Les discussions

Bourdonnement incessant micro blue ice ball

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PidouLion

Mes interlocuteurs entendent ce que j'écoute

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème à cause de mon micro ou de mon ordinateur je ne sais pas mais on entend ce que j'écoute dans mon PC. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
enaaid

Relier par bluetooth un casque à une barre de son reliée à une tv

Bonjour ! Est-il possible de relier un casque DENON GLOBE CRUISER AH-GC20 par bluetooth à une barre de son HARMAN KARDON qui reçoit le son de ma TV S...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Casque bluetooth muse m-276 ne marche plus

Bonjour, Après avoir rechargé mon casque bluetooth pendant une nuit, je l'ai allumé. Normalement, à ce moment-là, il se met à clignoter en bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Mark45587

Mon casque n'est pas détécté sur le pc

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème il y a 3 jours, lorsque je branche un casque sur le pc, quelqu'il soit, ce dernier ne se fait pas détect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yassine

Tritton ark 100 ps4 sur pc - problème micro

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du casque Tritton ARK 100 pour PS4, il possède une petite prise jack mâle 3,5mm, compatible avec aussi Xbox et app...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Branchement casque avec émetteur infra rouge à tv

Bonjour, Puis-je brancher le fil audio de l'émetteur leds infra rouge,avec jack 3,5mm, sur l'une des prise in (RCA) de mon téléviseur Samsung leds U...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ignoreinfo

Problème adaptateur casque prise usb

Bonjour, j’ai acheté un casque micro prise usb mais ma manette a une prise jack donc j’ai acheté un adaptateur mais mon casque ne s’allume pas sur l’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
STARGATE43

Bluetooth

Bonjour ????, j’ai connecté mon casque Bose à ma télévision Samsung avec succès ( grâce à vous) mais j’aimerai en plus si l’on peut écouter simultaném...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon enceinte à mon ordinateur via blue tooth. Il est indiqué dans les paramettre (opération bluetooth) que mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
PSud

Problème casque

Bonjour, quand je branche mon casque je peut que entre ou parler cela dépend sur quelle prise je le brache (mon casque) et j'aimerai donc savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
enzo

Quand le micro-casque est branché, j'ai la fonction micro mais pas écouteurs

Salut à tous ! Voilà mon problème, je suis sur une tour qui est branchée en display port sur ma tv, sur cette tv y à pas d'entrée micro-casque, y à q...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Casque/micro bluetooth rend le son exclusif

Bonjour, J'ai connecté un casque Bluetooth Sony en Bluetooth sur mon PC portable et ça marche très bien, je l'utilise surtout pour mes réunions Te...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Rocky92

Micro casque bluetooth non détecté - pc w10

Bonjour, Le micro de mon casque bluetooth (iHip Convoy Headphones, un ptit casque de chez Action) est soit non reconnu, soit il ne marche pas et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
eyer5

Mon micro-casque jabra 85h grésille en mode micro

Bonjour, Comme c'est un casque bluetooth le problème ne pas venir de batterie ou de pile du coup comment enlever c'est grésillement insupportable?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Jbr

Casque bluetooth skhk 40 a1 de chez lidl ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté chez LIDL un casque SilverCrest SKHK 40 A1qui a parfaitement fonctionné pendant une semaine. Du jour au lendemain, après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Uuu

Problème de micro

Bonjour, Cela fait 2 jour que j'essaye de résoudre ce problème mais je n'y arrive toujours pas. J'ai récemment eu une nouveau casque (hyper x cloud) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Transformer un micro jack 3.5mm en micro bluetooth

Bonjour ! Je cherche une solution pour qu'un micro, qui se branche normalement avec un câble jack sur un ordinateur, puisse se connecter en bluetoo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
BlackJames

Écouteurs à conduction osseuse

Quelle écouteurs à conduction osseuse fonctionne bien avec siri

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Écouteurs

Bonjour, Je ne parviens pas à jumeler l’écouteur droit avec la base

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème micro beats ep ps4

Bonjour, Je possède un beats EP le micro ne fonctionne quand je le branche à ma ps4.( il y a un son aigüe continue et on ne m'entend pas ) Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Hide

Micro non détécté

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque (c'est un trust nero) est le micro ne marche pas j'ai été voir dans panneau de configuration son et enregistrement et r...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MRick

Problème de casque gamer

 Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté un casque gamer spirit of gamer élite h-40 d'occasion qui marche encore très bien mais sur mon PC HP 6300 pro low pr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Casque muse m-276

Bonjour, Mon casque refuse de s'allumer depuis 24h alors qu'il a suffisamment chargé, quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème? Merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeannets

Ecouteurs sans fil problème son trop fort (sur iphone)

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fil (TWS i99999 plus), ce sont des imitations d'airpods 2. Ils fonctionnent très bien sur mon Ip...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Écouteur bluetooth

 Fermé

Tout d'abord j'èspère que l'année qui précède laisse une place pour le renouveau... Heureuse et merveilleuse année... Voici ma couleur préférée est le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Connexion bluetooth impossible: casque wh-ch700n

Bonjour ! J'utilise mon casque Sony WH-CH700N disposant d'une connexion Bluetooth. Cependant, cette connexion sans fil n'a jamais fonctionné avec ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Jako

J’entends le son que du côté gauche

Bonjour, j’ai acheté un nouveau pc, j’ai un casque hyperx au début il marchait très bien et du jour au lendemain le son est devenu pas très bon et en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
gogeta541

Interference sur appli xbox win 10

bonjour, j ai un souci avec l'application xbox sur mon pc win 10 j ai des interférence des mon arriver dans le groupe d ami j ai penser a un pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
gogeta541

Problème reconnaissance casque audio pc

Bonjour, J'ai acheté un casque il y de cela un mois, et il fonctionne toujours, cependant mon ordinateur ne reconnaît plus aucun casque audio depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alexislegeekeur

Problème de batterie écouteur i12 tws

Bonjour, J’ai acheté récemment les écouteurs I12 TWS, je lis un peu partout qu’ils ont une autonomie de 1 à 3h en musique ... cependant lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Momo_gg

Branchement

Bonjour, Pourrais je savoir comment faire avec le casque thomson WHP 3311W j ai pas de branchement sur télévision LG ips led Merci de me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Mes urbanista stockholm

Bonjour, j’ai reçu des urbanista Stockholm pour Noël cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que je les utilise et il marche très bien mais u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Connexion casque rs 175 sur tv samsung sans pcm

Bonjour, J' ai acheter un casque sans fil RS 175 qui dispose d'une entre optique et analogique mais qui ne decode que le pcm mais tele ne sort que d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Micro ne fonctionne pas carte mère asus tuf b550

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Tuf Gaming B550. Le problème c'est que le micro ne fonctionne pas si je le branche sur les ports jack. J'ai d'abor...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
turja7

Double jack ( enceinte + casque micro)

Bonjour, j'ai un casque micro et une enceinte. J'ai acheté un adaptateur double jack pour mettre le son sur mon casque et sur mes enceinte (le micro ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Micro rode

Bonjour, Pouvez vous me donner l'url d'un lien qui où je peux acheter un autre câble?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Clarckos

Micro qui a cesser de fonctionner subitement

Bonsoir, je viens a vous car j'ignore comment régler ce problème, aujourd'hui je parlais avec des amis en vocal et puis mon micro a cesser de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Holic

Utiliser les 2 oreillettes bluetooth 5.0 l'une après l'autre pour doubler le tem

Bonjour, J'ai acheté des oreillettes sans fil bluetooth KKUYI avec un transmetteur pour source audio non bluetooth pour un poste radio numérique. ça...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
maxcv

Probleme micro realtek

Bonjour, j'ai un problème sur tout mes micros que je branche a mon ordinateur, ca apparait en tant que Realtek audio et ca fait un son fort stéréo, j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
zenytsu

Manque de visibilité dans les téléphones

Bonjour, lorsque j’active le Bluetooth de mon téléphone mes écouteurs i12 ne s’affiche jamais dans les appareils quelque soit l’an durée que je vais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
seb77150

Edit : jbl 120 tws

 Fermé

Petit édit concernant l’écouteur droit qui se vide quasi entièrement quand je met de la musique, lorsque je met la musique en pause la batterie remont...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Xileh

Micro de mon casque micro plus reconnu

 Résolu

Bonsoir, Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle. J'ai réinitialiser mon ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Problème vocal discord

Voilà le problème: Je ne parviens pas à trouver le moyen d'entendre le vocal de discord avec mes écouteurs. Pourtant, j'entends tout les autres bru...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Link5

J'ai un caque micro mais mon windows 10 pro sur bureau ne le reconnait pas.

J'ai un problème, ma tour possède deux prises jack: une avec un symbole de casque et une avec un symbole de microphone. Ils correspondent aux prises p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
choubaka

Mon micro ne m

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur mais ce n'est pas une panne il marche encore sur mon téléphone : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Le micro de mon asque n'est pas détecter

Bonjour , J'ai actuellement un soucie avec mon casque micro puisque le micro de mon casque n'est pas détecter par mon pc en périphérique d'entrée e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Enlever cette *** echo quand je parle xd

Bonjour, j'ai un soucis quand je parle a mon interlocuteur a la webcam ...je m'entent parler dans mon propre casque comme un écho quelques secondes a...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
marco

Apparairage casque et tv tcl

Bonjour, j ai un casque jvc wireless HA-S35BT-B et je ne trouve pas comment l appairer à mon téléviseur TCL.....pouvez vous m aider svp merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Aucun appareil ne détecte mon casque

Bonjour, j'ai acquis il y a plusieurs mois de ça un casque Hoe JC-1060C et je n'ai jusqu'ici jamais réussi à le connecter à aucun appareil que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Redbart
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 8 580