Les discussions

Macro selection change

Bonjour, J'essaie de créer une macro en utilisant le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Applicatio...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pijaku

Étirer un texte

Bonjour, je souhaite étirer du texte verticalement. Je peux utiliser LibreOffice et Pages. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
snakke247

Probleme de téléchargement d'office 2016

Bonjour, J'ai un problème lors du téléchargement d'Office 2016, il se bloque à 2% pendant plus de 30 minutes. Que dois-je faire? je veux que tu m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage/mailing avec libre office 6.1

Bonjour, je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un publipostage/mailing avec libre office 6.1. Le publipostage fonctionne globalement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
OOoForum

Apparition d'une bordure blanche à gauche pour les images créées dans publisher

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai créé un certain nombre d'images dans Publisher, qui sont en fait des textes sur fond noir, destinés à être insérés da...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
wonderland story

Recherche v

Bonjour, lors de recherche v , sur des villes par exemple, comment faire pour que toute les écritures soient prisent en compte ex: saint paulien ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
naely1869

Convertir un ppt en pdf, mais sans marges

Bonjour,, J'ai une présentation Powerpoint que je dois convertir en PDF. Le problème est que je retrouve des marges blanches horizontales sur chacu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
philB86

Faire un somme

Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs fournisseurs (des fois un même fournisseur n'a pas la même écriture), je veux avoir la somme de chaque four...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Yoyo01000

Excel données format texte

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème incompréhensible. Je voulais comparer deux listes de noms (en colonne) pour y détecter leurs points communs avec ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Mike-31

Recherche v ou si

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce sujet : Dans une première feuille j'ai en colonne A: Référence B: Type d'intervention Dans une seconde fe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
FkDZ75

Fonction si plusieurs critères

Bonjour, J'aimerais afficher "warning" dans la colonne statut (E) lorsque le salarié possède "déplacement" et "absent" dans les colonnes correspon...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
PapyLuc51

Convertir une note sur 20

Bonjour, Je suis actuellement en train de rentrer les notes du brevet sur un tableau Excel. Les notes rentrées pour 2 matières sont sur 20 et j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
diablo13800

Publipostage sur word avec 3 bases de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de publipostage à faire avec 3 bases de données: "fournisseurs"; "médias"; et "clients". Je dois les réunir en une base ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
m@rina

Worksheetfunction.vlookup pb

 Résolu

Bonjour, Pour éviter les boucles, j'utilise WorksheetFunction.VLookup. Impécable! Sauf que, sauf que si l'élément recherché n'est pas dans la list...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
yumat

Extraire les caractères d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité construire une nouvelle forme de date à partir d'un schéma classique de date. Exemple : 27/05/2020 deviendra 20200527. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Rapha

Décrémentation automatique google sheet

Bonjour je cherche un moyen via Google Sheet de décrémenter mon stock en automatique. J'ai actuellement un tableau avec tous mes stocks de matéri...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
PapyLuc51

Trier et copier date

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction qui me permettrais de copier coller des lignes par rapport au date d'une colonne sans avoir a filtrer. exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
xxxVICK70xxx

Fonction f4 et f2

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à utiliser la touche f4 pour bloquer la ref d'une cellule ou répéter une action ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Yoyo01000

Problème export vba dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un un tableau de pilotage sur une feuille excel et je récupère ds données via VBA sur une autre feuille excel. Le soucis est que d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
michel_m

Comparaison de deux dates

 Résolu

Je souhaite comparer deux dates : une date prévisionnelle et une date réelle. Lorsque seule la date prévisionnelle est renseignée il faut la comparer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
QualiteETA

Problème d'échelle sur un graphe google sheet

 Résolu

Bonjour, sur un graphe Sheet sur lequel l'axe vertical est une distance en mètre, la proportion n'est pas représenté sur le graphe. plus clairemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Franz

C'est moi ou excel se trompe ?

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Excel, et dans un exercice, je dois calculer le montant mensuel d'un prêt. Prix : 180 000€ Taux annuel : 5% ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
eugene

Comment prévisualiser des fichiers pdf sous 7

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour pouvoir prévisualiser les PDF dans l'explorateur Windows. Je suis sous 7 (64bits) Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Seb

Remplir des champs automatiquement

Bonjour, Je voudrais que mes autres champs ce remplisse automatiquement lorsque je remplis un seul champ. J'ai un champ (sur la ligne 1) sous l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
ccm81

Numérotation des chapitres avec un document maitre

 Résolu

Bonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jpleac

Revenir à version précédente de libre office

Bonjour, j'ai mis à jour libre office Je regrette Je n'aime pas la nouvelle version Comment retrouver la version précédente ? Merci Bonne soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Patrice33740

Utilisation formule max combinée entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Mon tableau est composé de trois colonnes : - La première est une entrée de texte libre - La deuxième est une colonne de dates, toutes...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Remplissage automatique de colonnes à partir d'un 2eme fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de retrouver la formule qui va bien pour éviter de ressaisir des informations présentes dans un autre fichier, mais je tou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
FrancoiseM01370

Insérer des tableaux de différentes feuilles excel dans word

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel à insérer dans word mais ces tableaux se trouvent sur plusieurs feuilles de calcul dans un même fichier exc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Yoyo01000

Macro

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/JFqmiZe10LA Bonjour j'aimerai modifier cette macro. Merci d'avance Nonno48

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Nonno48

Pointer vers un fichier excel à partir de word

Bonjour, Je dois envoyer un mail avec un fichier Word. On me demande d'inclure dans ce fichier un icone pointant vers un fichier excel. Le but éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
m@rina

Possibilités d'excel ?

Bonjour, j'aurais juste aimer savoir s'il est possible, avec une formule, de faire en sorte qu'Excel compte le nombre de case colorées..? En gros, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Yoyo01000

Trouver une valeur en fonction de critères dans d'autres colonnes

Bonjour le forum, Je viens ce soir en désespoir de cause pour réussir à trouver une valeur dans un tableau en fonction de critères dans d'autres co...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
yg_be

Alignement paragraphe dans colonne libre office

Bonjour, j'ai besoin de créer un document avec 2 colonnes ne prenant pas toute la page, me permettant de mettre dans celle de droite des infos et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
afarni

Calculer augmentation chiffre d'affaire à partir du ca n-1 et de son pourcentage

 Fermé

Salut le forum, Je me fends le crâne sur une problématique. J'ai un chiffre d'affaire avec une augmentation, et je voudrais calculer le gain ou la...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
ThePandwa

Commandes onglet "ouvrir" sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Aimard

Sélectionner plusieurs feuilles en même temps dans google sheets

Bonjour, Est-il possible de sélectionner plusieurs feuilles en même temps (par exemple pour faire les mêmes modifications) dans un classeur Google...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Travailgoogle

Excel erreur exécution 1004

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec une macro mais elle ne fonctionne pas j'ai le message d'erreur suivant : La méthode Select de la classe Wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Yoyo01000

Édition d'étiquettes

bonjour, j'utilisais régulièrement Printpratic pour l'édition d'étiquettes standard, en assez grand nombre, et j'en ai encore en stock une bonne qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lapoyaude

Recherche valeur 2 conditions

 Résolu

Bonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Vaucluse

Hyperlien

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Pseudo_7761

Report resultat de formule

Bonjour, Savez vous comment reporter le résultat d'une formule d'une feuille à une autre feuille Excel. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
LELOUPDU69

Désinstallation/réinstallation

Bonjour, Si je désinstalle Office 2007 (Word, etc.) puis le réinstalle, les mises à jour Office 2007 (arrêtées le 10.10.2017) sont-elles reprises en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
alain50-50

Tableau excell introuvable

Bonjour, Excell a planté et j'ai perdu tout mon Fichier. Il a généré un fichier AFDC33A0 et un fichier DFDAC819.tmp que je n'arrive pas à ouvrir. Y ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
JEANNE83000

Ouverture

Bonjour* Lorsque je demande l'ouverture d'un fichier je reçois un écran gris avec un pavé me proposant ouvrir et un autre choix. C'est chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mat06Ars

Fichier protégé excel, bouton "modifier quand même" est grisé

 Résolu

Bonjour, Mon fichier Excel est protégé et lorsque je clique sur le lien pour utiliser le bouton "modifier quand même" le bouton est grisé...donc, im...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
france

Protection feuilles non vérrouillées en vba

Bonjour, Je veux protéger toutes les feuilles de mon classeur qui ne sont pas protégées à la fermeture du classeur. J'ai mis le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lolo

Modification graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, J'aimerais commencer mon graphique à 7:00 lieu de 00:00. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Jess

Avoir le dictionnaire de word

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement le dictionnaire de Word. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
m@rina

Problème (fonction somme)

Bonjour, J'ai un problème,lorsque j'ai utilisé la fonction somme (excel),j'ai obtenu dans le résultat 0,alors que si faux parse que j'ai additionner...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
ccm81
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000