Les discussions

Trais verticale et horizontale

 Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon pc et comme sa comme par magie il y a des traits horizontale et verticale qui sont apparue et aucune possibilité de l'enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Code vba selection conditionnelle

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permettrait de faire une sélection dans un fichier excel de toutes les lignes (de la colonne A à Q) dont l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
michel_m

Help pour calcul sur tableau

 Résolu

Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tfoot2002

Macro ? lien hypertexte ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
via55

Impression feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer lignes sous condition et nombre de lignes aléatoire

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une ligne entière si la cellule de la colonne 76 contient "t". Sachant que la feuille excel co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Elo2109

Pdf en fichier modifiable

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en fichier modifiable?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Stonewani

Excel récupérer colonne en fonction de cells

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
abarbeau

Index equiv excel2003

 Résolu

Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Vaucluse

Si à volonté ?

 Résolu

Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
alexandre.bro

Chercher deuxième date avec condition

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ocep

Courbe d'équation

Bonjour ccm81 et a tous aussi Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil ou bien via (Vba) permettant d'obtenir une courbe à partir de son é...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
raven028

Doc excel

Bonjour, je souhaite convertir une horaire HH:MM en JJ:HH:MM:SS soit heure minute en jour heure minutes et secondes sur excel

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mich

Récapituler les noms d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
michel_m

Tcd avec des noms d'étiquette de colonne variables

Bonjour, J'ai réalisé un TCD avec des noms d'étiquette de colonne fixe (ex: Info 1, Info 2, Info 3) et des noms d'étiquette de colonne qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tutur09

Somme à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'additionner plusieurs cellules selon 2 critères. Je sais qu'il faudrait utiliser la fonction somme prod mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cooljuly

Cherche d'un sous-repertoire

Bonjour, Je voudrais faire une recherche parmi plusieurs sous-répertoires mais pas dans tous les niveaux de sous-répertoires. Par exemple : C:...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jcbri

Déverrouiller un fichier excel

Bonjour, SVP, Comment déverrouiller un fichier excel ?? Très urgent Je suis coincé je travaille dans une société mnt, et très urgent Mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sylvie

Aide formule si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ted2a*

Installation du dictionnaire encarta

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé et installé le dictionnaire encarta sur mon poste de travail. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bendrop

Transformer le contenu d'une colonne en onglets distincts

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel comportant une liste de salariés triés par famille d'emploi (finance, RH etc.) sur une même feuille. Manuellement,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ccm81

Rompre les liens

Bonjour à tous, Mes fichiers Excel gardent des liens externes quand je copie tout (copie de l’onglet entier) ou partie (copie d’une plage de l’ong...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rrradassse

Graphique

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas à changer de coté la graduation des ordonnées d'un graphique. J'aimerais simplement av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tontong

Enlever le texte d'une cellule et ne garder que les chiffres

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible par différent moyen (STXT/ GAUCHE/ DROITE, etc.) de sélectionner qu'une partie d'une cellule, mais... J'y arri...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rrradassse

Copier un onglet avec des graphiques dans un autre classeur

Bonjour, J'essaye vainement de copier un onglet d'un classeur qui contient des graphiques dans un autre classeur, mais il me met toujours une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fafoune91

Lignes solidaires / onglet "format"

Bonjour, Je cherche à créer des lignes solidaires dans mon classeur seulement je n'ai pas l'onglet format... Est-ce que quelqu'un sait comment...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
florebobosch

Vba compteur et recherchev

 Résolu

Bonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gyrus

Vba lien entre 2 cellules feuille différente

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique: J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
abarbeau

Somme d'onglets en fonction de leur noms

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour additionner des valeurs présentes dans différents onglets en fonction de leurs noms mais avec une condition part...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Suivitdelocation

Mettre une formule par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et après avoir cherché cherché, ma question reste toujours en suspens. J'ai trouvé comment mettre une va...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
midu49

Comparateur de plan électrique pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour comparer des plans électrique de bâtiment. Si le logiciel est gratuits c'est merveilleux mais s'il est payant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness

Erreur!document principal en bas de page

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à ecrire sous word des documents et j'ai continué sur une autre machine qui n'avait que libre office ou open office. à l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shunesburg69

Recherchev recursif

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter la fonction 'RECHERCHEV' pour vérifier la présence d'une valeur d'une feuille dans une autre feuille du classeur. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raptor450

Formulaire - enregistrement et envoi mail conditionnel

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai des employés dont le nom est généré automatiquement par recherchev à partir du matricule. Selon le matricule (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Manon4046

Nouveau mot de passe inaccessible

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un souci sur plusieurs fichiers avec extension .xls open office dont j'ai changé le mot de passe qui était trop facil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shunesburg69

Tassement des lignes vers le haut

Bonjour, Comment récupérer la donnée (non numérique) d'une colonne sous la condition située dans une autre colonne? Pour les données numériques, je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Afrosee

Tassement des données filtrées

Bonjour, J'ai un problème; après avoir fait une sélection par filtre, il faut recopier les lignes pour qu'elles se suivent sans saut, mais ça ne tie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir la date sur excel

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur Excel, et j'ai une date "09/01/2009" et quand je rentre dans une cellule nouvelle (=DROITE(CE2;7))...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Patrice33740

Formule decaler

 Résolu

Bonjour, Afin d'automatiser tout un fichier, je souhaitera utiliser la formule DECALER; cependant, j'arrive à rien! Je souhaiterais obtenir le "...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
holden59

Graphique par heure

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme suivante: colonne 1 une date en format jour et heure (29/6/16, 15h44) et en colonne 2 une valeur. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Frozenfrigo

Problème de pagination

Bonjour, Je suis également en train de faire la pagination de mon mémoire et plusieurs spécificités de la pagination m'échappent. Le dix premières...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, ci dessous le tableau pour lequel je n'arrive pas à faire la formule Nom Prénom Activité Département DUPONT Philippe Plombier 77 CHARLES ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mimiexcel

Formule pour calculer un chiffre d'affaire à date

Bonjour, Je cherche à calculer mon CA cumulé jour par jour à date et comparer entre 2016 et 2015, Je crois qu'il faut utiliser les formules So...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ccm81

Synthèse de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous le fichier relatif à ma question. https://mon-partage.fr/f/v36kz6vI/ Normalement, mon fichier complet possédera 125 o...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Maurice

Formule pour calculer la somme des soldes sur une serie cumulée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule pour pouvoir connaître la somme de mes soldes sur cette série cumulée... Janvier 2,5 Février 5 Mars 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel confond dollars et cents!

Bonjour, J'essaie de faire le total monétaire de ma caisse avec Excel. Individuellement parlant, les opérations pour chaque type de monnaie foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
m@rina

Modifier les couleurs par défaut des "formes" 'inserer, "formes&q

Bonjour* J'utilise souvent des "flèches" dans les documents que je fais pour mes cours. (insertion formes...). Je dois chaque fois modifier la coul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
m@rina

Comment mettre à jour des cellules excel

Bonjour, Voici donc ma problématique. J'ai un tarif A au format Excel avec 3 colonnes : code article, désignation produit et tarif. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jc80

Vba changer valeur celulle en fonction de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas comment réaliser ma macro ... Je cherche à implémenter une macro qui change l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
simsadek
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000