Les discussions

Comment écouter à deux oreillettes le son d'un pc portable

Bonjour, Nous allons voyager en train et ma femme et moi aimerions pouvoir écouter le son d'un DVD utilisé sur notre ordinateur portable sans déra...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Bruce Willix

Plus de son

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Voilà depuis hier au soir je n'ai plus de son sur ce fichu pc, toshiba satellit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matchedspyd3147

Problème avec mon beats

Bonjour, Je viens d'acheter un beats je le met pour la premiere fois et bim sur le coté gauche du casque le plus petite cercle avec le signe beats s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Casque sur tv sans prise casque ! a l'aide sv

Bonjour, Pour noel, j'aimerais m'offrir un beau casque pour écouter et regarder ma TV sans déranger... mais je viens de m'apercevoir que ma TV (pourt...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
arsenebacchus

Poblème avec ma prise jack

Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mes prise jack les personnes avec qui je discute sur skype m'entende très mal de plus il arrive que leu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
niko69280

Parasites

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro, dès que je suis en webcam et que je veut utiliser mon micro des bruits de parasites viennent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LucieDacosta27

Casque microphone ne marche pas.

Bonjour mon casque ne marche pas! Il est parfaitement bien branché mais le son sort des Haut Parleurs intégré et Mon micro de même il est Branché mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KillswitchEngage

Bruits de fond desagreables

Salut, depuis ce matin, en écoutant la musique, regardant une vidéo, j entends des bruits de fonds quand je mets le volume au max, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
chimou-gaga

Comment trouver un casque tritton sans fil pas cher ?

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on avoir un casque tritton (sans fil si possible) pas trop cher ( cdiscount= de 150 à 300 euros)...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
letotofdu44

Arnaque ou pas ?

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Ma...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Ce site de vente est-il fréquentable ?

 Résolu

Bonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste

Connécté un casque bluetooth sans bluetooth

Hey, J'ai récemment acheté un casque audio avec micro intégré " Rapoo H6060 " qui marche en bluetooth. Il fonctionne parfaitement sur mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remygrasse

Critère de l'achat d'un caque micro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JLO39

Recherche récepteur bluetooth pour casque filaire

Bonjour, Je suis à la recherche d'un récepteur bluetooth pour mon casque Monster Beats Studio. En cherchant sur internet, j'ai trouvé des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
O-Gunnn

Comment brancher un casque avec prise jack (rose et vert)

Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas a connecte mon casque audio/micro a ma tour équipe de windows 7 lorsque je les branche a la tour je vais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sheirahoshi

Micro gresillement

Bonjour, Bonjour a tous ! C'est un assez long problème que je vais vus demandé de résoudre mais s'il vous plait ! aidez moi : Voila, pour enregi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx

Probleme de micro

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop, mon micro ne fonctionne plus. Lorsque je porte un casque ça ne fonctionne pas, ni qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ndéki

Casque beats solo hd son/fil ne marche pas

Bonjour, j'ai aquis un casque beats solo HD il ny a pas longtemps et dès la première utilisation sur mon Ipod j'ai remarqué que le son etait "karaoké"...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift

Beats by dr dre studio

Bonjour, J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lionel-DIL

Configuration de realtek 6.0

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Manikoul

Configuration casque audio pour jeux vidéo!!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro HP Premium Digital Headset, qui est en fait, fait que pour Skype et autres programme du ge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
remyyy

Le site angry beat est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site angry beat http://www.angrybeat.com/14-beats-mixr- est fiable parce que j aimerai acheter mon casque beat...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence beats solo et pro

Bonjour, je voudrais savoir si la différence entre les beats solo et beats pro est vraiment énorme ou non ? Car je voudrais un casque beats mais 400€ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
predator_311

Tritton

Bonjour, je voudrai savoir quel le meilleur tritton entre le kunai et le AX 180

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hitokiri98

Choix de casque audio

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les différents casques audio et je me pose quelques questions. Vu que l'utilisation serait en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PetitPhoenix

Sortie étrange sur prise casque

Bonjour, J'ai divers matériels audio branchés sur ma TV en HDMI. En sortie de ma TV (Samsung LE52A856) , j'ai un câble optique qui sort vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PetitPhoenix

Casque beats by dre

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...

153 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dillen68

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kisskool

Problèmes son ..

Bonjour, voilà j'ai un LG optimus black ( p970 ) et depuis quelques temps , quand je mets mes écouteurs , il n'y en a qu'un qui fonctionne , et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ralphy33

Casque gamer

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque gamer j'ai penser au Roccat Kave mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère Asus P8Z77...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Inf3rnoX

Problème casque sennheiser 4200

Bonjour, J'ai acquis pour noël un casque sans fil sennheiser 4200 et il ne fonctionne pas, du moins, pas plus de 3 mns. Il se met en route et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Beenaxa

Le sons de mon casque descend tout seul ?!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème micro tritton pro+

 Résolu

Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ov3rdozd

Branchement casque audio usb+enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de branchez des enceinte pour diffuser de la musique, tout en étant sur skype, avec le son de skype dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd

Idt pc audio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Son de voix modifiée avec micro usb

Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu un micro-casque USB pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pyrou90

Problème micro sous vista

Bonjour, je suis sous vista, et ayant supprimé par erreur le pilote de ma carte son, je l'ai réinstallé. (Il s'agit de Realtek, donc). Le son marche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Beats by dre solo hd

Bonjour, quel est la difference entre un beats by dre normal et la version asiatique svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Pas de son, pas de micro avec realtek

Bonjour, Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoships6

[aide] choix de casque audio

Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cel44

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, qui est détecté , mais qui n'enregistre rien, aucun problème apparent dans le gestionnaire de périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jimicliff

Casque

Bonjour, moi je cherche un casque sans fils pas cher

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
madmyke

Casque ou oreillette pour x box

Bonjour, je voudrais acheter une oreillette pour une console de jeux x box 3.6 pas trop cher pourrais vous silvouplai me donner quelque tuyau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Régler les paramètres audio de mon casque ( cod )

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on régler les paramètres audio de mon casque pour call of duty, j'ai un casque turtle beach ear force x-ray ( s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque semi-ouvert / fermé ???

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai changer mon casque audio: le Sennheiser HD 212 Pro. Je suis très déçu par celui-ci en particulier niveau conf...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Enrike

On entend tout ce que j'entent (skype, mumble)

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème: Tout ce que j'entends, les gens qui sont avec moi sur skype l'entende, même si c'est quelque chose q...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Garutor

Le micro de mon casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon micro de mon casque turtle beach P11 ne marche plus, j'aimerai savoir pourquoi, justement avant l'incident, j'avais branché une caméra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Son extrêmement faible casque ax tritton pro +

Bonjour, j'ai reçu un casque ax tritton pro + à noël et il marchait super bien jusqu'ici. Je le branche ce matin et le son est très très faible au ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
blond0_0

Je voudrai savoir si je peut commander

Bonjour,je voudrai savoir si je peut commander sur se site svp http://www.airjordan-pascher.co/ sais un site de jordan

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dkmi

Mon caque beats est-il un vrai?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beatsmonster
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 8 575