Les discussions

Somme impossible avec la mise en forme de cellules # ##0,00\ _€

 Résolu

Bonjour j'ai reçu une stat du budget de l'état avec les subventions versées en euros mises sous format "Nombre / catégorie / Personnalisée" : # ##0,0...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dan

Filtrer mon tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs numéro et j'aimerais pouvoir écrire le numéro hors de mon tableau et qu'il se filtre automatiquement. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Le Pingou

Inclure l'année en cours dans l'enregistrement de mon fichier avec vba

Bonjour bonjour J'aimerai pouvoir inclure dans une VBA, l'enregistrement de mon fichier avec nom de fichier variable selon l'année en cours. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
ccm81

Formule

 Résolu

Bonjour, J'ai des heures saisies en colonne D, je voudrais faire un cumul semaine en disant que si le mot RTT ne figure pas dans la semaine alors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
severine2200

Scanner à partir de word 2007

 Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

69 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Amed

Fusion de deux cellules à valeur numérique

Bonjour, Comment faire pour fusionner les contenus de cellules à valeur numérique? Exemple: J'ai dans la cellule A2: 04022129; dans la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
barou_sanogo

Manque de son

Bonjour, Lorsque j'utilise l'ordinateur, je n'ai pas de son sur certaines videos, surtout les videos YOUTUBE; quelqu'un peut -il me dépanner ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Mike-31

Fusionner des fichers csv

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv à fusionner sur un même fichier. ils sont localisés sur mon bureau : C:\Users\earcier\Desktop\csv J'ai déjà es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
choubaka

Multiplier des controls dynamiques

Bonsoir à tous, Je sèche sur la façon d'écrire une procédure permettant de multiplier deux valeurs contenues dans une ComboBox et une TextBox Dynam...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bobodevil

Comptabilité

Bonjour, j'ai un facture de doit à faire mais sans le montant brut , pas de net à payer mais remise escompte TVA et port facture comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brucine

Validation de 2 conditions dans une fonction si

Bonjour, J'essaye d'intégrer une 2eme condition dans la fonction suivante : =SI(D5=0;"N/A";C$2+F5) La condition à vérifier est E5=0, la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
apprenti

Formule d'addtion d'une valeur pour total

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55

Cellule de validation de donnees

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
LAPALADIN

Création "auto" de tableau lors d'une saisie

Bonjour, dans le cadre de mon parcours en alternance j'ai intégré une entreprise d'équipements automobile. Je travaille avec le service qualité fourn...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
ccm81

Fonction espaces insécables inopérante

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Whoviana

Extraire des mots dans libre office

Bonjour, Comment extraire tous les mots commençant par un caractère donné dans libreoffice calc s'il vous plaît? merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Liaison entre 2 fichiers

Bonjour, J'ai un fichier excel - je le nomme A sur le disque dur du secrétariat (ou tout le monde n'a pas d'accès). Je souhaitais mettre une copie d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Le Pingou

Convertir une note sur 20

Bonjour, J'ai eu 21,5 sur 24 et je n'arrive pas à convertir ma note sur 20... Pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Works suite

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon logitiel words suite pouvez vous m'aider ? merci christiane Militello

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Comment déplacer une photo

Bonjour, Je ne parviens pas à placer une photo là où je veux sous word 10 . Merci d'avance à qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Indexation des fichiers open office

 Résolu

Bonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jeroboam70

Clignotement de cellules

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire clignoter une cellule de comptage quand elle change de nombre

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mike-31

Ma formule ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour Bonjour Me revoila avec un nouveau fichier mais toujours presque le même problème de formule. Je pense que le mieux serait d'ouvrir le f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Emi80110

Comment tourner documents pdf qui sont à l'envers?

Je dois envoyer plusieurs documents scannés mais ils se présentent à l'envers, ce qui courroucera le destinataire. Comment les tourner? Grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brucine

Débit cible bridé sur media encoder

Bonjour, Sur un projet destiné a une diffusion TV, on me demande un export h264 à 8Mbps en débit cible. Le problème c'est que peu importe les para...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jeannets

Import données sur excel

Bonjour, J'ai deux tableaux excell qui comporte les coordonnées de mes clients. Pour intégrer ces données dans mon logiciel de gestion de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
chatoune75011

Problème espace entre les lettres dans libreoffice writer

Bonjour à tous et toutes, Je suis un nouvel utilisateur de Libreoffice et il semblerait que j'ai un petit problème. Je suis sur Mac High Sierra ...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Julia

Classer une liste d'une colonne sur un tableau a plusieurs colonnes

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a ranger mon fichier automatiquement via une formule, voici le probléme j'ai copié et collé dans une seule co...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DPATROCK

Enregistrement vidéo

bonjour, j'ai crée une présentation avec des diapo incluant des vidéos et quand je veux enregistrer, l'enregistrement passé 2 heures n'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Hans_rosenkreuzt

Office 2019, clé d'activation invalides...

Bonjour à tous ! Cela fait pas mal de temps que je rencontre un soucis avec ma clé d'activation sur Office 2019 pro. Acheté en début d'année, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
andyhurley

Comment changer l'affichage de mon document word

Bonjour, Je rencontre un problème avec un documents Word. Lors de l'ouverture, la page apparait grisée, je suis obligé de changer l'affichage en mod...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
OnDeath

Problèmes récurrent de numérotation de pages !

Bonjour, Contrairement aux réponses données, sous Word, afin de pouvoir d'une part numérotés les pages, d'autre part que la première page ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
m@rina

Formule max sans prendre en compte les n/a

Bonjour tout le monde, J’aimerai incorporer un « si erreur » dans ma formule (ci-dessous) car lorsque qu’il y a une variable en « N/A » ma formule ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème formule (index)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai obtenu une précieuse aide en début de mois concernant ce fichier car je ne trouvais pas la BONNE formule pour ma recherche. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emi80110

Probleme affichage de nom tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un souci avec mon TCD. Je n'arrive pas à faire apparaitre tous les noms de famille dans ma colonne. Les personnes por...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
DjiDji59430

Extraire le mois d'une date si la cellule est non-vide

 Résolu

Bonsoir, Je dois mettre en place des tableaux de suivi et j'aurais besoin de la formule magique qui extrairai le mois d'une date ex : 18/10/2021 m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Joindre.texte ignrant filtre ou comment concatener une colonne filtrée

 Résolu

Bonjour, Excel PRO 2019. Je bulle sur la chose suivante : A = Colonne avec liste doc a fournir B = Doc fourni oui, Non, NA (Filtrée sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Vaucluse

Correcteur auto.

Bonjour, à tous, Normalement, quand j'écrit un texte, et que je fait une faute d’orthographe, le mot ce souligne en rouge, et en cliquant droit dessu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Écrire des courriers

Bonjour, je voudrais écrire des courriers, mais je ne sais pas comment faire pour cela, je l'avais sur mon hp et j'étais très satisfaite du système et...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
tanteelise

Microsoft veut me faire payer pour open office

Bonjour, J ai dû changer de pc car l'ancien était cuit. Donc nouveau pc, là je me retrouve avec Microsoft 365, tous le pack office pré installé. Sau...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bendrop

Agendas ou calendriers perpetuel pour noter rendez vous

Bonjour, je recherche un calendrier ou un agenda perpétuel avec possibilité de notation pour télécharger sur mon ordinateur. N'ayant aucune connai...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Accent trema

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour avoir la lettre e avec un tréma dans word . j'ai windows 10 sur un laptop ACER ASPIRE 3 Merci asselbach ( ***...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
asselbach

Besoin d'aide pour une formule

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de me faire un tableur pour les bénéfices d'un robot que j'ai actuellement mais j'ai un soucie je m'expli...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55

Word : mettre à jour un document après les modifications dans les styles

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un document Word avec plusieurs titres qui ont un style commun personnalisé (le style "Titre1" personnalisé par moi), et pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
B150B

Tirage au sort avec nombres de chances

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un fichier excel pour faire un tirage au sort parmis une centaine de nom. Jusque là c'est facile sauf que chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
via55

Mon fichier pdf es endommagé comment pourrai je le réparer ?

Bonjour, Mon fichier pdf es endommagé comment le réparer

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JCB40

Protection de la taille des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je partage un document excel, mais je voudrais figer et empêcher le redimensionnement des colonnes, largeur et hauteur de ligne. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31

Associer un numéro à une personne

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain d'organiser un cross de collège. J'aimerais associer un numéro de base à chaque élève du collège pour pouvoir ensuite (l...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
ccm81

Vba - mailing

Bonjour à tous, Je cherche à utiliser une forme vba afin de créer un mailing. Je m'explique: Je cherche le code à utiliser dans la macro, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
michel_m

Insersion image dans une ligne de la table excel

Bonjour, Comment insérer une image dans une ligne de la table en excel

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Mike-31
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000