Les discussions

Correction d'un exercice en c

Bonjour, SVP corrigez moi cet exercice Énoncé: écrire un programme en c permettant de saisir les m notes des n étudiants dans un t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Hxyp

Débutant en language c

Bonjour a tous Je viens de debuter l'apprentissage du language C, je voulais m'exercer a concevoir un jeu qui consiste a lancer un dé de 6 face ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
periplasme

Donner plusieurs valeur a une variable en c

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai donner plusieurs valeurs a une seul variable. exemple: char chiffre= (je voudrai par exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kjhgfcvbn

[c] ou avoir dirent.h

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site qui ou on pourrait télécharger dirent.h mais je ne trouve rien. Il ne se trouve pas dans le dossier de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Char Snipeur

Types abstraites en c (pile)

 Résolu

Bonjour, Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
KX

Puissance en c

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais coder (en C) un code permettant d'élever un nombre x à une puissance y. Mais je n'y arrive pas avec "pow" Le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sewell

Problème de programmation en c

salut je suis débutant et je voudrais que quelqu'un mexplique un peu s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
periplasme

Arbre binaire en c

Bonsoir, Je voudrais poser une question à propos une arbre binaire en C. Est ce qu'on peux le définir comme ça : typedef struct noeud * tree; ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
KX

[c] supprimer un ligne dans un fichier

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer une ligne présise dans un fichier ? quel fonction utlisé? Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zizou1971

Les soketes en c

Bonjour, Quelqu'un peut d'expliquer un peux de quoi je dois commencer pour implémenter les soket en "c". Avez-vous une idée sur des classes que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
nono

Programmer iphone avec objective c

Bonjour,y y'a t il une methode pour programmer iphone avec objective c avec un portatif normal w non pas mac.? cordialement Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
gargamelle

Une bug en c

 Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer une chaine de caractère entrée par le clavier mais il m'affiche pas s'il vous plait est ce que vous pouvez vérifier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
soufi

Matrice de char en c

 Résolu

Bonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
soufi

Langage c - débutant - pow

Bonjour, Je tiens tous d'abord avant de commencer, à vous préciser que je débute depuis seulement quelques semaine dans le domaine de programmatio...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fiddy

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sofi

Débutante en c

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser les structure . Est si je veux déclarer une méthode liée à cette structu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
soufi

Code qui permet de convertir les lettres en c

Bonjour!! je suis débutant en programmation, je programme sur la gestion d'une école. Mais je suis à la recherche d'un code qui permet de convertir l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
fiddy

Demande correction code en c (très simple)

Bonjour, je suis un très récent débutant en C et j'ai créer ce bout de code, seulement il ne marche pas :p ! Le but est de faire une p'tit calculatric...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
thuthur76

Problème accent en console langage c

Bonjour, Mon problème est relatif au langage de programmation C. En effet, chaque fois que j'écris un message avec accent (avec printf par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
KX

Aide language c

 Résolu

Bonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
slupizo

Programme en c applocale

Bonjour, Si je fais un programme en C avec Dev-C++ et que je mets des trucs en Japonais dedans avec printf (exemple), ça devrait marcher si je par...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Hxyp

[c] problème de compilation

Bonsoir, J'ai un petit problème le programme suivant ne compile euuh non ça s'execute mal #include #include #include int main(void) { s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lavomatik

Sauvegarde de donnée en c

Bonjour, j'ai fini mon projet en c sur fichier etudiant, cependant a chaque redemarrage de mon pc je perd les données precedement saisies. je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ogust225

Jeu de la vie en c

Bonjour ! J'ai a programmer le jeu de la vie en C et je dois le rendre mercredi et ça fais une semaine que je cherche pourquoi je n'arrive pas a le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
don_josep

Aide programme c

salut il ya quelqu'un qui peut m'aider à programmer ce jeu s'il vous plaît ¿ Le tableau suivant représente un scénario où chaque cellule est un es...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte à rebours en c

 Résolu

Bonjour, je débute la programmation depuis quelques jours en C grâce au site du zero j'ai réalisé le fameux jeu du plus ou moins en console mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fan-ds

Logage c

Bonjour, comment faire pou le modulo an logage c et mrc

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
periplasme

[c] lire les caractère d'une ligne fichier

Bonjour, Je voudrais faire une boucle avec un fgetc dedans pour lire chaque caractère d'une ligne d'un fichier et les traiter un par un, j'ai te...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fiddy

[c] fopen ne trouve pas mon fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je code un petit programme dans lequel j"ouvre un fichier ("test.txt" placé dans le même fichier que l'exécutable), et bizarrement, perror ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pseudo....

Le c

Bonjours à vous ! J'ai un petit soucie j'ai écris un code, et il me met : Warning: initialization makes integer from pointer without a cast ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
KX

[c] pb avec la fonction strchr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un tit problème avec la fonction strchr de C. Voici le proto de cette fonction : char *strchr(char *str, int ch); ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lawl-

[c] affichage nombre sur deux chiffres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher un chiffre avec un 0 devant, est-ce possible. je m'explique j'aimerais que ma variable test affiche 01, 02, 03 etc.. s...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Seta-san

Problème programmation en c code blocks

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en langage c, je voudrais créer une mini calculatrice sur pc, mais voilà j'ai un problème j'utilise code ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polo

Recup un argument de commande linux en c

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et ma tache consiste à ajouter une fonctionnalité à un programme deja developpé...mon problème est que le code que j'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sirinabb

Problème code::blocks 10.05 : c

 Résolu

Bonjour, je prends actuellement des cours de C sur internet et il est demandé de créer un pendu. Seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lancelotbb

L'utilisation du compilateur c

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le compilateur c ou c++ pour programmer et ça peut me donner des menu sur lesquels on peut cliquer. merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
KX

Sos appel de fonction en c (bon msg)

Bonjour, Bonjour, J'écris un petit jeu de devinette en langage C nommé "Tout ou rien". J'utilise le compilateur Codes::Blocks 8.02 Voici ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Char Snipeur

Langage c et cmd

Bonjour, je ss en traine de faire une application en c qui pertmet d'envoyer des commendes ping porté par des adresses IP à ms-dos (jé deja etudi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
akram bar

Constante locale en c

Bonjour je dois créer une constante interne pour la taille de thread (en C). Pouvez vous me dire comment faire? Merci. édit : titre.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Char Snipeur

Liste des fonctions en c

Bonjour, J'aurais besoin de savoir combien de fonction existe en language C et aussi savoir ou en trouver la liste car j'ai fais des recherches su...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

Verifier qu'une chaine est non vide en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme à faire et je dois vérifier que "Format" n'est pas une chaine vide après avoir vérifier que le pointeur n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

Tp langage c

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait je désir écrire un programme en langage c pour: - afficher un étudiant, - afficher la liste de la classe -rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Techno01

En langage c

Bonjour/Bonsoir à vous tous ! Je voudrai savoir comment créer un programme en C qui me demande quelle lettre changer, pas 1 seul mais celle qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Brohs

Logiciel langage c

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi le logiciel de programmation du langage C compatible avec Windows XP Mercii :)))

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Développement d'application en c

Bonjour, S.V.P comment définir un tableau à 2 dimensions (4 x 4) de type réel. Initialiser avec 16 valeurs de votre choix puis les afficher sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
keurdange

Charger un fichier en c

Bonjour, voila ma question est simple quelle est le code source ( en C bien sur ) pour qu'un programme charge une base de donnée ??? Un peut comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Raph12

[c] pointeur à une fonction sans argument

Bonjour ! Voilà je tourne en ce moment sur un projet en c, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de ce simplifié la vie en par exemple déclarant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
KX

[c] besoin d'aide aide problème en c

Bonjour, admettons qu'au on a des boites numérotées de 1 à 9. Dans chaque boite on a un chiffre positif ou négatif. Exemple 1 2 3 4 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Hxyp

Calcul d'âge en c

Bonjour, On veut écrire un programme C qui permet de savoir dans combien d'années l'âge d'un père sera le triple de celui de son enfant. On doit co...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nicocorico

[c]problème pucle langage c

Bonjour, J'ai un problème avec les boucles dans ce petit bout de programme. En fait, je cherche à sortir des boucle dès que modifie ==1. Là, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
KX
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 863