Les discussions

Compter le nombre de lignes 2 conditions (ou)

 Résolu

Bonjour, Sous excel je cherche l'équivalent de la fonction SOMMEPROD mais qui me permettrait de compter le nombre de lignes dans lesquelles l'une...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ben

Imposible de lire fichier avec word

 Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
confettis25

Problème cadre sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème quand j'ouvre un document word (vierge), il ya un cadre en pointillé bleu qui apparaît sur la page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
damiso

Excel 2010 - extraire liste d'auteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un xlsx dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient une liste de tableaux célèbres, la deuxième contient les noms des peint...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose

Excel / macro / je suis démuni...

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Je joins le fichier qui j'en suis conv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
benji71

Problème fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tagada5

N'arrive plus a copier/ coller ?

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site, je clic droit sur l'image et je clic " copier " je vais dans documents et en pleine page je clic droit, il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
m@rina

Calc - fonction recherche heures

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule "recherche" d'une heure dans un vecteur, mais la recherche ne reconnait pas l'heure recherchée et ne m'affiche don...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
brunodobbel

Excel copier des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel sur une première feuille, comprenant des données, des dates et des montants. Puis j'ai créé une seconde feuil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
caced

Chercher des valeurs proches

 Résolu

Bonjour, Il y quelque temps j'ai posé une question pour recherché une valeur proche supérieur, dans un autre tableau, soit avec la fonction recher...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
anthony

[word] ajout de polices ttf

 Résolu

Bonjour! J'ai téléchargé quelques polices TTF, mais je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir les utiliser avec Word... Est-ce qu'il faut réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MaMash

Nombre de cellule avec 2 critère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais demande à excel de me donner le nombre de cellule de la plage "Enregistement!D:E" qui à "$A$234" dans la colonne D ET "A244" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Qhes

Ouverture access 2003 impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à un ennui PC, j'ai dû réinstaller Microsoft Office 2003 Profesionnel. Je suis sous Windoxs Xp Professionnel. Excel, InfoPath, O...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Gas

Incrementation numero de page dans entete

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2010 J'ai un rapport à rendre avec une entete du document bien précise sous forme d'un petit tableau. A l'interieur de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
DarDar

Dans word changer un style en un autre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver comment - dans Word quand j'ai un énorme document avec plein de styles pour les titres, sous-titres etc... - ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Erreur cvh.exe lors d'ouverture word et excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Je viens d'ouvrir mon ordinateur, et je ne suis plus capable d'ouvrir Word...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Eric

Modifier un document pdf

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^

Calcul avec arrondi des moyennes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de arrondi de moyenne, ce resultat me permettra de faire des conditions. j'ai une moyenne é faire avec 2 chiffres. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
anthony

Recherche une fonction

 Résolu

Bonjour, La somme des notes des devoirs de chaque élève est un nombre dont la partie décimale est composée de deux chiffres (il existe 4 possibili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dubcek

Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?

 Résolu

Bonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SALIXE

Curiosité...

 Résolu

Bonjour, ça peut paraître futile et inutile comme question mais je ne trouve pas la réponse sur internet... Que veut dire ; ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Masquer automatiquement des lignes excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez comment procéder pour cacher automatiquement des lignes en fonction de la valeur d'une cellule? Ici : Si D4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toopey77

Attribuer une valeur à un nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un outils pour l'admnistration de l'entreprise ou je travail et je cherchais à savoir s'il était possible, dans...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Benjo545

Mail

 Résolu

Bonjour, Cette boîte n'est pas, à mes yeux, simple? Je ne vois pas l'icone pour creer mes @mail, je sais les lire y répondre mais pas en faire??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pilou

Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Copieur

Excel, sommeprod et bout de phrase

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous résume mon fichier colone A: une série de produit colone B: la quantité en stock. Le but: j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pouitox

Si à plusieurs critères avec intervalles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une formule sur Excel qui me ferait apparaitre: la valeur 1 si les valeurs de ma plage sont

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tagada5

Lignes groupées sous excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationn...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
alban36

Afficher le n° de page dans word

 Résolu

Bonjour, Le N° de page dans word a disparu et je souhaite le réafficher à sa place en bas à gauche juste au dessus du menu "démarrer" . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
liberteegalite2

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fiche technique J'ai créee une base données avec une liste déroulante de produitset je voudrait que lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
laetitia

[excel 2003] raz d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et j'ai un petit programme à faire. J'ai créé un bouton RAZ qui efface plusieurs cellules et je voudrais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
drizzt22

Date de prise de vue d'une photo - vba

 Résolu

Bonjour, Comment extraire la date de prise de vue d'une photo avec VBA ? Avec les propriétés de l'objet Folder (DateCreated, dateLastModified, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pijaku

Exc 2010 - mise forme cond 1 lig selon 1 cel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec les vieux Excel, j'arrivais à faire un truc que je n'arrive plus à faire avec Excel 2010, pouvez-vous m'aider? Il s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Licorne rose

Excel 2010 valeur exposant

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un fichier texte contenant énormément de données dans excel 2010 et celles ci s'affichent avec des exposants. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse

Nombre de valeurs comprises dans un intervale

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel dans laquelle j'ai inscrit les ages de mes clients. Je tente de calculer le nom de personnes ayant moins d...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse

Insertion d'un pied

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 80 pages et j'aimerais inserer des bas de pages uniquement sur certaines pages de ce document. Je ne sais que fair...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Courbes avec excel mac 2008

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un graphique avec deux courbes dont les axes des ordonnées sont différents. Savez vous comment faire sur mac av...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kat95

Tout est énorme sur mon écran help!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, un jeu à planté sur mon ordi Du coup quand ce dernier c'est réouvert, tout était énorme! J'ai pensé que la résolution à impl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pretzel

Calul mathematique

 Résolu

Bonjour, Bonjour sella fais 1h que je bloque sur se calcule: [15x(N1+(2N2/3)+(N3/3))] / (somme de) N N1= 5 N2= 8 N3=0 La somme de N= 16 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tuxboy

Etirer formule excel cellules non jointives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Bonjour, Je bute sur le problème suivant avec Excel 2010 : En A3, j'ai une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tatouchy

Macro supprimer sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau genre calendrier ou en colonnes D j'ai les jours. J'ai crée une macro pour supprimer toutes les lignes ou en colonne D a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
romejé

Piqure de moustique pas banal

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette nuit vers 1 heure du matin je me suis réveillée pour éteindre une lumière en bas et en descendant les escaliers je me suis faite piquer...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Ferie en couleur

 Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mike-31

Tableau croisé dynamique excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai une application excel dans laquelle, je fais des insertions depuis diférentes feuilles (saisie de facture, saisie de commandes, ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bgmis

Boutton pour ajouter des enregistrements

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, pourriez vous m'aider à compléter ce classeur SVP. Ce que je veux obtenir : Lorsque je clique sur le bouton, le curseur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pijaku

Exc 2010 - courbe chrono issue d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai un souci. Je m'occupe de l'évolution de la population de la ville de Trifouillis. Mes données sont les su...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Licorne rose

Critère ou dans formule matricielle excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer un critère "ou" dans une formule matricielle de type: SOMME((A2:A130=1)*(B2:B130=2) ? Ce que je voudrais obteni...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tagada5

Changement d'icones

 Résolu

Bonjour, c est ma premiere sur comment ca marche. Voila,j'ai télécharge des icones de bureau gratuitement mais le probleme c'est que je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jeffilouguitar

Fichiers xls

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2007 et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers XLS Est-ce normal,que puis-je faire ? Merci de me répondre Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
daniel 47
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000