Les discussions

Jour dépense min et jour dépense max

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
h2calais

Concaténer des lignes notepad++

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier de 1000 lignes. Je voudrais concaténer les 500 dernières aux 500 premières afin d'avoir un fichier de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ange

Word - téléchargement bloqué

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Word sur mon ordinateur, et je constate avec désespoir que ce logiciel cherche à imposer l'util...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Sous excel la barre la plus basse (démarrer) empeche de voir le noms des feuille

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler sous Excel car la barre qui contient démarrer m'empêche de voir le nom des feuilles et par ce faite de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ya+ka

Repeter document sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jalfan

Utiliser teams et sharepoint avec officee 2019 sans upgrader vers 365

Bonjour, je dispose d'office 2019 pro plus. Pendant la pandémie, l'école nous offre un code pour une licence Office 365 car ils veulent que les enfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Ordinateur hp office

Bonjour j’ai récemment acheter un ordinateur portable hp et celui ci était vendu dans un pack avec office 365 pendant 1 ans.dans la boîte il y avait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Actualiser l'index modifie les marges!?

Bonjour, j'ai un gros manuscrit avec un index. En cours de route j'ai modifié les marges du texte. Plus tard quand j'ai voulu actualiser mon index...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
m@rina

Écrire sur un fond noir, numéroté...

Tu Bonjour, j'espère que vous allez bien ????. Je suis entrain d'écrire un texte sur Word, et veux que chaque page conserve la même identité sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
m@rina

Doccument pdf protéger

Bonjour, Une amie à reçus un fichier numérique avec un copyright d'une personne qui a acheter un programme. Elle l'a télécharger et en le lisant il é...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sarah_4969

Format date dans un publipostage

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème de publipostage ; les dates du fichier source Excel (en format date courte contenant des /) ne s'af...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Insertion à demeure de la barre de formule dans le bandeau supérieur du classeur

Bonjour, Est-il possible d'insérer la barre de formule à demeure dans le bandeau supérieur du classeur qui s'appelle la "barre d'outils à accès rapi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Exposant

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sp69318

Sommeprod avec une condition

Bonjour, je veux faire sommeprod de deux colonnes A* B parcontre avant faire je dois vérifier pour une colonne si (A1:A4>1;1;A1:A4) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DjiDji59430

Supprimer des mails en masse à partir d'une date

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire du ménage dans mes différents sous-dossiers/mail outlook et j'aimerai pouvoir supprimer en ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ambroise38

Je cherche à utiliser la fonction si pour le texte

comment afficher plusieurs catégories de nom avec la fonction si

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
via55

Formule excel pour créer des tranches

 Résolu

Bonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik

Word pas de pdf

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien en ces temps de confinements. Je suis en télétravail et j'ai une grosse galère. Je travaille avec...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Vaucluse

Office 365 correcteur orthographique et grammaire ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer office 365 sur mon mac. Et je me rends compte que le correcteur orthographe et grammaire ne fonctionne pas. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ACCB

Comment avoir le résultat après la virgule d'une division

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Juju

Problème avec l'opération somme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Paris163

Fichier excel ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Supprimer des caractères dans une cellule excel

Bonjour, J'aimerais supprimer les premiers caractères dans les données d'une cellule. Voici mon exemple : F0213 - AGENCE PARIS Dans ces do...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik

Tri d'une bdd dans différente feuille

Bonjour, Je cherche à trier une base de données dans différentes feuilles du même classeur (l'objectif étant de faire des indicateurs). Ex : F...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DjiDji59430

Remplir un formulaire

bonjour. comment remplir un document quel qu'il soit en écrivant avec le pc?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pierr10

Extraire des caractères d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gexelpas

Comment ne pas numéroter toutes les pages de mon fichier writer.

Bonjour, je sais que la demande est fréquente, mais je n'arrive pas à faire les manipulations décrites dans les réponses que je trouve. Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik

Excel quel formule?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nathlin_71

Agrandir un dessin

 Résolu

bonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
m@rina

Convertir une date au format jj/mm/aa

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien en cette période trouble du coronavirus ... Je voulais savoir s'il était possible dans une cellu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
eriiic

Formule pour avoir le montant restant dû

 Résolu

Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
LinTahiti

Somme cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA

Création d'un mail avec contact via fichier excel

Bonjour, voilà je fais appel à vous pour de l'aide. Je précise que j'ai peu de compétence et c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
cs_Le Pivert

Celules vides pas vides

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CharlesT.

Formule calculée dans plusieurs cellules dont le résultat ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Yves19

Besoin d'une formule

Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. Voilà mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Vaucluse

Sceau

Bonjour, Je me demande s'il y a des normes à respecter pour les sceaux (municipalité ou notaire). Doit-on absolument avoir un sceau embossé ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Excel - référence circulaire introuvable

Bonjour, je suis désolée, ce sujet a déjà été posté. J'ai un message d'erreur sur un excel (fichier lourd avec beaucoup de formules) me disan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Créer liens hypertexte open office 3.0 writer

Bonjour, j'aimerai savoir cmt créer des liens hypertexte dans un même document (du sommaire vers les pages du document, puis d'un calendrier situé à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emma

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Mike-31

Recherche avec critères date de début et date de fin

Bonjour, J'ai essayé la formule "sommprod", mais il affiche toujours #VALEUR! J'ai un tableau : Date de début Date de fin Période J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Vaucluse

Image enregistrée dans wordpad sous rtf

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10, dans lequel j'ai : traitement de texte et WordPad. J'ai voulu enregistrer 1 texte que j'avais tapé, mais pas de choix pos...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
poupoupidouh

[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
an

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Vaucluse

Problème validation des données

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pour quelle raison, lorsque je veut créer une liste, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Nous ne pouvons pas utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
sev33000

Erreur 32 bits ou 64 bits

Bonjour, Voila je rencontre un problème concernant Microsoft Office pro plus 2019. Lors de la finalisation de l'installation un message est ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
zbraaa-48

Dans impress impossible de visualiser une vidéo dans diaporama

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un diaporama avec "Libreoffice Impress" comme à chaque retour de vacances. Mais cette fois au lieu de...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
rolandin131

Impossible de passer en somme un champs de donnée de mon tcd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à effectuer une action très simple avec mon Tableau croisé dynamique, c'est à dire passer un champ de donnée d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ALS35

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emi1812
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000