Les discussions

Carrè magique en c

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème annèe donc dèbutante en language c,svp pouvez vous me donner le programme du carrè magique en c,j'ai trouvè la solution en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
william7007

Domende de l'aide en programation c

Bonjour, en va piloter un robot dans un espace 2d le robot que nous avons à notre disposition ne peut effectuer que deux actions: -avancer -tour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Kharec

Aide moi svp:mini_projet en langage c

Bonjour, salut a tout le monde svp aide moi pour se mini-projet Mini Projet – Langage C ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aroufa

Pb d'allocation memoire en c pas résolu

 Résolu

salut, voilà maintenant que je suis désespéré je vous envoit en espérant que quelqu'un m'aidie à résoudre le pb, pour rappeler le pb c'est lors de l...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
velocity

Débutant de c

Bonjour, je cherche un document numerique de langage C contient des exercices corrigés des exemples et tous les commendes de ce langage

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
HACKER 712

Langage c marche pas

Bonjour,j'ai linux et le logiciel code::blocks 8.02 et quand je mais ca il ne memais pas bonjour juste appuié sur une touche normal et ca ce ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
fiddy

Programmation en c

Bonjour, j'ai un petit problème je ne comprends pas les pointeurs en c

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d'allocation de memoire en c

salut à tous, j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un problème d'allocation de memoire en C le pb c'est dans une fonction ou je dois creer une no...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
velocity

Extraction de chaine en c -- help !

Bonjour, j'ai un problème en C. Je dois charger une image ppm et pour cela, verifier si elle correspond bien au format, à savoir commencer par 'P6...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tatatatataa

Options de programmation en c

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on peut avoir les couleurs dans mon petit programme en c..........? c'st un tp trés important aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
switch1

Tp en c

 Résolu

Bonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
MRAD

Langage c

Bonjour,s.v.p je volai savoir comment écrit les deux procédures en langage c de programmation les procédures est: procédure intitremi (); écrire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loupius

Language c

Bonjour, je doit faire une fonction qui cherche un mot donné dans un texte et le met en surbrillance. ps: le texte et le mot seront saisie par l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mina111

Programmation en c

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction qui détermine la taille d'un fichier d'entier en langage c; sinon comment faire pour savoir combien d'entie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Palvors

Programme en c

Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lami20j

Aide langage c (resultat erroné)

Bonjour. cet exercice m'affiche pas le bon resultat .. cet exercice permettra la gestion d'un certain nombre d'operation bancaires RETRAIT VERSEMEN...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bibliomax

Langage c et pavé numérique

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
CherryBlondy

Fichier en c

Bonjour, comment on pt faire une modification dans un fichier en C? slvp j'ai besoin d'aide et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
aderiano

Programmation en c

Bonjour, pouvez vous me dire les directives à prendre pour un projet de programmation en C comme celui de la gestion des étudiants inclues les notes ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
progfann

Nombre composé de 9 chiffre en c comment fair

Bonjour, je voudrais demander a l'utilisateur d'entrer un nombre composée de 9 chiffres pour ensuite faire quelques vérifications le nombre sera avid...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
magic-teacher

Demande d'aide en c

Bonjour,mes copins Je travail avec le logiciel DEVC++.Je veux travailler sur un projet en langage C, mais il me reste un dernier problème: c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
A.Turing

Ebook en language c

 Résolu

Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

Probleme en programmation c

Bonjour,je travail sur un mini projet et j'ai besoin d'aide, je veux savoir comment je peux supprimer une ligne d'un fichier (en programme c) et comme...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
aderiano

[langage c] ftell() fseek()

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bizu53

Appel fonction extern dans le programme c

Bonjour, Je cherche comment faire pour appeler un executable en exterieur du programme C et je voudrais aussi avoir le resultat de retour pour modi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fiddy

[c]

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce bout de code : " printf("\nRajouter un article......................... 1"); ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
loupius

Besoin d'aide : un petit programme en c

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m3ghassane

Langage c, plantage sur boucle while

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon programme plante a chaque fois qu'il doit aller dans une boucle while ("indiquer en dessous") Pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kalkos

Besoin d'aide en c

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Hyxe

Code de sha-1 en c

Bonjour, j'ai éssayer de codé la fonctin de hachage sha1, mais je ne peut pas compiler pour l'instant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
loupius

Débutaante en c

Bonjour, slt j ai besoin d aide sur le langage c

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
progfann

Besoin d'aide langage c

Bonjour, svp aider moi a detecter l'erreur dans cet exercice le programme s'exécute mais comme d'habitude le resultat est erroné... #include ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Char Snipeur

Affichage sans répétition en c

Bonjour je veux faire un programme qui permet de saisir un ensemble d’entiers puis de les afficher sans répétitions voilà c'est mon essaije suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fiddy

Language c

Bonjour,je veux savoir la solution de l'equation de second degré en utilison la languge c

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fiddy

Langage c

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire "les caractères d'échappement du langage c"

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lialaa

Changer la langue de saise pour turbo c

Bonjour, j'ai téléchargé turbo c++ en anglais car je n'ai pas trouvé la version française .et comme je dipose d'un clavier azerty il m'est difficile ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kharec

Langage c// erreur de segmentation

Bonjour, voila je dois écrire un programme calculant le codage binaire d'un nombre entier; le problème c'est que quand je simule, il apparait une er...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fiddy

Structures en c

Bonjour, J'ai pas mal de problemes pour utiliser les structure en C. En fait j'ai deja redigé l'algo de mon programme et je sais presque tout transc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fiddy

[c] division de polynome

Bonjour, J'ai un petit projet à faire pr un cours, je dois créer des fonctions pour utiliser les polynômes, additions, multiplications, division et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
levil

Fichier et structures en c

Bonjour, Je voudrais lire un fichier text qui contient plusieurs structures. par exemple: A;B;C;D A 1 B A 2 C B 1 D ... J'arrive a ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zikmike

Programme en c

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fiddy

Div en c

Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il ya le DIV en progrmmation C merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
olivier784

Comment creer des codes automatique en c

Bonjour, j'aimerais realiser un petit programme qui me donne des codes automatiques. quand je le nom et le prenom, le code doit constitue des 2 premi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fiddy

Fichier en c

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment on cré un fichier en c (c ma premier foi) le fichier est composé de code etudiant-nom-prénom-moyenne-mention merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

Comment ecrire un programme en longage c

Bonjour de deux personne dans ton connais le non le prenon esl la date de naissance (jour-mois-anneé) en veut afficher l e non est le prenon de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
togodo

[c] ouvrir fichier avec arborescence

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici pour avoir quelques renseignements. Je recherche une librairie en C me permettant d'ouvrir un fichier (fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
loupius

Les bibliothèque standard de c

Bonjour,s'il vous plait ,je vous demande me donner tout les bibliothèque standard de c avec ces explications ,merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
napsterockoeur

Comment faire un lien avec 2 structure en c

Bonjour, j'aimerais faire un lien avec ces duex structures, comme j'ai code dans struct eleves et dans struct notes, j'aimerai pouvoir faire ce lien. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Wardog

Aide en c

Bonjour, qui peut m'aide a ce programe: ecrire un programe en c qui verifié si le nbre entier ou un reel

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
asmx86

[langage c] makefile

Bonjour, Pour un cours d'information (mais je ne fais pas d'info), j'ai un petit projet qui consiste à créer une librairie en C qui permet de trava...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
loupius
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 863