker

Votre meilleur film

Bonjour, quel est LE meilleur film que vous avez vu? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lofhfoior

Trouver de nouvelle series

slt slt j aimerait trouver de nouvelle séries a mater genre survie un peut comme terra nova mai une ou il y a plus d une saison pq c blasant sinon ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Quel skate choisir?

Salut ! Je voudrais savoir quel skate je dois utiliser sachant que je débute? Est-ce que les minis cruisers sont bien? Je précise que je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Probleme ollie skate .

Bonjour , sa maintenant 2 mois que je m' entrenne pour faire un ollie , ma planche saute mais saute oblique et je ne sais pas comment faire, pour que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
notime-imtime

Recherche série fantastique.

Bonjour, Je cherche une série du genre Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood, Pretty Little Liars... Des séries dans ce style là. En VF ou VOST ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lofhfoior

Film pour fille

bonjour, plusieurs amies vont venir chez moi pour une soirée fille avez-vous des films à me proposée plutôt du genre romantique ou ados ou du g...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
akari77

Film d'animation passé à la télé

Bonjour, je recherche depuis très longtemps un film d'animation diffusé à la télé il y a une bonne dizaine d'années mais je ne me souviens pas du titr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Polochon13300

Galere pour trouver une chanson...

Bonjour, je cherche une chanson de zumba et l'endroit ou je pourrais l'ecouter, j'ai entendu dire qu'il s'agirait de '' the kiss of death '' de fr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BIBINE2

J ai la musique mais pas le titre ?

bonjour, je suis nouveau sur le cite . je cherche un titre portugais des années 80 . sur quelle cite poser ma musique ? pour la joindre ici .

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lulu1009

Musique ancienne

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une musique ancienne chanté par une femme en anglais ( la voix est moyennement grave ) elle date des années 90, je...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Livine

Quel anime est-ce?

 Résolu

Bonjour! En parcourant mon vieux disque dur j'ai retrouvé une image qui provient d'un anime (que je me souviens avoir beaucoup aimé, et que j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mat > tibouuh - 24 avril 2011 à 18:27

mat > tibouuh - 24 avril 2011 à 18:27 je cherche un clîp dans chanteur noir americain, où la fille se fait renversé par une voiture, puis toute la ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
soleilvanille

Bonjour je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne connais ni l'artiste ni le titre voici les quelques parole que je me rappel "du nord au sud de l'est à l'ouest...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
noerubiks

Clipe techno avec une vache qui marche sur un globe

Bonjour, Je cherche une chanson techno, mais je ne me rappelle pas du tout du titre, ni de la mélodie, par contre, je me rappelle du clipe, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
funkyspot

Recherche clip noir et blanc années 90

Salut à tous ! Je recherche un clip que j'ai vu dans les années 90, je ne me souviens pas du tout de la musique, mais le clip m'avait fasciné à l'époq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
funkyspot

Recherche une musique ( eminem )

 Résolu

Bonsoir à tous je recherche le titre de celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=uQmGtKUQTPs Je crois que c'est du Eminem enfin ca en a tout l'air :...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre pour mon projet de manga !

Bonjour, Je suis en train de créer un manga ... et je cherche un titre ! Auriez-vous des idées a me proposer ? Pour l'instant je vous écris le "résumé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ayame91

Parole rap

Bonjours tout le monde j'aimerai creer mon rap sur le tête de l'amour ou sur le thème de la tristesse mais je ne sais pas comment mis.prendre avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
rapjuju

Sac longchamp

Bonsoir, je voudrai savoir si ce site vend de la contrefraçon, (ma mère me dit qu'il se pourrai qu'il nous vendes de la contrefaçon.) Si quelqu'un en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
madmyke

Recherche musique :)

 Résolu

Bonjour! je m'appelle Roxane et je cherche le nom de la musique qui débute a 1:35min de cette vidéo .(vidéo de : j3roen77 ) merci beaucoup pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un certain film d'horreur

Bonjour je cherche un film d'horreur c'est l'histoire d'un couple qui a un enfant mais le pere apprend que se n'est pas sa fille alors pour se venger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Scénariste recherche dessinateur pour projet manga sérieux

Bonjour à vous ! (ou bonsoir) Je vous remercie déjà de lire ce message, cela signifie également que ce sujet vous intéresse, donc j'espère que vous p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Blihioma

Mais c est quoi ce titre!?!?!?

Bonjour, Je recherche un clip...assez ancien. Je ne me souviens que de peu de choses... Genre rock, avec un clip ou y a un mec qui court dans une v...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
samgunsjovirow

Vtt achat

bonjours J'aimerais acheter ce vtt https://www.bikester.fr/velos/vtt-suspension/vtt-suspendu-freeridedownhill/334157.html Mon budget ne me le perme...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Whatmynames

Recherche films avec des goldens retrievers

Bonjour je recherche des films avec des golden ( le chien milliardaire )ou des husky (les chien des neiges ) oui j'en ai déjà vue pas mal mais je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Proposition de films

bonjour, auriez-vous des films du genre romantiques ou ados à me proposer ? ou sinon du genre amour de lycée merci

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
akari77

Quelle manga choisir?

bonjour, je n'est lu qu'un seul manga que je vient de finir (Death note) mais que lire après ça, avez-vous des conseils. mercie

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anne Onyme

-aide svp- ecoles d'informatique après le bac.

 Résolu

Bonjour tlm, Je suis un jeune Marocain âgé de 18ans, cette année je vais avoir mon bac science (si je réussi ) mais j'ai un petit problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
simo_breezy

Musiques tristes

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'adore écouter des chansons tristes qui mettent au bord des larmes .. J'aimerais savoir si vous en connaissez pour élargir u...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Hannah0401

Traduciton francais latin

Bonjour, Je cherche la traduction en Latin, de Univers infini . J'ai trouvé sur Google translate mais je ne suis pas sure. Merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Aprilette

Correspondant anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet où l'on peut se mettre en relation avec une personne anglaise ou américaine afin d'engager des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
meiyo60

Je cherche une musique :(

bonjour ! je cherche une musique ! dans le clip je me rappelle qu'il y a une gros monsieur sur un scooter rouge , qui mange des glace et hamburger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
franckycool69

Chanson arabe

Bonjour, je cherche une chanson que j'écoutais en cassette avant, elle bougeait plutôt bien et elle disait à peu près ça : " Ya Boroza ya boroza, mc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vitel391

Canal satellite ne fonctionne plus

Bonjour, Le 12/12/2207 Voila j'ai un probléme depuis 18 h je ne peux plus me connecté a Canal Satellite je voudrés savoir si ce probléme ne to...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
leform

Point étranges dans fringe

 Résolu

Je viens de débuter la saison 2 et je dois dire que je n'ai pas compris pourquoi à la fin de l'épisode 1, on voit un agent Francis vivant et un mort. ...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
yayou

Trou de mémoire .

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voilà, jécoutais un remix de plein de musique qui s'appelle "Shake That On The Dance Floor" c'est vraiment génial mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Manouchka789

Recherche titre d'un clip musical

Bonjour Je recherche une musique où je me souviens que du clip ! C'est une femme blonde qui chante, on la voit au début s'engueulerr avec son mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
-Claair

Musique de soiree

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Samedi soir, fais une soiree qui durera je pense ju'squa 1 h du mat' et je cherche de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Braan41

Obtenir les droit d'auteur you tube

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir les droit d'auteur pour les vidéo You Tube que je poste , elle sont souvent accompagné de morçeau protéger ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor

Correspondance

je voudrais avoir des amis à travers le monde entier

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rullen

Histoire des arts aidez-moi !!!

Je voulais demander si mes sujets conviennent et si vous avez des idées pour combler les vides: Histoire 6e Vase grec 5e Art à Versailles 4e Fami...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Anne Onyme

Film avec enfant

salut je cherche un film que j ai vu il y a lontemps. c l histoire d une bande d enfant qui recherche une princesse et ils ont des indices du genre el...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Linoa

Recherche chanson

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je recherche une chanson que j'écoutais plus petite, entre 2005 et 2010 je dirais. C'est une chanson anglaise, pl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pigoums

Surprise pour anniversaire de ma grande soeur!

Bonjour, alors voila, en septembre ma soeur fêtera ses 25ans. Elle fêtera aussi son départ d'un an pour l'Australie en invitant une vingtaine de perso...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chtiteroussette
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000