Les discussions

Convertir un lienhypertexte en texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
H10

Compatibilé windows10 et libre office

 Résolu

Bonjour à tous, Selon les infos trouvées sur internet, il n’y aurait pas de problème pour utiliser libre office sur Win 10 ! J’ai téléchargé libre o...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
touq62

Palcer une donnée en fonction de la lecture d'une chaine de cara

 Résolu

Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
via55

Je veux écrire une date dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fabien25000

Retenir un résultat comme la touche "ans" calculatrice sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Paascal

Chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CCMforumer

Bloc de construction - la mise en page se modifie

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Masquer en automatique des lignes a 0

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
superblonde

Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nozs

Recherche v avec deux conditions

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Vaucluse

Pourcentage

 Résolu

Bonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Valerie54001

Numero de facture évolutif

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une façon de générer un num de facture (année, mois,000) et le faire évoluer en +1 à chaque édition d'une facture... mais ma fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sous excel 2010, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates Pour chacune de ces da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MaxEsther2017

Tableau excel dans lettre word.. bug

 Résolu

Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Emy

Heure supp majo 25 et majo 50

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une nouvelle entreprise où je dois faire des paies avec un système un peu archaïque... 1/ j'ai tout d'abord une feuille...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Cycydu21

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment voulu télécharger Typing master Pro français, le logiciel me dit que je l'ai correctement téléchargé, mais je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Plumch

Message pénible

 Résolu

Bonsoir... depuis quelques temps, à la fermeture d' Excel 2010, j'ai ce message : qui s'affiche, et je suis obligé de cocher "oui", car "non" es...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13

Masquer afficher colonnes par vba

 Résolu

Bonjour, De nouveau je fais appel à votre science en remerciant toutes personnes qui m'apporteront les codes nécessaires. Je souhaiterai masquer - ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jean300

Fonction si sur excel avec plusieurs argument

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pb est le suivant: je dois intégrer plusieurs fonctions "si" (peut être "ou si" ?) à la suite pour remplir un tableau. Je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaiasnj

Verouillage automaitique et conditionnel

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai beau essayer avec la réponse de Via55 : ALT+F11 pour ouvrir l'éditeur VBA - Sélectionner par double-clic la feuille sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
BADIBA

Verrouillage automatique des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
félix

Excel - calcul - séparer les négatifs des positifs

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau d'heures salariés à créer une formule sur une même colonne : une qui ne m'additionnant que les valeurs négativ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jocelyne51

Opéra et les documents pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gen

Recherchev + concaténer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser une recherche de valeur (exemple : AA-0001) qui correspond à la référence d'un document dans un chemin ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gbinforme

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : SI A1 contient FRANCE; B1 = FR (Par exemple, ça je sais faire) MAIS : SI A1 contient FRANCE; B1 = Le résultat obtenu e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lachagne1

Suivi des heures salariés

 Résolu

Bonjour à tous Je dois faire un tableau tous les lundis matins pour faire un point sur les heures des salariés de la semaine passée de l'entreprise...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Cycydu21

Fusionner les menus déroulants

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de fusionner les menus déroulants (voir fichier)? Afin qu'ils aient les même noms. https://www.cjoint.com/c/GIEuD4fUahP...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zizoudpsp

Renvoyer valeur colonne 1 avec tableau de 3 colonnes et dates

 Résolu

Je cherche comment trouver la période financière du Québec avec une date. Un post qui n'a plus la réponse en parlait mais la solution ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
elduke44

Cumulé un montant a partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, faisant un travail sur excel j'ai un peu de mal et j'aimerais bien un peu d'aide. ma situation: j'ai une liste de client sur une fe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
poker-face666

Décalage des pages lors de la mise à jour de l'index

 Résolu

Bonjour à tous, Rédigeant un document de grande taille, je suis confronté à un problème résultant de deux facteurs. 1/ D'une part, ma numérotati...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
VA 92

Telechargement du dictionnaire encarta

 Résolu/Fermé

Malgre mes multitudes tentatives de telechargement, je n'ai pas reussi. Que me conseillez-vous de faire?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Abach

3 conditions et message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions. je souhaite créer une condition qui me permet : à partir d'une date l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
diablo13800

Listes déroulantes liées sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire sous Excel avec 2 listes déroulantes, une pour une famille de produits, une pour le produit (dont la lis...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
chachou

Problème de copie graphique dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 2007, tout fonctionne bien à part Excel. Quelle galère. J'ai crée plusieurs graphiques à partir de données sur une feu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zaza

Retour à la ligne dans une cellule access

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire, si c'est possible, pour effectuer un retour à la ligne au sein d'une "cellule" d'une table access... Car ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
ico

Diagramme jour heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me mettre sur une piste j ai un tableau avec des jours en colonne A et des heures de vente en col...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
aldéric76

Work

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell . Le logiciel Work 8 fonctionnait bien jusqu'à maintenant , aujourd'hui j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre en italique nombreux mots encadrés <em> </em> word

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
GuillaumeOK

Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
rostri

Copier coller incrémenter formule champ nommé

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jean300

Word - cellule d'un tableau inaccessible

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
LiliSuper

Illustration pictogrammes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois effectuer un TD en statistiques pour la semaine prochaine et il faut que je refasse comme dans la méthode (https://drive.g...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Macij

Supprimer les notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cessdu13

Fonction sur tcd : erreur liée à une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
remy

Fichier qui change d'extension

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mx29

Supprimer des composants d'une référence

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Vaucluse

Aide et conception de projet agro-pastorale

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nasseb

Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PHILOU10120

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
pygos

Écrire un texte

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs . je voudrais écrire un texte pour l'imprimer , mais je n'arrive pas à ouvrir un logiciel entièrement gratuit et qui est...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
samtrops
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000