Les discussions

Css-htl menu dans un tableau

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que , étant un débutant en HTML et CSS, je rencontre une difficulté : Je désire placer le menu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Raphaeldu68

Html et css: une image qui flotte sur l'autre

 Résolu

Salut, je cherche à faire flotter une image sur une autre, est ce possible ? merci :p Configuration: si tu cherche un bon casse tête, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
niconovice

Valider du css et du html en local

Salut, comment valider des css et du html d'un site en local (localhost)? Le site http://validator.w3.org affiche un message d'erreur "Unable to...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Raphaeldu68

Css: désactiver une ligne de commentaires

En CSS, comment mettre en commentaire ou désactiver une ligne qui contient elle-même des commentaires? Ex: .sitename {width:400px; height:45px; ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Question sur le html5 et css 3

Bonjour, Je me pose une question assez bête mais qui me turlupine. Est-ce que HTML 5 est sortit, ou bien est-il encore en développement ? J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
PascaleLC

Espace entre le body et le menu (css)

 Résolu

Bonjour. J'ai un espace d'à peine 10px entre le bord de la page et le menu. Je ne sais pas comment supprimer cet espace, je souhaiterais que mon menu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bobenausaure

Aide css3

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser les nouveautés comme box-shadow mais je n'y arrive pas. J'ai beau les mettre dans mes feuilles style en respectant la...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
notobe

Problème de css suite à un lien

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire mon premier site et j'ai presque fini seulement je bloque sur un problème et après des heures de recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gambit53

Coin arrondi en css

bonjour je suis en train de créer un site et pour le design je voudrai mettre des coin arrondi est ce que qqn sais comment faire ???? mer...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les css sous ie7

Bonjour, Peut-on , sous IE7, désactiver les css. ( sans faire appel à une barre d'outil supplémentaire ) ? Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
notobe

Probleme code php html css

 Résolu

bonjour, j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes documen...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail et css

 Résolu

Bonjour, Une simple question, savez vous si les style "postion:absolute" et "position:relative" fonctionnent dans un mail au format html ? (CSS...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
justoo76

Petit problème css

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai commencé à créé un site, mais par mon manque d'expérience un problème s'impose déjà... Sa parait peut être bête mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
caro__48

Décaler le corps par rapport au menu en css

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau du design de mon site web. J'ai plusieurs blocs (header, menu, corps, footer) et j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
notobe

Modification curseur en css

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je souhaiterai modifier l'apparence de mon curseur quand je passe sur un lien. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
notobe

[css] rotation d'une image

Salut ! Je voudrais savoir si il existe un moyen d'incliner une image en CSS/HTML/XHTML. Je sais qu'avec CSS3, un systeme pour des images a chaque co...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nadj24

Html css div déroulant sous ie et mozilla

Salut ! J'ai crée un tableau en HTML, et une de ces cellules contient un grand div. Pour éviter que la page () aie une scrollbar, j'ai donné à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Problème html/css

Bonjour, je souhaite mettre un footer sur mon site, mais il se trouve toujours en haut à gauche de la page... le CSS : /*************************...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

Css

Bonjour, J'ai crée un mon design sur photoshop puis j'ai découpé avec firework. J'ai ouvert ma page xhtml avec dreamweaver et j'ai eu est un cod...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ciranox

Problème css avec le menu

 Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour faire mon site, je suis au CSS et lorsque je centre (Haut=>Milieu=>Bas, PAS Droite=>Milieu=>Bas) ben l'image du menu...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
JeffCky

Découpage et codage design en css

Urgent, Actuellement en stage chef de projet web je cherche un tuto ou documentation clair pour le Découpage et codage désign en css

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
notobe

Souci tout bête trait horizontal css

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci surement tout bête et très facile à corriger mais je ne trouve pas la solution... j'ai fait un trait h...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Roulmapoule

Inclure du texte dans une border html/css

Bonjour, Je suis en train de creer mon site ecommerce, et mes produits sont entourer d une bordure blanche comme sur ce site : http://www.sabon.co....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Background en css (problème)....

Salut a tous! bon je m'explique j'ai un petit souci de mise en page de mon background sur un site en css. je suis graphiste, et je cherche a rep...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
notobe

Css 3 ?

 Résolu

Bonjour, je fouille sur Google, mais je ne trouve pas de réponse précise... CSS 3, où en est tu ? On en parle sur beaucoup de site mais aucune inform...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
notobe

Site css

Salut', Donc c'est bon avec un pote on fait un site =D J'ai fait les pages d'acceuil et tout le tralala sur photofiltre et maintenant place au xHTML...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
HCKRZ51

Css ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis un débutant en XHTML et CSS et je suis entrain de crée mon site. J'ai un dossier "Mon site" Ou dedans se tr...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vlmath

Css modificaton header

Bonjour. Je démarre mon blog perso, avec le CMS Wordpress. J'ai choisi le thème "Motion". Dans celui-ci, en haut à droite, il y a du texte sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bobenausaure

Créer une feuille de style css

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'il faut mettre pour afficher une bannière dans un fichier .CSS s'il vous plait pour mon site ? Merc...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jah38

Comment gérer le css ?

Bonjour afin d'améliorer l'ergonomie de mon site je recherche quelque tuyau pour mieux gérer le CSS mode GRAND débutant. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
notobe

Modifier taille image code css

 Résolu

bonjour comment modifier la taille d'une image en code css merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme creation site web html css

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider pour mon probleme j'esseyer de crée un site web je commence tout juste le html et le css, sur mon site j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire un div arrondi css!!

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Yves

Css image probleme

Bonjour, je suis débutant en css et je souhaiterais afficher une image contenant un lien en css. Voici mon code mais il ne fonctionne pas !: CSS...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
notobe

Css qui reste en place

Bonjour, Je travaille présentement sur mon site, mais je rencontre un problème: j'utilise le CSS pour faire des "bannières" dans le haut, le bas, l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
badger25

Insérez une image dans un cadre css + texte

Bonjour, Je débute en CSS. J'ai fait le design de mon site en photoshop (maquette). Voir l'exemple ici : http://www.mystikweb.org/bassboom/maque...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
notobe

Css multiples : simplifications

Salut, Une petite question. En ce moment j'en ai pas mal à vous soumettre.. Je propose sur mon site un sélecteur de css via des liens : la possi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
le père

[html/css]différence de mise en page ff / ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un (petit) site web, et je rencontre, bien évidemment, des problèmes lors du passage Firefox / IE, au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
arnoc

[css] boite coin rond

Est-il possible de faire des boite comme celle-la; http://www.vertexwerks.com/tests/sidebox/ mais sans images ? Pcq je n'ai rien trouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
LelLex

Mon site et css

Bonjour, Lors d'un de me derniers message, on m'a dit que cote design il y avait du boulot... Est-ce que quelqu'un peut me donner des idées pour amé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
adriellens

Template css sur officelive small business

Bonjour, Voila J'ai télécharger un zip de template Css , et j'aimerais l'intégré a mon site internet officelive small business mais je sais pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
cyril

Css bug ou c'est moi ?

Bonjour, J'ai une fonction Javascript : function ajout(elem) { document.getElementById('choix').style.display='none'; } Cette fonction est ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
creadiff

Inserer une feuille de style css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Javascript css getelementbytagname ?

 Résolu

Bonjour les amis, j'apprends le javascript avec un peu de css et j'ai rencontré un probléme que je comprends pas, c'est le suivant: j'essaie de chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Guibs63

Changer css grace à un menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recontre un tit souci pour modifier le css de ma plage avec un menu déroulant. J'ai récupéré ce formulaire hier, qui me modifie ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lookman1

Html&css : image dans tableau

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde, J'ai un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre... J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Css aider moi s il vous plait

je debute avec css j ai crier un fichier style.css avec les atres fichier html j acris le code dans le fichier css puis enregestrer mais j ouvre mon f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
notobe

Plusieurs fonds en css

bonjour , je suis débutant en CSS , je voulais savoir comment mettre plusieurs fonds l'un sur l'autre ?? Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
benjaminus29

Mise en forme avec css

bsr,je voudrais faire la mise en forme(par exemple les lignes paires en bleu et les lignes impaires en vert)d'un tableau que me génère une page PHP de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Angelneonizz

Probleme de css

 Résolu

J'ai un petit probleme de CSS ... J'ai une DIV content qui contient une DIV left et une DIV right... Le probleme c'est que ma div left s'aggrand...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kickers37000
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 498