Les discussions

Problème css <li> et ie6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité avec IE6 que je n'arrive pas à comprendre, voilà la situation : Dans mon fichier CSS, je défini que m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smoking bird

Css en vrac celon resolution ecran

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec le design d'un site, "http://ng-industry.fr/index.php" Mon ecran est en 1400*900 (21') j'ai donc ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fandjo83

Problème centrage menu avec css

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon menu. Voici un extrait du code html: Collections Accueil du site Actualité...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Sam222

Trait horizontal avec du css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un trait horizontal avec du css. Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tipi75

Xhtml & css probleme de design.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Lokifaer

Codes css myspace

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple; je me suis récemment créé un compte myspace. J'ai suivi certains codes pour modifier mon profil mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
maggot26

Référence javascript et css pour site web

Bonjour, J'ai réalisé un menu en html. Ce dernier fait référence à du code javascript et du css. J'ai donc cela dans le head de ma page: Ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
McFly

Alignement horizontal en css

Bonjour, Voici mon script: page test $(document).ready(function(){ $(document.body).click(function (...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sollis

Help svp : menu css en dégradé couleurs

Bonjour, J'espère ne pas "polluer" les forums avec ma question que j'ai déjà postée dans "programmation" mais j'ai l'impression qu'en fait c'est ic...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
monkey_monk

Hack css firefox safari ie6 ie7

Bonjour, Voila j'ai un petit souci d'alignement sur des div en fonction de chaque navigateur. Jusque la je m'en sortait avec IE6 IE7 et firefox. mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pro

Astuce pour le css

Bonjour, je suis un novice en programmmation css et je viens d'azvoir la charge ce programmer un site qui n'a pas de css aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
TEMCA

Css dans une reponse php ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre du css sur les messages php pour mon formulaire ex: if (empty($_POST["nom"])) { $erreur="Saisissez votre nom..."; } ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
niconovice

Css avec ie et firefox; problème de visibilté

Bonjour, j'ai un problème sur un de mes site : http://sylvain.cottet.free.fr/index.php j'ai utilisé des div pour organiser mon site. Sous firefox, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
zoubiock

Image de fond d'un titre en css

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image de fond sur un titre h1 en css en fait une puce (ça ... pas de soucis, je vous rassure lol) mais là où ça se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
cricri2394

Html/css

Bonjour, voila j'ai ma page index bien comme y faut sauf un truck je voudrais fixé mon header sa ok simple vous me dirais mais le probléme c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
momo-ben2A

Tests de propriétés css avec javascript

Bonjour à vous, Voilà bien un moment que je cherche, je me demandais s'il était possible de tester une propriété CSS sur un élément (identifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
momo-ben2A

Serveur localhost apache et css

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé un serveur apache en local, mais le CSS n'est pas interprété dutout, ce qui rend mes pages web assez moches (...). J...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
fred_bgt

[css] enlever le hover sur les images linkées

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai crée un blog sous wordpress et installé un thème qui me plaît bien... Lorsque qu'il y a un lien et que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
johnnyk

Css

Bonjour, j'ai css mais ma clé nemarche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Arkmel

Css, php alerte box

 Résolu

Bonjour, plus tôt qu'un long discourt, voici ce que je souhaiterais faire: le site du zéro puis cliquer sur le lien en haut a droite "bientôt......

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

[css] aligner un contenant au centre

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
integrateur.web2

Htmlcss pas souligné au survol avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour souligné au survol un lien de type balise sous Internet explorer, MAIS ça marche très bien avec Mozilla. En fait, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chups21800

Problemes css pub

Bonjour, voila je vous expose mon problemes je suis acctuelement entrain de construire un site mes je rencontre un soucis au niveau de mes publicité j...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
XxIncontournablexX

Bannière .css

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Balises css pour baisser un menu

Bonjour, je voudrais baisser mon menu un peu plus bas, quel est la balise S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu css (probleme clignotement)

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait un petit menu css mes j'ai un problèmes au passage de la souris si on est pas très bien sur le lien sa clignote quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Bigdaddy

Css qui fait afficher/diparaître

Bonjour, j'ai fait un site internet et je voudrai savoir deux choses comment faire pour que quand on clique dans une case a cocher le css affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture du css sur différents navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Etant néophyte en matière de programmation il m'arrive evidemment quelques soucis. Me voilà en train de refaire mon site, pour lui...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jjsteing

Probleme de designe , css !!

Bonjour, je suis entrin de réaliser mon site et j'ai plein de probleme de design alors je voudrais que vous m'aidiez . mon premier probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
max1395

Probleme menu css sous internet explorer 6.0

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon menu déroulant créer en .css n'apparait pas sous internet explorer 6.0 ? Et commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
le hollandais volant

Problème d'images avec css; elle est bien là

Bonjour, Voilà avec mon copain on se lance dans l'aventure du blog, et comme c'est moi la plus calée de nous deux là-dedans c'est moi qui me colle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zaba

Conflit de div et css

Bonjour, Je travaille actuellement sur une page html sous dreamweaver. Sur cette page, je possède un premier menu déroulant à l'horizontal ("monté...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@dien

Probleme fin de page ! css

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon site et quand je descends tout en bas de ma page mon image ( car j'ai mis une image comme fond ) s'arrête et...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
max1395

Print css

Bonjour, j'ai une feuille de style pour l'impression et j'ai beau vouloir mettre background : #000000, le fond ressort toujours blanc, comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
XxIncontournablexX

[css] différentes versions css pour navigateu

Bonjour, Je susi en train de developper un menu jquery qui nécessite un position:relative et position:absolute et je me trouve face à plusieurs prob...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Ilnovo

"boite" css qui prend toute la page

 Résolu

Bonjour, Dan mon site j'ai un menu et je voulais l'encadrer mais le cadre ( au niveau horizontale ) ne s'arrête pas au niveau de la fin du mot mais i...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
max1395

Problem pour utiliser le css

 Résolu

salut a tts voila j'ai 14 ans et je metrise deja tres bien le XHTML mai j'ai des probleme pour l'utilisation du CSS je ne sait pas comment l'apliquer...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Letter spacing css

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un truc qui automatise directement l'espacement des lettres en fonction de la largeur de la page... e...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
XxIncontournablexX

Probleme menu css

Bonjour, Je refait le site internet de l'entreprise, fait il y a 15 ans avec des cadre et clarishome page :-), et je découvre les ccs. j'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Anonyme

[html css js] title s'affiche plus vite

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet pour des aides aux utilisateurs. Pour leur faciliter la tache et qu'ils comprennent mieu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Passarinho44

Wysiwyg ou langages html, css ect...?

 Résolu

Bonsoir, Je commence depuis quelque temps a m'intéresser à la conception de site web, et je voudrais savoir si on peut obtenir le même résultat en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Question en xhtml/css

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que les titres et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@dien

Menu deroulant xhtml/css

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Dackxes

Menu déroulant xhtml/css

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que les titres et q...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
roma

Probleme avec templata xhtml css telecharger

Bonjour, Bonjour chere amis internaute je viens vous demander de l`aide sur un point en xhtml css ou je bloque voila jai telecharger un template xhtm...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
okuni

[css/html] mettre une marge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une sorte de marge continue, en fait quand j''écris mon texte dans mon html je voudrais qu'un fois que mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Martin

[css] placer un pied de page centré

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre expertise par rapport à un problème qui m'obsède : Je souhaiterai placer un footer sur toutes mes pages d'une l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Revan26914

Css

Bonjour, je voudrais rajouter un delai à une commande :hover sur un menu déroulant comment quel est lle code ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
b@sh

Pb feuille de style css .. margin

 Résolu

Bonjour, Une question bete? j'ai une image et je voudrais la centré dans un tableau en gros voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
underscape

Probleme css mozila et explorer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un siote internet pour une entreprise. Sur ma page d'accueil jai inserer des bloc avec des bordur blanche et j'aim...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 498