Les discussions

Pc ne se lance pas

Bonjour, alors voilà le soucis. J'ai changé de processeur sur mon pc et maintenant il ne se lance plus. Les ventilos et la ram s'allument mais la cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
tsuyo21

Mon pc démarre mais rien ne se passe!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis 3 - 4 ans et c'est la premier fois que j'ai sa. quand j'allume mon ordinateur il tourne et les LED s'allume mais r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
fabul

Comment désactiver le mot de passe du bios de accent tb1020

Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible.  J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc Accent TB1020 et maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
koulibalypremier

Besoin d’aide pour les branchements de ma carte mère

Bonjour, Je ne sais pas quel est le problème dans le branchement pour que mon pc ne fonctionne pas. Si vous pourriez m’éclairer sur le sujet ce s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
flo88

Vaut-il la peine de remplacer le hdd par un ssd

Bonjour, J'ai un Asus i7 2630qm avec 8g ram et 750 giga. Je commence à ramer pour de la bureautique, est ce que ça vaut la peine de remplacer le hdd...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
paul

Port usb2 et usb3 défaillant

Bonjour,  Mes port USB déconnent, je pense qu'ils sont cassés car quand je bouge ma clé usb ça se connecte et deconecte. Est ce qu'on peux directe...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Alain

Carte graphique marche pas

Bonjour, j’ai une gtx 1650 et le ventilateur ne tourne pas. la carte n’affiche rien. le pic s’allume puis s’éteint puis se remet en marche automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
paul

Écran noir après changement de ram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur format micro tour, le HP 280 G3, équipé de 8 Go de mémoire SDRAM DD...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MaxGix

Retirez carte graphique nvidia et utiliser la cg intel uhd

Bonjour, Je voudrais retirer ma carte graphique Nvidia 3090 temporairement et utiliser en attendant la CG du processeur. En premier lieu, j'imagine ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comment avoir deux images différentes a la sortie hdmi ?

Bonjour, je voudrais avoir deux images différentes dans mes écrans mais je seulement un pc qui a un seul port hdmi comment résoudre mon problème 

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Démarrage sécurisé dans le bios

bonjour j ai un souci pour activer le démarrage sécurisé dans le bios pour avoir Windows 11. ca ne veux pas marcher. dans la section du démarrage sé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
flo88

Crash écran noir ventilo rtx 2070 100%, full erreurs

Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai de très nombreux crash, la grande majorité en voulant jouer à des jeux tels que Starfield ou Baldur's Gate 3, trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
flo88

Probleme pareil

 Fermé

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur mon pc scolaire ile de france  le son est barré et je tente d'installer le peripherique mais un code in...

Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
txiki

Mon pc ne detecte pas les éléments argb branchés

Bonjour, j'ai un petit probleme, sur mon boitier, j'ai un hub argb, j'ai 4 ventilateurs branchés dessus et un ventirad mais quand je vais sur un logi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
raph2103

Quel cpu mieux que mon core i5 750 sur une asus p7h55m

 Résolu

Bonjour, Sur la CM Asus P7H55-M sont installés: - un Core i5 750 - 16Go RAM - CG GTX 1060 3GB - 1 SSD 128Go - 1HDD 1To - 1 HDD 2To - 2 HDD 4To - - ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Ram beuger

Bonjour, J’espère que quelqu’un sera m’aider , ma ram fonctionne en 3-4 mais en 1-2 seul me met un lampe orange j’ai tous essayé mais sa beug , peut ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Pc qui s’allume mais pas d’affichage ,clavier

Bonjour, Voilà mon souci en voulant installer bluestack un émulateur de androïde pour jouer à warcraft Rumble sur pc mais en téléchargement les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Ram non détectée

bonsoir  j'ai installé 2 barrettes crucial 16gb kit (2 x 8 GB ) DDR4-2400 UDIMM   CT2K8G4DFS824A  sur une carte mère H110M PRO-VD et un processeur i...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
HERVE3132

Corsair ddr5 6000mhz afficher a 4800 dans le bios

 Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir comment régler mes barrettes de RAM dans le bios. J'ai bien activer le mode expo et je les ai réglé même sur 5200M...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Rohaprod

Bios hp bloqué hp sure start

Bonjour, j'ai récupéré d'une société en faillit un pc HP, mais impossible d'atteindre le Bios il faut un mot de passe, j'au retiré la pile 30 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows vista x64 en 64 bits sur un Compaq Presario CQ70.  J'aimerais beaucoup activer ma carte réseau mais c'est arrivé la première...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
TechoTech

Led vga alllumé blanche

Bonjour, Je viens de monter mon pc et après avoir booter une première fois normalement et installer windows j'ai redémarrer mon pc et depuis la led...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DragoMag

Fullscreen problème sur windows 11 et 10

Bonjour, j'ai monté moi même mon pc dans le but de jouer à des jeux vidéos, le problème est que lorsque je lance un jeu je ne peux pas le mettre en f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
epango

Pc hp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, petit souci depuis 1 mois et je tourne en rond. PC portable HP 15 pouces tactile. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage ce dernier dé...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
raphystol39

Pouvez vous me donner la marche à suivre car je suis bloquée

Bonjour,pouvez vous me dire comment proceder pour acceder à disabled car je suis bloquée et ne peux rien faire?je vous ecrit à partir d'un autre ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

Bonjour,  je cherche a changer ma carte graphique actuelle pour une plus puissante (qui me permettrai d'ameliorer considerablement mes fps sur des gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
paul

Ordinateur qui ne fonctionne plus ( proc ou cm ??)

Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon ordinateur fixe, les composants s'allume mais mes écrans restent e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Pas de wifi sur pc toshiba sattelite pro c660 27x

 Résolu

Bonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
georges97

Après changement de carte mère, led vga allumé

Bonjour, J'ai pu lire différents postes sur la led VGA qui s'allume. Seulement voilà, j'ai absolument ou du moins je pense tout vérifié. Je suis p...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
flo88

Question sur l'alimentation de ma carte graphique rx 6750 xt

Salut à tous, J'ai récemment regardé une vidéo en ligne comparant les RX 6700 XT et RX 6750 XT. Dans la vidéo, il était mentionné que la RX 6750 XT n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TeamGamerX

J'ai fait bouger légèrement un condensateur

Bonjour, j'ai récemment monté mon nouveau pc gamer, et en enlevant une plaquette métallique pour les cartes pci, mon condensateur à bouger légèrement ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Renox_9631

Broblème avec ram et xmp

Bonjour, J'ai de la RAM CL32 6400mhz 4x ddr5 et je viens de me rendre conte que je peu pas la roulé au max c'est 2 barrettes, a 4 j'ai droit a 5600mh...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
flo88

Pilotes ssd pour installation os

Bonjour, Je vais essayer d'être clair....: je voudrais installer WSeven sur un SSD Kingston sur un ancien portable Acer (2007).....je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
fabul

Problème wifi windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion à wifi avec mon pc qui est sous windows 11. J'ai plus les logos de wifi et mode avion qui s'affiche. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Pilote pour adaptateur usbc-ethernet

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USBc-Ethernet pour mon Asus Zenbook qui n'a pas de port. Mais l'adaptateur n'a pas de pilote ! J'ai découvert avec...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Gros problème carte wi-fi asus

Bonsoir, Je viens vers vous concernant un problème qui dure depuis des mois et dont je n'ai toujours pas la solution. J'ai sur mon PC une carte résea...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jojo47

Crash pc et perte fps du a mon ssd je pense

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème de taille j'ai des énormes pertes de fps et des crash récurant avec le fameux écran bleu  j'aimerais juste savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MaxGix

Dram orange fixe pas d image

Bonjour,à tous  voilà hier je décide de changé ma pâte thermique. je déconnecte les barrettes de ram je devise le watercoling je nettoyé comme il fau...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Memoire ddr5 6000 mhz corsair

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma mémoire DDR5 Corsair 6000 mhz s’affiche 4800 mhz dans mon bios? J'ai encore quelque problème de stabilité sur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Rohaprod

+8 go ram (16 go en tout)

Bonjour, j'ai un pc qui possède 8go ram, et je trouve que c'est pas suffisant pour du gaming, j'aimerais donc rajouter une barrette de 8go, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
epango

J arrive pas à accéder au bios, mon clavier marche pas

Bonsoir je cherche une solution de comment activer mon clavier avant le démarrage pour pouvoir mettre le mot de passe de mon bios si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Fluxy.

Video_tdr_error nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x10f6730)

 Fermé

Bonsoir, J'ai récemment poster sur le forum pour un problème de crash : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37963733-ecran-noir-crash-p...

Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
bazfile

Carte graphique fais plaintes mon alimentation

Bonjour,  J’ai récemment maj mon pc, nouvelle carte mère, tour, et l’alimentation de mon pc. Mais depuis ça je n’arrive pas à utiliser ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comparaison rtx3070 ti vs 4070

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte graphique est plus performante entre ces deux modèles : RTX 3070 ti 8Go (pc portable) à 150w RTX 4070 8go (...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comparatif entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
flo88

Np300e5c redémarre en continu dès l'écran 'samsung'

Bonjour, J'ai récupéré un PC Samsung np300e5c. Il était sous windows 10. J'ai supprimé les données de l'ancien utilisateur depuis un nouveau compte ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Mosfet alim cpu grillé

Bonjour, le MOSFET d'alimentation du CPU a grillé sur mon Huawei Matebook D14. Pensez vous que c'est possible de changer le composant ou faut-il chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness

Pc ne marche plus

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Carte graphique qui tourne pas et led blanche cpu qui s’affi

Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier et au première allumage donc fonctionne donc Led des ram,ventilo boitier et du ventirad, sauf qu’il n’y a au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
flo88
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000