Les discussions

The cranberries

Bonsoir à tous, voila je cherche une musique de Cranberries mais impossible de la retrouver. (J'ai cherché pourtant ;)) Le seul chose que je sache ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AT_Baron

Projet, voyage anglophone!

Salut, tout le monde alors voilà avec ma meilleure amie on a un projet pour lorsque nous seront majeur : partir au moins 1 mois en Angleterre et l'id...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Feltoner

High school musical 4

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de fran...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
inviter

Comment s'abonner à la chaine bien sport

bonsoir; voila je suis chez sfr. abonné adsl non dégroupé;je voudrai savoir s'il vous plait s'il y a possibilité de s'abonner à bein sport. à défaut p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Equipe-SFR

Je recherche un film

Bonjour je recherche un film : Voici quelque passage du film dont j'ai perdu le titre. Au tout début, un garçon en vélo passe devant un arbre où il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Spectateur a incroyabel talent.

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait pour être spectateur à Incroyable talent, si il faut avoir un billet ou non, et la date pour 2013-2014....

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ludooviic

Cardsharing

Bonjour, en cherchant des sites qui parlent de TVSAT je suis tombé sur "cardsharing.com" et je n'ai pas compris de quoi il s'agit, car...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AmineTaFrez

Ecole pour master info/dev apprentissage idf à conseiller ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un BTS IG option DA et une licence pro en développement (en cours de validation). Je suis à la recherche d'une école (privée/p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
T4NG4

Quelle pièce y a t-il dans un manoir ?

 Fermé

Bonjour je dois faire une recherche parce que bientôt je vais visiter un immense manoir ! Et la personne qui nous fera visité le manoir voudrait qu...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bruce Willix

Musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'n peut me donner le titre de la musique de cette vidéo de 1:13 à 1:22 : https://www.youtube.com/watch?v=4u_o6erkv...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pantxoa33

Help:où puis-je télécharger une piste en français pour mon film?

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un film .AVI en audio anglaise (hachiko), et comme je ne suis pas very good in english, donc je me suis dema...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThEBiShOp

Recherche tous les bad boys de series ou film

bonjour, je recherche tous les bad boys, les mauvais garçon sexy, arrogant et sarcastique du style logan echolls(veronica mars) , damon salvatore(...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
upper lower cla$$

Série

Je recherche le nom d'une série des années 2000-2002/2003 qui commence par la découverte d'un mort dans une baignoire entourée de bougies. Il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
upper lower cla$$

Titre de film de free fight

Bonjours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me souviens pas du titre. C'est un jeune qui vie dans la rue et qui vent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Inco-Gnito

Recherche un film policier des années 90

Bjr je recherche un film policier américain des années 90 et que je n'arrive plus à mettre un nom dessus donc je vous explique en quelques mots de ce ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Recherche musique années 2000

Bonjour, Je cherche une musique des année 2000 (environs) dont le clip est comme ceci: 2 types chantent en alternant voiture et rue et durant le cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
kristof78400

Musique twilight joué au piano

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la cham...

54 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
K'am

Aide pout choix d'étude (sur liège-belgique)

Salut à tous, On est le 27 aoûte et sais toujours et je sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine. J'ai 19 ans, et après avoir r...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bruce Willix

Recherche un film action/combat americain annee 90

Bjr,je recherche un film action combat dans les années 90,mais je n'arrive pas a m'en rappeler pour ceux ou celles qui on une idée je suis preneur. L'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Crysis97â€

Je cherche une musique orientale

Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une musique qui fait : " jamais jamais ( pas vraiment jamais jamais mais on entend sa :p ) " chantée par une fem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
gul

Titre de la musique ?

 Résolu

Bonjour à tous dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldTZF1rfgOg , je cherche la musique qui passe les 5 premières secondes. Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
winnie834

Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats

Bonjour, je cherche les paroles de cette chanson que me chantait mon parain ,

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Pierrecastor

Je cherche un manga ou un dessin anime

bonjour je cherche un manga ou dessin anime qui parle de course je sais qu'avant sa passer sur nt1 et aussi pour gagner il et utiliser la chausse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mou du 69

Rose red vs la dame en noir

 Résolu

Hello tout le monde Je suis devant la Dame en noir, et je me pose une graaaaaaave question existentielle: voilà, je trouve que la maison de La dam...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Livine

Chanson pub decolor stop

Bonjour,Bonjour, je cherche la musique de la nouvelle pub decolorr stop ou les personne disent " je dit stop au tri " ou je dit stop au problème de co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
loliitacb

Comment devenir inginieur en informatique

salut j'aimerais savoir comment on peu fait pour devenir ingénieur en informatique. quelles sont les précautions et les étapes à suivre afin de d'atte...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
rlo73

Recherche film

cc je cherche un film ou il y as un mec populaire et une fille non populaire qui se rencontre et qui s aime pt merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
akari77

Andy sixx

Bonjour, Comment faire la coupe de cheveu de andy sixx de Black Veil Brides avec les pics en haut ? merci d'avance pour vos réponse :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Une femme, un homme

bonjour, je recherche des infos sur un film vu à la télé entre 1960 et 1970 : un homme prisonnier de guerre d'une femme ( il y a un fusil dans l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Je recherche le titre de cette chanson

Dieu voit ma vie entière il a un plan d'amour sur moi, sur ma carrière. Refrain: à chaque jour sa peine c'est Jésus qui l'a dit, qui l'a dit une chos...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
chdubinator

Recherche série américaine années 90-2000

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune, que je regardais sur TPS, dans les années 2000, c'était l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ch. T.

Chercher un film

j'ai vu un film voilà longtemps... C'est l'histoire d,une jeune américaine que son père envoie dans un pensionnant en Angleterre... Je me rappelle q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Meilleurs site pour dicussion séries tv et cinéma

Hello, Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui est apprécié des internautes. Je voudrai pouvoir discuté et donné son avis au sujet des films e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film similaire

bonjours a tous je cherche des films similaire a 20 ans d'écart,sex entre ami, etc.En gros des films comédie romantique, pas de drame Merci a tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Film d'amour entre une star et une ado?

Salut les gens? J'aimerais savoir si vous avez pas des films pour ado, du genre une rencontre entre une star et une ado? Film similaire à Starstruck ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Film pour ados

Bonjour, Je cherche un film où la plus moche fille du lycée fait rivale avec le plus beau mec. Merci de me répondre au plus vite!! Limp1477.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Recherche une musique de pub de rock en seine - help !!!

 Résolu

Je cherche la toute dérnière musique de la pub du festival de Rock en Seine 2013 : Voici un lien la chanson que je cherche commence a 15 seconde de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mell

A la recherche d'un film

Salut a tous et a toute je cherche un film pouriez vous m'aider si vous plait le film du genre un homme ou garcon faible il vois une fille avec son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Cable xlr

Bonsoir a tous je voulais savoir si il étais possible d'utiliser des câble XLR de type MICRO pour relier ma table de mixage ( allen&Heath xone 22 ) av...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Josh Randall

Cherche titre de film

Salut à tous il y a longtemps j'avais regardé un film mais je ne me souviens plus du nom. Dans ce films c'est en gros 4 ou 3 jeunes nul à l'ecole s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lildow95470

Cherche des mangas shojo

Bonjour, Je cherche des mangas type shojo comme Kaichou Wa Maid Sama, Kimi Ni Todoke, Fruit Basket à regarder pour occuper mes vacances. M...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Hoshiyo

David mavaetau

se remix es dédier a toute les fille du pacific

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
neolythique57

Ma maman :)

Bonjour :) C'est ma mère qui chante (avec son compositeur Nicolas Braconnier) :) Elle a une belle voix non ? http://youtu.be/iuuk6WR8cxw Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Human Touch

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, l'histoire se déroule il y a longtemps dans une jungle/foret (il y un homme, sa femme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
llirik1

Filme

Bonjour , je cherche un filme de romance avec des enfants dans une école, comme le début du filme Never Let Me Go Vous pouvez m'aider :) ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche paroles d'une chanson

Salut ^^ Voilà, ça fait un moment que je cherche les lyrics de cette musique : http://www.jukebox.fr/puppetmastaz/clip,innerself-respect,qpxu5u.ht...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Braan41

Titre sur virgin radio

Bonjour, je cherche un titre sur virgin radio qui est passé le 14 août 2013 vers 16 h 47. Malheureusement sur "c'est quoi ce titre" sur Virgin radio.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
funkyspot

Film et dessin animé en même temps

Bonjour, je cherche un dessin animé dans lequel une princesse est voué a épousé un prince, puis ils sont tous 2 aspirés avec 3 voleurs dans un espèce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
moreti

Recherche de films

Bonjour tous le monde, mon genre de films préférés sont les fantastiques mais ceux que j'adore sont les film de grèce antique plus précisément avec de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
theguitor

Recherche d'un titre d'une chanson

Bonjour, Je recherche un nom de chanson . Chanteur : Robbie Williams . Année : Chanson un peu vieille je crois . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
wikinava
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000