Les discussions

Recherche un dessin annimé

Bonjours je cherche un dessin animé qui passer y a 3 ou 4 ans je croix je cherche le titre. Je me rappel de peu de chose je me souvient que y avait pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert - itunes -virtualdj

Bonjour, Comment se fait il que je vais sur iTunes, je clique droit sur un morceau de musique, puis obtenir des informations, je les mets et ? N...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jeano

A la recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ETHAN

Film

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ch. T.

La musique cest ma vie

bonjours je m'appelle angelika goldas j'ai 12 ans et j'habite a maxéville et jadore faire de la musique je chante et je fait du piano tout le monde me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
corentin.93

J'ai 12 ans et j'écrie des histoires.

Bonjour. Je m'appelle Sarah, j'ai 12 ans et j'écrie des histoires (surtout sur les chevaux) J'aimerais savoir ce que vous en pensez voilà un passage ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Limette_

Cherche film abeilles/guêpes

bonjour a tous,je cherche un film jeme souviens du debut il y a 1 petit garcon qui mange des céréales et avale une abeille ou une guêpe et son pere e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilopette

Recherche une formation pour devenir webmaster

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une formation assez professionalisante dans le domaine du web et plus particulièrement pour devenir webm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
paradoxius

Recherche musique delicieuse musique

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y avait sous le label DELICIEUSE MUSIQUE sur youtube. L'image représentait un gros tigre allongé sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MrOldAr

Resiliation canal sat

bonjour j ai souscrit reecement a une offre canal+ canal sat avec un tarif promotionel je souhaite venir chez numericable au niveau d internet et je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jimpix

Cherche la musique d'une publicité internet

voila je recherche une musique qui vient d'une publicité ces musicloud le site est http://www.streamnolimit.com/ et ces la publicité publeader cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
moustiqu3

Musique de piano a la radio : nostalgie

Au debut , il ya un homme qui chante, des que l'homme arrete de chanter on entend un bruit de piano ensuite des que le piano s'arrete , il rechante. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
seb1705

Chanson generique petit journal

Bonjour, Je cherche la chanson du petit journal de Yann Barthes qui passe en ce moment. Merci de me renseigner. Au revoir. Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
michelvaillant

Dessins animé

Bonjour voila je suis a la recherche d'un ancien Dessins animé nommé Evolution Continues et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais le tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Mercanti

Nouvelle chanson de shakira

Bonjour, Je cherche une nouvelle chanson qui passe en ce moment à la radio ! Je crois que Shakira chante ! Ca fait : "Shakiwidid, Shakiwidid" "Skak...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Poutou44

Musique accompagné d'un violon

salut a tous avec un ami on va faire un duo , je vais chanter et lui va faire du violon est ce que vous avez une musique a me conseiller ??

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Livine

Musique calogero la bienvenue

bjr, je prépare le baptème de mon fils et j'aimerai lui chanter la chanson " la bienvenue" de calogero, mais je la trouve nulle part ni en version in...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
loulettedu45

Où est charlie?

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à ceux qui ont le livre "Où est Charlie? A Hollywood" car je ne peux en aucun cas scanner les images du bouquin même si cela ...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
apeyt

Film avec des monstres,svp!

 Résolu

bonjour et joyeux noël je cherche à découvrir d'autres films de SF ou autres (pas comiques svp) avec DES MONSTRES pas des zombies (c'est très impo...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Un film avec des monstres tres, tres grand ? °o°

Salut a tous ! Il y a UNE chose qui m'effraye plus que l'exorciste, Shining ou autre films d'horreur, c'est les monstres geants... King kong, Godzilla...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Meilleur film de monstres/créatures?

Salut à tou (te)s, Je kiffe les films avec des créatures/monstres genre Anaconda, Alien, La Créature, Relic,the host, Gozilla,the thing,... Vous en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

Quelqu'un connaîtrait t-il le titre de la chanson dans cette vidéo ? https://www.facebook.com/media/set/?set=vb.501223296598144&type=2

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Solène

Sos! cherche titre de ce clip dance 90's!

salut, voici la musique http://www.2site.me/source.swf dont je voudrais connaitre le titre.... merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
klaodio81

Rire et chanson programmation du 18 novembre 2013

bonjour, le 18 novembre donc hier j'ai écouté "rires et chansons" entre 12h00 et 13h00 et il y a un titre que j'adore mais j'ignore son titre et so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lioncougar67

Violetta

et il vrai que German et Angie vont avoir un enfant ensemble ( dans la série)?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un groupe électrogène "Digital Generator Camping Mate RGD 1000 SS" ou alors qui vend cette marque en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre dune chanson

Bonjour, Je voudrais savoir le titre dune certaine chanson qui a été populaire durant une été complete. la chanson dit salut dans plusieurs langues ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Medley

Musique 'skins' saison 3, épisode 1

Salut! Je cherche le titre de ta chanson, au moment où Emily entra dans la salle de bains (9:43 - 10:00) ?

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bettysims

Quelque chose a faire pour être payé

bonjour j'ai 14 ans et je chercher quelque chose a faire pour être payé mes je ces pas quoi aidé moi si vous plais

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Musique dexter s3e7

Salut! Je cherche désespérement la musique dans Dexter, Saison 3, Episode 7 où Debra et Anton s'embrassent vers la fin.. Pas moyen de la trouver car...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Doctor C

Comment devenir community manager

Bonjour à toute je souhaiterais devenir community manager à distance puisque je ne peu être en cour j'ai vu qu'il existait pas mal de formation dont c...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
vincent28004

Cherche musique svp aider moi !

Bonjour a tous :) Je chercher une musique rap us qui fait : come on, ouwhouwhouwhou. Je sais c'est un peu flou c'est bien pour sa que je fais appel a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dexter42

Recherche titre dessin animé années 90

Bonsoir, Je recherche une mini série d'animation diffusée sur canal + dans les années 90 qui parodie les contes de Grimm, je me souviens du petit t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Carpologue

Cherche morceau sur rfm juste avant 22:00 ce soir 14 novembre

Bonsoir, Je cherche le titre du morceau qui est passé ce soir après Francis Cabrel mais AVANT lana Del rey, alors que visiblement il n'ynennaurait pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
MusicRadio

Recherche d'anime

Bonjour a tous J'ai commencé depuis peu un visionnage d'anime ou la jalousie et les non dit pullule (enfin j'essai d'en trouver !) Donc voila...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Squallenz

Recherche anime arts martiaux

Bonjours, Je recherche un bon animé arts martiaux. J'en ai déja vu pas mal (Kenshiro, DB, DBZ, Saint Seiya, Street Fighter, Fatal Fury,...) et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yayou

Série années 70 - 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d une série ou des jeunes anglais (je crois) uniquement garçons sont sur un voilier (un vieux gréement) sans a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche un film français ! (souvenir que d'une scène...)

Bonjour à tous ! Voilà je recherche un film français, décor des années 60 je pense, le film date des années 80 je pense ! La scène dont je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Polochon13300

Cherche un film

bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ninarosa

Demande de renseignement!

Bonjour j'ai suivi votre explication j'aimerai savoir si c'est bien exacte pouvez vous me répondre? 07.10.2007 VII.X.MMVII 20.12.2010 XX.XII.MMX 15...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elo

Film fait vécu sur le meurtre de jonbenet ramsey...

Quelqu'un connaitrait le titre de ce film qui raconte l enquete sur le meurtre étrange et irrésolu de le jeune reine de beauté. JonBenet Ramsey ??? ME...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ninarosa

Règle du jeu l'autoroute d'edmond dujardin

Bonjour à tous, Une collègue m'a donné le jeu de société l'AUTOROUTE d'Edmond DUJARDIN version 2007. Mais le jeu n'a plus la notice. Je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DD92

Comment choisir son bmx

bonjour, je recherche un bon bmx pour le street ou le dirt mais le prob c ke g un budg pa tré elevé. Mon budg est entre 100 et 200 euro apres c vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bakad9

Mes nike blazer sont-elles vraies ?

Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté des nikes blazer dans un magasin de sport et la vendeuse ma assuré que c'était des nikes blazer mais j'aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
A$AP

Serie annee 80/90

Slt, je recherche une serie qui passee sur m6. Serie fantastique avec les heros qui ont des pouvoirs , un avec de electricite, un acteur noir de souve...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

Bonjour, Voilà je recherche un film sur l'histoire d'une jeune fille de 16/17 ans qui en refusant de faire l'amour avec son copain va vouloir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ingénieur sécurité

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de partir , ou si sa existe ,une formation/école pour devenir Ingénieur sécurité ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
titou337

Quelles études pour devenir animatrice 3d ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles études je devrais choisir pour devenir Animatrice 3D ? En gros j'aimerai créer par exemple des personnages en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tbmaude

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche la musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m5y1aLcDqSk

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Jeu billes enfants "crotte de nez" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon petit frère me fais que de me demander de trouver une bille rare surnommée bille "crotte de nez" C'est une bille qui res...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000