J'ai un caque micro mais mon windows 10 pro sur bureau ne le reconnait pas.

Fermé
MOMOP - 29 déc. 2020 à 12:53
choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 29 déc. 2020 à 13:10
J'ai un problème, ma tour possède deux prises jack: une avec un symbole de casque et une avec un symbole de microphone. Ils correspondent aux prises pour les périphériques d'entrée et de sortie. Seulement, j'utilise un casque micro qui ne demande qu'une prise jack. En gros, je ne peux que soit entendre soit parler et encore je crois que le son a du mal à passer pour le microphone.
Pour information: mon PC est un ordinateur de bureau i7 avec une version d'un window 10 pro et mon casque micro était pour playstation (acheté séparément) je ne pense pas qu'il y aie une grande différence entre mon casque micro et un autre mais je l'ajoute au cas où.
N'hésitez pas à demander des précisions.
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 101
29 déc. 2020 à 13:10
Bonjour ..
Votre tour n'accepte que que les casques à deux connecteurs .. Donc votre casque micro n'est pas compatible..une PS ne fonctionne pas forcément comme un PC ..
Vous pouvez opter pour un combiné à deux connecteurs ou il existe aussi des combinés USB ...
1