Les discussions

Css ie/firefox tableau

Bonjour, Alors n'arrivant pas à faire un bon design avec les div (voir clan.tkt.free.fr) j'ai décidé d'écouter et de passer au tableau. Voici mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Flow31-

Pb css, ie laisse des espaces entre les div

Bonjour à tous, je suis un noob en developpement web, actuellement j'essaie de créer un site pour quelqu'un mais je rencontre quelques petits soucis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
math 2000

Comment modifier une feuille de style css?

Bonjour, Débutant en création de site, j'ai télchargé un template me permettant de créer un site web pour la société que je viens de créer. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
florentindelavegas

Css ie6

 Résolu

Bonjour, J'ai des légers soucis avec mon site qui doit fonctionner sous IE6, or dans le design je ne parviens pas à centré les boutons qui reste à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Julie

Css aide menu vertical

Bonjour, je suis en train de créer un E-commerce avec oxatis mais j'ai un probléme avec mon menu vertical. je voudrai mettre une image pour les bout...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dagenargent

Site en xhtml & css ça vaut le coup ?

Bonjour, j'ai une question assez simple, c'est pour savoir si ça vaut le coup de faire un site en xHTML & CSS assez simple pour genre une présentati...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gryzzly

Probléme menu css

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un menu j'arrive à mettre le titre mais pas de lien je vous donne mon code: css: /*--- Menuv---*/ #menuv { width: 200px; ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jjsteing

Ns le menu css pour l'affichage de texte

Bonjour, voila, je suis en train de faire un duite internet et la je bloque. j'ai juste fais quelques mois de programmation internet avec pspad don...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
position fixe d'un bloc dans

[css/javascript] décalage des sous-menus

Bonjour, je souhaiterais créer un site avec un menu déroulant. J'ai suivi un tutoriel pour créer le menu, (je ne me rappelle plus l'adresse du site s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
oloufemi

Appel fonction javascript dans propriétés css

 Résolu

Bonjour bonjour, Après de longues minutes de recherches sur google et les forums... je n'ai pas trouver comment faire changer la couleur de fond d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ludo

Programmer un site en en css

Voila je voudrais programmer mon site http://viceland.free.fr de HTML à CSS pour le design. Comment faire j'ai essayer avec beaucoup de mal et j'en s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
necrowater1997

Css position:relative à centrer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une div position relativ avec une image qui me servira de fond , et par dessus mettre des div position absolu avec tout l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jacklito

Css line-height ne fonctionne pas sr firefox

 Résolu

Bonjour, Le code line-height ne fonctionne pas sur Firefox mais bien sur Ei. Merci de m'apporter une précision à ce sujet. voir différence: http://...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
le hollandais volant

Htmlcss pb avec href de la liste sous mozilla

 Résolu

Bonjour, je crée un site en HTML CSS et les liens href de la liste de mon menu gauche sous mozilla ne fonctionne pas (contrairement à IE): Impossible...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chups21800

Feuille de style css

Hello, j'aimerais savoir comment changer la couleur ou l'image de background d'un site en cliquant sur un lien sur la page de se site. Je connais que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Background en css ... ça ne fonctionne pas !!

 Résolu

Bonjour, à tous, je sais que cette question à déjà était posée mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Voilà j'ai déjà fait un site inter...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
math 2000

Feuille de style css juste pour une div

 Résolu

Bonjour, Je pense que le nom de mon sujet est assez claire. Seulement pour vous apporter plus de précision, je souhaiterais pour une div parmi tan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
merlone

Problème css affichage

Bonjour, Je rencontre un problème assez conséquent. Je m'explique j'ai un site où mon site marche chez moi, mais sur certains postes le site prend ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
gryzzly

Css - menu vertical : problème

Bonjour, J'ai un problème dans le fichier css que j'ai créé pour un site : le menu (vertical) ne descend pas jusqu'en bas de page. Voici mon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
acom

Comment insérer deux feuilles css?

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante et j'ai tout de même réussie à créer mon site web. J'utilise des balises et des feuilles CSS sur toute mes page...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dihustell

Css : p+p

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce qu'est le regroupement "p+p" en CSS? Par exemple, ceci : .one, .two {…} appliquera le CSS à tous les balis...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
le hollandais volant

Couleur lien selectionné css

Bonjour, J'ai mon site internet de réalisé seulement il me manque une dernière petite chose, je souhaiterais que le lien de la page sur laquelle je...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Chamicki

Aide css

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un design pour l'un de mes site mes j'ai un petit soucis dans mon css mon design est composée d'une im...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme css ie et ff

Bonjour, Voila je rencontre un problème dans la mise en page de mon site. J'utilise des DIV, cependant, une fois le DIV en place j'ai un décalage d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
le hollandais volant

Css espacer des groupes de mots

 Résolu

Bonjour, j'ai un trou de memoire.... voila, j'ai une barre de liens qui est toute agglomeree, et je voudrais donc espacer les liens pour que ca ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
1000trad

Image avec css

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une autre façon d'inserer une image de fond avec css car j'essaie et j'essaie , et ça ne marche toujours pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Phortitou

Css : position / problèmes ie/firefox

Bonjour, J'espère que vous allez bien.... Moi très bien mais j'ai un problème ! un Gros : je débute css xD J'avais fait une première version de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Flow31-

[css] : change lien active qd page affichée

 Résolu

Bjr, JE surfe sur pas mal de forum, j'ai bien tout epluche, et ne parviens tjrs pas à intégrer ce que je souhaite dans ma CSS (sinon .js) Je souhaite,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Brin-de-retoucheuse

Utilisation des css

Bonjour, j'ai un problème avec les css... j'aimerai realiser des background fixe mais je n y arrive pas. j'aimerai que vous m'aidiez sur ce coup . m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
@rdy

Fond de page css

Bonjour à tous, pour ma page je voudrais utiliser un image de fond séparer en plusieurs partie et j'ignore comment faire. Dans ma page j'aurai une...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pashmina

Afficher les images de font en css

Bonjour, j'aimerai afficher de images de fond dans mes page mais je n' y arrive pas. j'ai besoin de votre aide je vous envoi un bout de code body...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
@rdy

Image de fond en css sur un site xhtml

Bonjour, voici mon probleme: je n'arrive pas a mètre une image de fond a l'aide du CSS sur mon site en xHTML. Alors que je pense(^^) que j'ai mis le b...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kattijtm

Xhtml/css je deviens fou

Bonjour, j'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution. Peut etre que de nouveaux yeux m'aideront? J'aimerais faire remonter la div "ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
manguecarotte

Livre d'or html/css/js

Bonjour, Je suis en train de faire une page livre d'or pour mon site internet. J'ai 2 problèmes : 1- Comment faire, une fois mis en ligne, pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adns

Css et liens

Bonjour, je veux afficher des liens en gris, qui changent de couleur quand on passe dessus. Quelqu'un peut il me dire pourquoi le code suivant ne m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeangilles

Css encore et toujours

Bonjour, Voici mon problème, Je ne suis pas ultra novice en CSS pourtant je rencontre une difficulté: 1 ère difficulté : Il me faudrais pouvoir...

34 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
druidou59

Probleme css avec ie

Bonjour, J’ai un souci avec le css dans mes pages de site que firefox les affiche très bien mais pas internet explorer ou tout mon code javascript et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hey00

Espacement entre les lignes css

Bonjour! j'ai un petit problème avec mes h1 et mes h2... ÉTUDES 2004 – 2007 Université de Montréal, Montréal Le texte apparaît de cette man...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
avion-f16

Aide css

 Résolu

Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
-rochdi-

Formatage d'un tableau en css

Bonjour, je créé un site que j'ai formaté de la façon suivante:

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dalida

Css probleme margin opera 9.xx

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.. mon site se décompose en trois grosses div: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dalida

Compatibilité css ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec de petit code en css, sous firefox pas de problèmes mais sous IE ... je sais que les padding ne fonctionne pas correct...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
okostyle

Htm css

Bonjour, J'ai un petit problème de css... Le voici: .divMenu { background-color: #2B9431; width: 100%; margin-top: 20px; } #Nav { ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dalida

Css étendre une image de fond

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une propriété css qui étende un une image de fond à la taille d'un element. une propriété autre que rep...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Atropa

Css et images

Bonjour, je créé un site internet. Dans celui-ci, se trouve un menu avec plusieurs bouton. J'ai créer des bouton au format PNG. Je voudrais que lors...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nemo

Insérer lienar css

Bonjour, Je suis en quelque sorte un débutant en HTML et encore plus en CSS. Je programme mon site et j'ai inséré ma bannière en haut de page grâce...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chris-asjeme

Recherche personne pour faire le css

Bonjour, je recherche une personne qui puisse me faire le css pour un site svp. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jjsteing

Css: probleme d'overflow...?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser la création de mon blog. Support WP 2.8, à ouvrir avec FF ou google chrome pour l'instant, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
L*

Css - probleme overflow:auto

 Résolu

Voilà mon prob, j'utilise un overflow/auto mais suivant les navigateurs (ie ou firefox), la taille du bloc qui contient l'attribut de style overflow:...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
L*

[css & xhtml 1.0 strict] alignements

Bonjour, J'ai un site dont l'organisation se fait uniquement par des balises . Avant j'utilisais les tableaux, mais tout le monde sera d'accord pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Faradn
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 497