Les discussions

Word et excel ne s'ouvrent plus

bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69

Disparition de lignes d'un tableau excel

Bonjour, J'ai fait un tableau de prévision de trésorerie sur exel, mais j'ai les lignes de 8 à 14 qui ont disparu: comment les retrouver ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ccm81

Police et taille d'un texte

Bonjour Comment trouver la police et la taille d'un texte dans une image sur internet Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
billmaxime

Liste déroulante qui disparait après fermeture du document excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème avec un document Excel. Lorsque je ferme mon document Excel et que je l'ouvre à nouveau,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Julia1049

Convertir plusieurs fichiers .html en .pdf

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Pierrecastor

Aide excel

Bonjour S'il vous plait , j'ai la meme question , mais dans mon cas il faut chercher dans une plage le nombre de bureau commencant par ''m'' ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Format word au format pdf

salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jee pee

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2010 Je cherche a comparer des prix dans 3 colonnes ( ligne par ligne et mettre les couleur) rouge le pus cher orange et ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TS77

Si c2 vide, alors valeur c3/2

Bonjour, Comment écrire la fonction suivante : Si cellule C2 vide, alors valeur cellule C3 divisée par 2 Merci pour l'aide Laure :) Config...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vaucluse

Erreur 4605

Bonjour, mon fil a touché a je ne sais trop quoi dans word depuis tous les document que j'ouvre avec word affiche un message d'erreur 4605. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
quentin2121

Programme excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment débutant en Excel et je trouve pas comment résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous... En e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaeleez

Barre de défilement (contrôle de formulaire)

Bonjour. Je suis sous W10 et Excel13 Lorsque j'utilise cette barre de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
AlainGerogesClaude

Recherche excel

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider donc voilà mon souci ou plutôt mon besoin: 4 feuilles qui contiennent: code - nom (code commun pour les 4 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
imounta

Office sur pc neuf

Bonjour, je viens d acheter un pc medion, sur lequel on me demande une clé que bien sur je n'ai pas pour activer office! J'ai essayer d'en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Récup de données dans autre tableau selon le contenu d'1 cellule

Bonjour, J'ai un tableau Excel de ce type : TYPE | Note | Menus | Prix -------------------------------------- Restaurant | | Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jc80

Dates

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible, en insérant une date dans une cellule, avoir une date dans la cellule, à côté, de sorte à rajouter à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
yclik

Incrémentation word

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir une liste de consignes dans word, avec pour chaque consigne une référence. j'aimerais que le nom des consignes s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
snohi

Affichage cellule

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire en sorte que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon aff...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Ogun93

Probleme pour ouvrir excel 13

Bonjour, sur quelques dossiers j'ai un problème pour ouvrir excel ci joint ce que ça m'affiche Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fumezou

Incrémentation de formule avec saut de cellules

 Résolu

Bonjour, Ma question a certainement déjà été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse. Je dispose d'un tableau de données horaires avec...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sara-87

Téléchargement de modèles open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fla10

Lien hypertexte inactif à la réouverture de la fenêtre

Bonjour, Je fais des liens hypertextes de excel vers powerpoint, cependant ceux-ci ne sont plus actifs lorsque je ferme et ouvre la fenêtre. Auri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Création des groupes d'enfant selon les tranches d'age

bonjour; je veux créer des groupes de tranches d'age mais j'arrive pas, j'ai besoin de votre aide sachant que j'ai 40 enfants dont l'age varie de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
PHILOU10120

Attribuer une valeur numérique à une plage horaire

Bonjour à tous, je cherches à faire un planning horaire hebdomadaire. Pour chaque jour, une plage horaire (ex : 13h-19h) et je voudrai associer à cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Problème de formules - excel

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents pour une formule Excel, ou plutôt de deux formules dans une même cellule. Mon tableau : En ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vaucluse

Index equiv ou recherchev

 Résolu

Bonjour, je vous joint un fichier qui a en colonne A 15003 références possible (une note a 3 décimales) et en fonction de cette note un nombre de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
olis8319

Excel - formule generique cellule du dessus?

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Atlas

Mise en forme conditionnelle

 Fermé

Bonjour à tous Quelle est la formule dans "la mise en forme conditionnelle" pour que lorsque la cellule est vide qu'il n'y ait aucun remplissage,...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaneagle

Formule sur document sheet

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Voila j'ai créé un formulaire G-DOCS ou les informations s'enregistre sur un G-SHEET. Vu que les formul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
PHILOU10120

Formule nb.si.ens

Bonjour, Je souhaiterais, insérer une formule dans mon tableau, qui me compterais le nombre d'arrêts maladie pour les périodes comprises entre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sawabab

Faire correspondre une adresse à un nom

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais juste pouvoir associer une adresse à un nom. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Scratina

Date dans résultat formule si

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format de cellule par rapport au résultat d'une formule SI : Ma formule dans la case S15 est: SI(M15="Texte A";N15;""...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
diablo13800

Raccourci clavier / imprimer

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour imprimer sur PC? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Eric B.

Somme si dans un tableau avec filtres

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous après avoir cherché une solution sans succès. J'aimerais faire une somme en fonction d'un critère et que cette som...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Maéva

Renseignement emoticones

Bonjour, Signification de l'emoticone fleur courbée Configuration: iPad / Safari 602.1

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Excel online virgule du pavé numérique

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'utilise excel online. Lorsque j'introduis un nombre décimal en utilisant la virgule (point) du cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme en word

Je voudrais savoir comment je peux inserer une page en format paysage dans document word portrait

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: j'essais de faire un tableau de mesures finies et brutes pour des planches de bois et je souhaite que lorsque j'inscrit m...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Impression de formulaire - ne pas imprimer le texte grisé

Bonjour, Je viens de découvrir l'option développeur de Word 2007, et je patauge un peu. Je souhaiterai que si la personne n'a pas complété le "cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Argitxu

Traitement de texte pour tablette asus

Quelqu'un possède-il une réponse ??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eriiic

Clavier et souris ne répondent plus...

Bonjour, J'écris ici car je suis dans une me-de monstrueuse... Alors j'ai récemment décidé de mettre mes drivers à jour sur mon pc (Win 7) par l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Problème fonction conditionnelle

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Je suis étudiant en stage et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vince1995

Gros fichier

 Résolu

J'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Ligne de recherche sous excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une ligne de recherche, comme la boite de recherche dans l'onglet accueil (les longues-vues). Mais dans une...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Programmation vba pour un lecteur code à barre

Bonjour, Je suis chedli zaafouri élève ingénieur à l'Ecole Nationale d'ingénieurs de Tunis.Au sein de mon projet fin d'étude j'ai rencontré un pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Patrice33740

Recherche en v résultat "0"

 Résolu

Bonjour, Première fois que cela m'arrive! Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante. Ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Mboubri

Volets des taches libreoffice 5

Bonjour, j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage. Je désire afficher dans un volet latéral les diff...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tontonzunny

Telechargement ocr

telechargement OCR

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eriiic

Appliquer un % sans ajout d'une 2eme colonne

Bonjour, j'ai en colonne G 1, 2, etc un montant j'aimerais appliquer une remise de 5 % pour chaque cellule donc j'ai mis en A1 : 5% et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
gbinforme

Listing suivi reparation

Bonjour, Je vous écris pour un souci Excel. De part mon travail, je dois contrôlé des techniciens qui s'occupe de réparer de l'électroménager. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
PHILOU10120
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000