Les discussions

Formule excel

Bonjour, J'ai mis une formule sur un tableau de suivi facturation. La formule fonctionne mais lorsque je l'incrémente, un des éléments (RELANCER) s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Openoffice calc alignement des chiffres

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide: Voici mon problème, j'ai un budget prévisionnel à effectuer : Mon tableau est tout à fait fin...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Pdf ne veut pas s'ouvrir

Bonjour les amis, SVP, j'ai le programme Foxit Reader, et il y a plusieurs fois je voulais ouvrir certains pdf, mais il s'affiche le message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Copier-coller une formule d'une feuille dans une autre en gardant les référence

Bonjour, Je souhaite copier-coller une cellule contenant une formule depuis une feuille dans une seconde feuille; mais je voudrais conserver la fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
DjiDji59430

Grandes lettres

Bonjour, je souhaite imprimer des grandes lettres en A4 genre je voudrais que sur une seule page il y est la plus grande lettre possible, environ 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yclik

Déplacement de formule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
danielhphoto

Totaux et sous totaux

 Résolu

Bonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
baladur13

Formule si condition

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l’aide concernant une formule dans excel J’ai une case avec un menu déroulant Oui et Non. Je souhaiterai qu’une...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lasdepic02

Date de création

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTSMENUS, la colonne CNAM enregistre bien la saisie sans mettre de chiffres. La colonne Numéro est co...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mike-31

Date static

 Résolu

bonjour j'ai un besoin de votre aide pour excel je veux qua la date s'ajoute dans une case selon la condition si la case avec est activé selon le ch...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Martin

Additionner nombre d'une même cellule

Bonjour J'ai vu que la question a été déjà posée, malheureusement je n'arrive pas à trouver celle qui correspond à mon cas. D'une part, je souha...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mike-31

Fonction si pour une plage de donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule. Dans la case B2 j'ai le code AOM7630601176, j'aimerais savoir si dans un autre fichier dans la plage de B2 à...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
benji

Compter nombre de ligne avec bordure dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules avec bordures dans la colonne A (de A11 à A30 par exemple). Je voudrais connaitre en vba, comment compter le nombre de li...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Tozinho64

Conversion excel

Bonjour, Je souhaite faire un tableau qui fasse "Chiffre Binaire" convertie en "Chiffre Décimale", alors j'ai une case à cocher situé à O2 et si el...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Vaucluse

Lien excel powerpoint

Bonjour, J'aimerai présenter dans un powerpoint un tableau créé dans une feuille Excel. Sauf que cet excel se met à jour automatiquement toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Fusion étiquettes, champs vides

 Résolu

Bonjour Je sais que ma question a été posée de nombreuses fois, j'ai trouvé la réponse, j'ai trouvé la manip et je l'ai appliquée. Youpi. Sauf que....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fafa95

Mfc

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'ai en colonne A des noms, en c des montants et enfin en b1 la formule =min(c1:c20). Je voudrais que le nom de la perso...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
mchotard

Fonction "rechercher/remplacer" ne fonctionne plus.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la fonction ci-haut mentionnée ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire pour corriger la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
trotte-menu

Comment créer une nouvelle commande

Bonjour Pouvez m'expliquer comment puis-je procéder pour créer une nouvelle commande. Je voudrais en créer une /Spawn qui nous tp au Spawn que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
madoskine

Verrouiller cellule excel

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Le Pingou

Excel si contient des chiffres ou texte

Bonjour à toute et à tous de la communauté. Mes excuses du dérangements. Mon problème:( quel est le code exact ou comment et où le faire) - j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Filtre date - toutes les dates de l'année apparaisse alors que je n'en ai qu'une

Bonjour, J'ai un problème sur un filtre date dans un TCD. dans ma base je n'ai qu"une date mais le filtre me ramène tous les jours de l'année ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Petite barre

 Résolu

Bonjour, J'ai vu ceci sur Internet : https://www.zupimages.net/up/21/43/ggnf.png ou [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/ggnf.png][im...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Licorne rose

Fonction si

Bonjour, Bonjour comment faire la formule suivante si A2 inferieur à 70% de B2 donc case en rouge Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jk

Espaces automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jml

Code vba rows

 Résolu

Bonjour, J'ai codé une macro vba qui envoie des mails. La feuille 1 excel sert de base de donnée: -colone A: le nom -B: le mail -C: mail cc -D:...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Le Pingou

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabcastor

Supprimer une caractère spécifique dans une cellule

Bonjour, extraire un caractère d'une cellule ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jee pee

Appel a une donnee - automatisation

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yclik

Fonction si entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction Si entre deux dates mais n'arrive pas à un résultat. Voici la formule que j'ai tenté = SI(ET(B1>=01/...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Cellequitaime

Barre blanche verticale dans un diaporama

Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
francmarc851

Google sheet: formules cellule, importrange et recherchev

 Résolu

Bonjour, merci par avance pour votre aide !. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'erreur dans ma formule dans google sheet. Je vous j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
VIKI1102

Coper des cellules qui ne se suivent pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vaucluse

Lignes pas remplies suite à copier coller

Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
m@rina

Imprimer recto verso 2 documents word différents

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante EPSON ET2750 (avec recto-verso automatique). lorsque je fais une impression d'un doc word je n'ai pas d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Formule index et....

Bonjour, Fichier stock : je souhaite dans le fichier ci-joint sur le 1er feuillet, indiquer pour chaque référence, la date de péremption et le pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pscd

Transformer un doc word en lien hypertexte

Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Langue français par défaut

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller 1 ligne avec xldown

bonjour, j'ai fait une macro qui copie tout une colonne au nombre de lignes aléatoire dans une autre feuille qui fonctionne parfaitement sauf quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Yoyo01000

Inserer des photos du téléphone lorsque libre office ne reconnait pas le format

Bonjour, j'ai fait un copier coller des photos dans un dossier image sur l'ordi... et ensuite il accepte d'inserer les images depuis l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SVP : Si la somme de C3:C7*0.2 est supérieur à la somme de C8:C24*0.05 dans ce cas choisir C3:C7*0.2 o...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Faire une série sur la version actuelle.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
eva_des_iles

Afficher date dans une cellule selon autre cellule avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrai conditionner une cellule au format date du jour « AF3 », selon la cellule d’à côté « AE3 ». Cette cellule contient une liste déro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Le Pingou

Problème word

Bonjour, suite à un "écran bleu" j'ai dû réinitialiser mon ordi, mais word s'est mal chargé et je n'arrive pas à le réparer. Quelqu'un saurait-il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Redbart

Sur une plage de la feuille

Bonjour, J'ai trouvé ce fichier qui m'intéresse beaucoup, qui détecte le doublons sur une colonne. Serait-il possible de faire la recherche sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
mic6259

Convertir plusieurs fichiers csv en xlsx

Bonjour, J'ai actuellement 68 fichiers en csv à transformer en fichiers xlsx. J'ai trouvé le code suivant : Sub CSVtoXLS() 'UpdatebyExtendof...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte

 Résolu

Bonjour, Moi qui me débrouille relativement pas trop mal avec les formules dans Excel, là je suis complètement bloqué! J'ai une colonne C avec dif...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
francois

Recopier un mot dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un copier-coller d'une pièce de théâtre en Word dans Excel. Le but est d'avoir des colonnes pour différentes raisons. Tout (ou ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SimKmil

Ne pas additionner si un mot se trouve dans une colonne.

 Résolu

Bonjour, en T3 j'ai la formule suivante: =SOMME(X10:X29) Je souhaite que les montants en X ne soit pas pris en compte si sur la même ligne en M la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
via55

Calcul d'un colonne sans prendre en compte le texte

Bonjour à tous, Je voudrais créer une somme pour une colonne. Et je voudrais que Excel compte "0" lorsque qu'une cellule de la cette colonne co...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
yclik
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000