Les discussions

Socket: envoie après le close

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
andredrea

Problème en c

 Fermé

Bonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Liste linéaire chaînée

Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
KX

[c] décomposer une somme d'argent en...

Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatima

Problème de mémoire avec une liste chaînée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox

Arbre n-aire en c

Bonjour à tous, Je voudrais créer un arbre n-aire mais je me heurte à un problème. Mes algos ne comptent pas d'erreurs et de warnings. Cependant lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Airox

Dev c++ : problème de compilation

Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
[Dal]

Probleme d'execution de mon programme en c sur code blocks

Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mamiemando

Effacer l'écran en c

 Résolu

Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
piatok

Calcul

Bonjour, comment faire pour ecrire un programme qui permet de calculer 3 chiffres Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
picorette

Besoin daiiide

bonjour a tous svp jai un probleme avec cette un algo pour ceux qui peuvent maider merci! ecrire un algo qui verifie le mot de passe saisi au clav...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Whismeril

Récupérer/modifier propriétés de fichiers avec un programme en c

Bonjour, Après pas mal de recherches infructueuses, je me permets de vous poser ma questions ici. J'aurais aimé savoir comment faire (car j'ima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
JockerDamien

Detection d'un kelogger

je veux ecrire un programme en C qui detecte un Keylogger sur ma machine mais je ne save pas comment.Merci pour l'aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Sos probleme d'exécution

Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
[Dal]

Programmation arduino domotique

Bonjour. Dans le cadre d'un projet domotique, je cherche une solution, pour alimenter des sorties 12v via l'arduino via une télécommande IR. Or, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
fareohh

Condition pour wifi

Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
georges97

Couleur remplacement

Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
[Dal]

Besoin reponse sur les fonction avec structures et pointeur

Salut. Je suis débutant, et j'ai des questions par rapport à un programme en C : j'aimerais savoir comment utiliser le mot clé void. Si je veux uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
out49

Écrire les programmes suivants

 Résolu/Fermé

Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chris 94

Problème sur écriture d'un programme

Bonjour, Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction «...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
[Dal]

J'ai un probleme de compilation

salut a tous... j'ai un probleme de compilation et j'ai besoin d'aide. je suis debutant,et j'utilise CODE BLOCK sous WINDOWS-7 quand j'essaye de...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
out49

Programation c

Bonjour, bonjour coment je peux tracer une circle avec c Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.39

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
[Dal]

Aide sur progr d gestion de notes d'etudiant

URGENT slu j suis un etudiant tres debutant en programmation.et jai un projet que j'arrive pas a resoudre depuis des jours.. com je l'ai dit je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
out49

Positionner une image ascii à un point précis sur le terminal

Bonjour, Au fait je débute un mini projet et j'aimerais pouvoir afficher des images ASCII (ayant une abscisse et une ordonnée) contenu dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamiemando

Dévision de 2 antiers

Bonjour #include #include int main(void) { int a = 0; int b = 0; printf("Saisissez deux entiers pour effectuer la division...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
[Dal]

Problème affichage des données d'un tab struct

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Probleme de compilateur

Bonjour, pourquoi le compilateur ne travail pas dans cette version ! J'ai besoin de compilai un programme !! Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Besoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
teutates

Fonction switch

Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dalfab

Code::block

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un guide d'utilisation de code::block, de préférence en Français. D'habitude j'utilise Dev-C++ pour programmer en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
[Dal]

Petit problème de c

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
[Dal]

Masquer

Bonjour, j'amerais savoir comment masquer un mot de passe en langage c

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
yg_be

Erreur incompréhensible

Bonjour, Je suis débutant en C et je ne comprends pas pourquoi quand j'essaye de compiler ce programme, mon compilateur m'affiche l'erreur : "Expect...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
[Dal]

Programmation

Bonjour, j'utilise code blocs pour testé mes codes c++, mais le logiciel refuse de compiler aidez moi svp? Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
[Dal]

Transformer les majuscule en miniscule en c

Bonjour, svp comment je peux transfomer un mot comporte les caracteres majuscules en minuscules dans un programme en langage C per exemple: ...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
François

Arduino scrool "désyncroniser"

Bonjours, On est en classe de terminale on a un projet a réaliser en rapport avec Arduino et l'écran LCD(le meme que toi) On arrive a faire defiler ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
TSEN

Fermer la fenetre de programmation c

Bonjour, je suis un étudiant je débute en langage C. J'ai réalisé un programme avec un switch et tout il fonctionne bien mais j'aimerais y rajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton poussoir sur mplabx xc8

bonjour à tous, Y-a-il quelqu'un qui peut m'aider de programmer une application télérupteur entre une LED et un bouton en utilisant un pic16f877a e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Dalfab

Problème fmod avec l'api windows

la j'ai vraiment un problème et je ne sais pas ou sa bloque voici le code et job-tien toujours cette erreur le but est simple bouton parler jouer la m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
[Dal]

Api win32: nommer une combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
[Dal]

Arreter le fonctionnement d'un bouton (boucle while )

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
[Dal]

Aide pour resoudre un probleme en c

Bonjour, je voulais ecrire un programme en qui permet d'afficher, le nom, le prenom, les notes et la moyenne pour un groupe d'etudiant. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
baladur13

Récupérer l'item choisi d'une combobox api win32

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis débutante avec les API win32. Je suis entrain de créer une combobox qui propose la liste des po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
[Dal]

Code::block error

Bonjour, Je suis sous linux et cela fait un moment que je souhaitais apprendre le C. On m'a donc conseillé d'utiliser Code::Block comme IDE, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
[Dal]

Bonjour,j ai un probleme avec le language c

https://img-19.ccm2.net/o5idVf3AOtNcoZmJJryIjlvOrWc=/9b0bec05af3d4c7d816d89bb502465ad/ccm-ugc/15019811117208_Capture.png Je n arrive pas a voir ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
yg_be

Logiciel de programmation de telephone portable

 Résolu

bjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
c HK KLM v

Tirage successif sans remise en c

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kamikaz25

Probléme avec la fonction getchar()

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
enigman0001

Développer une interface graphique sous visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides et vos conseils SVP. En fait, je suis entrain de développer un programme en C qui se communique avec une carte é...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Whismeril

Connexion mysql<=> visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
abyass
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 863