Les discussions

Changement de carte graphique nvidia gtx 970 gigabyte 4go et amd rx 580 8go

Bonjour, J ai voulus changer de carte graphique qui fonctionner très bien gtx 970 gigabyte 4go et j ai actuellement eu la petite chance d avoir eu 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
epango

Drop fps sur tout les jeux

Bonjour ou bonsoir, J'ai depuis maintenant un peu plus que 3-4 mois sur mon c portable des drops de fps sur tout les jeux auxquels je joue, que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shirow_Y

Compatibilité carte mère

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir si un processeur I3 est compatible avec ma carte mère carte mère:Carte mère HP socket 775 compaq 6000 PRO ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
passionndinformatique

Changement de processeur

Bonjour, Mon ordinateur a 4 ans environ et je m'en sers principalement pour du Gaming. J'ai upgrade depuis, la carte graphique + la ram : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
adrienca

Code 10

Bonjour, Code d'erreur sur le composant wifi = 10 ???. quelqu'un sait à quoi c'est du? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
glg29

Compatibilité carte mere, processeur

bonjours j'ai actuellement une carte mere a68n-5545 avec un processeur AMD A8-5545M et je voudrait mettre un processeur ryzen 3 2200G mais je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
passionndinformatique

Problème carte réseau

Bonjour, Dernièrement, j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows 7 pro. Depuis ce jour, je ne peux pas connecter a internet, il me dit "Window...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
kaneagle

Bonjour je souhaite avoir votre avis

 Résolu

Bonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeanPetit

Boot introuvable après maj

Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir démarrer. J'ai 2 disques durs dont 1 SSD et 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Enola

Ram non reconnue sur hp

Bonjour, j'ai eu l'intention d'ajouter une barrette ram de 4 go pour mon pc je l'ai ajouté mais sans aucune modification, le systeme et le bios ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
jfmimi

Asus gtx 780 3giga overclocking

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, mais j'explique mon problème, je joue à Arma 3 et je tourne a 17fps en ultra et 22fps en faible, quand...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
patou8z

Impossible d'installer driver port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glg29

Changer processeur

Bonsoir, J'ai voulu changer de processeur dans l'optique d'obtenir un PC plus "puissant" pour pouvoir intégrer windows 8 ou windows 10. Je suis sous...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
peuchere123

Cgu +processeur et carte mère

bonjour à tous Je viens de commencer the division 2 mais je constate que dans les scènes de combat la carte graphique ne suit pas très bien. le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
orschwihrer

Remplacement pile d'ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la pile d'un ordinateur portable acer aspire 9420 merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
billmaxime

Message afficher au démarrage

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire de quoi cela s'agit il ? Ce message apparaît à chaque démarrage et je peut rien faire quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
seagate_surfer

Accés wifi depuis mon ordinateur

 Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
michel4847

Choix cg pour processeur

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique je pourrais coupler avec un processeur Intel pentium g2030t

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Edawards

Choix d'une carte graphique pour mon pc

Bonjour à toutes, et à tous. Sur mon ordinateur, j'ai un processeur " AMD A4 3400" (avec une APU intégrée) Radoon (tm) HD Graphics 2.7 GHz. Une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
orschwihrer

Ma carte graphique est elle défaillante ?

Salut à tous ! Premier message sur le forum j'espère que je serai clair... J'ai un vieux PC de 12 ans dont toutes les pièces sont d'origine. Il tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
coumime

Mot de passe perdue

Bonjour J'ai perdue un mot de passe bios et pour le retrouver j'ai fais alt-r mais sa ne m'indique pas la date le model du pc est asus g74sx donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ivlep

Ordinateur fixe qui ventile

Bonjour, Mon ordinateur fixe est un ordinateur gamer, car je joue beaucoup au jeux vidéos. Il est rester allumé ces deux derniers jours pour install...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
foxyfox51

Processeur monte a 96°

Bonjour, mon processeur i5 8265U installe dans un msi portable ps65 chauffe tres vite et a la moindre demande alors que ma carte graphique elle ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tsuyo21

Compatibilité carte graphique / processeur / carte mère

Bonjour, Bonsoir Ma CG Nvidia 1060 oc de chez MSI vient de rendre l’âme... je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG pour la remplacer. Dans le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
epango

Mon pc ne veut plus s’allumer

Bonjour, alors mon problème, c’est que ça va faire plus d’un an que je n’ai pas utilisé mon PC, j’ai décidé de la réutiliser ( acheter en fin d’an 201...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Jojolaguitare

Clavier ne marche pas

Bonjour, je viens d'installer w10 dans mon ordinateur smartbook for smart people me je remarque que le clavier et le sorie n'est marche pas aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème wi-fi

Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
kaneagle

Problème demarrage sur 6x86

Bonjour, J'ai un probléme sur une carte mère ou il n'y a pas de pile. Lors du demarrage l'ecran indique cmos checksum -defaults loaded CMOS bat...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seargent

Checksum error

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme ou je ne trouve pas réponse dans les differents message de ce forum. J'ai la pile de ma carte mere 6X86 en commande. ...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Renseignement

Bonjour. J’ai un PC portable TOSHIBA Satellite C70.c 1 ct J’aime changer le Processeur Intel R Pentium CPU 3825 U 1 .90 GHZ pour un plus puissant es ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Carte dominante

Bonjour, je voudrait savoir comment changer la priorité de mes carte garphique j'ai une Radeon Vega 8 et une Radeon RX 560X et la Vega est dominante j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
epango

Ma connexion réseau wifi ne marche pas

Bonjour, Il y a quelque temps ma connexion depuis mon ordi à la wifi ne marche pas . J'ai déjà essayé de redémarrer le routeur ou de voir dans le ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Y a t'il un marché pour les vieilles cartes graphiques?

Un grand bonjour à la communauté. Est-ce qu'une carte graphique ATI Radeon Sapphire HD3650 PCI-E . dual dvi-i/tv 512M . DDR2 saurait trou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
guillaumee12

Pc bureau + onduleur en été : quel système pour refroidir mon appartement au 4e?

Bonjour, L'été approche et depuis peu, j'ai emménagé dans un appartement au 4ème étage avec pour seul accès un escalier à spiral. Je possède un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Akelun

Tv branché avec pc image s'affiche mais aucun son

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Ma TV est branché en HDMI à mon PC mais malheureusement aucun son n'en sort et la TV n'est même p...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
epango

Pilote pour contrôleur réseau

Bonjour, je viens d’installer Windows sur mon MacBook Air et le réseau ne marche pas et alors j’ai trouvé que le contrôleur réseau n’avait pas de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

J'aimerait rajouter un carte graphique a mon pc

J'aimerait rajouter un carte graphique a mon pc "Acer Xc-780" Quelle carte graphique "de la marque nvidia si possible" je pourrait rajouter a mon pc q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sakhuraa

Mes cpu ( processeur memoire disuqe ) sont utilisé jusqu'a 100%

Bonjour a tous j'ai récemment acheter un PC acer qui avait l'air de bien fonctionner les deux premier jours il ne fessait mais vraiment aucun bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
adel-22

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Absence de boot séquence

Bsr chers tous, Svp, j'ai remarqué que mon pc son système ne prouvant pas se lancer et quand je suis allé vérifier l'ordre de boot pour organiser, à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Alimentation insuffisante pour carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
passionndinformatique

Problemes dut ames deux cartes graphiques

Bonsoir pourrais vous m'aidez. J'ai un pc gamer portable du nom de acer nitro 5. composant ryzen5 avec une vega 8 et une RX RADEON 560 Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Dieseven

Bios asus et 2020 inaccessible

Bonjour, depuis l'install de win 10 je n'ai plus acces au bios via F2 ecran noir et aucun acces au boot egalement il fonctionne mais cela est gena...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
superbarnis

Wifi ne marche plus

 Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
billmaxime

Alimentation pc, câble cpu 8 broches sur un port carte mère 4 broches.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation afin de pouvoir switch de carte graphique, malheureusement je n'ai pas regarder si le câble CPU...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Sokox76

Je crois que ma batterie a cassé

 Résolu

Bonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
RiriW

Secteur défaillant aussi ?

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec le chargement de la batterie (j'avais fait un post à ce sujet), bref ma batterie ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
SDWilliams

Question sur la memoire ram

bonjour , j'aimerai savoir pourquoi j'ai 5,50 go et seulement 3.50 go utilisable ?et quoi faire pour utiliser au maximum la ram installée ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
T3chN0g3n

Panne présumée de la carte mère

Bonjour, J'ai construit en 2015 un ordinateur en suivant les conseils d'un ami. Celui-ci a été vraiment performant pour le gaming pendant 3 ans, et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Pergolol

Compatibilité alimentation-carte mère

Salut tout le monde. J'ai ici un serveur HP proliant lm 350 g5 dont la carte mere carte mère est HS. Cependant, j'aimerais utiliser le boîtier avec l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
YJDM
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000