Les discussions

Fenêtre multi-fichiers excel 2013

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Formule

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vaucluse

Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante avec formule/condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Skadulf

Recherchev avec date

 Résolu

Bonjour à tous et à tous, J'ai créé cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($N$77&"_"&A84;$A$3:$C$81;3;0);"-") -La valeur recherchée en N77, va ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Formule pour ajouter le nom de la feuille automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau statistique qui reprend des données de différents onglets (les 12 mois de l'année : une feuille par mois). Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Compléter formule si contient un espace

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Lenteur d'exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un code qui est pourtant simple. Il est très lent. Il met entre 10 et 15 secondes pour s'exécuter. Y aurait-il une...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ngio1301

Activer les macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer les macros sur excel mais quand je vais sur le site de microsoft ça me dit d'aller dans fichier/avertissement et séc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Yoyo01000

Numérotation automatique de factures

 Résolu

Bonjour, je coince sur une facture que je tente d'automatiser. d'une part, j'ai une facture et d'autre part, j'ai un historique. Lorsque je sauvega...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
simkmil

Fusion automatique cellule si vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule qui fusionne automatiquement les cellules de plusieurs lignes en 1 seul dès qu'il y a une ligne vide. Le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplir textbox en fonction combobox

 Résolu

Bonjour le forum Sur un userform j’ai un combobox avec trois choix ("compréhension de l’écrit" ; "compte rendu de la production écrite" ; " ") J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme pas conservée

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie/colle du texte mis en forme d'un fichier word dans un autre, pourquoi certaines fois la mise en forme est conservée et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ahok

Recherchev #n/a arghhhhhhhhhh

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas, aussi je demande votre aide. Soit un tableau à 2 feuilles A (25.000 lignes) & B (10.000 lignes) Feuille A : colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Leghe

Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
patrick1870

Application.onkey ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle interrogation sur les bras. Je souhaite déclencher ma macro (qui cherche et sélectionne la prochaine case...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
elwing

Recherche chaîne de caractère dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique un peu complexe pour moi. A partir de deux feuilles de calcul que je veux comparer, je voudrais : - recherc...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Buzuzima

Colorier une case si 3 chiffres apparaissent

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule dans une cellule Exemple B2=1 B3=2 B4=3 Cellule=B2&"-"&B3&"-"&B4 ce qui donne une cellule où apparaît 2-3-4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
via55

Valider par une formule la saisie de plusieurs cellules en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée ma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Math165

Problème de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Effy

Recherche et renvoie un mots dans un texte sous plusieurs condition

 Résolu

Bonjour, Je doit remplir doit modifier un dataload assez volumineux qui sera la base de notre site internet. Nous avons une liste de descriptif de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jordane45

Mise en forme conditionnelle; besoin d'un coup de pouce pour démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à établir la logique de base d'une forme conditionnelle. J'ai tenté des mises en forme conditionnelle contenant des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
SDINELLE

Somme produit entre 2 dates et avec 1 critère texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme d'une colonne en sélectionnant une date de début et de fin dans une colonne et avec un critère texte. Colonne K ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ciloucirrus

Si jour de semaine = 6.....

 Résolu

Bonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider svp ? Si(JOURSEM(C5)=6;04:12;08:27) Cela donne, si le jour de semaine =v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
PYGOS69

Concaténation de valeur

 Résolu

Bonjour, je possède une formule tel que : =NB.SI.ENS(Extraction!$B:$B;"*MASSIP*";Extraction!$G:$G;"*Microsoft 365 Business Standard*") je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
michael.l

Comment imprimer un fond (image )dans un tableau excel 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un fond qui s'imprime sur ma page et mon tableau en excell2010 par en tête ou bas de page ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Mike-31

Celulles avec une formule + liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une cellules ou je met une formule et une liste déroulant. Dans mon cas, cette cellule doit afficher le nom d'une entrep...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Truzs

Comparer 2 colonnes et colorer les cellules supplémentairesde la 2° colonne

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'ai extrait d'un fichier Excel une liste de 1100 et d'un autre fichier une liste de 1400 mots. J'ai copié ces 2 listes dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Vaucluse

Date non volatile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une date non volatile sous le format: jour/mois/année à 4 chiffres en A5 lorsque je renseigne une liste en B5. J'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Peponne31

Calendrier interactif automatique : demande d'aide pour le compléter

 Résolu

Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un projet semi-pro, j'ai "créé" un calendrier interactif via Excel qui me permet, en entrant une date d'obtenir un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Afficher une zone de cellules à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je fais un post en dernier recours... j'ai cherché partout sur internet, et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse ici non p...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alexeth

Enregistrement pdf et envois mail

 Résolu

Bonjour, Le fichier ci-joint contient deux documents, chacun sur une feuille, selon des listes déroulantes des informations vont apparaître sur les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alexeth

Envois mail outlook

 Résolu

Bonjour à ceux qui me lirons ! Dans le document ci-joint il y a deux macro : PDF_Click et MAIL_Click J'ai un souci avec la macro MAIL... En so...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
AlexEth

Afficher la somme d'une plage avec plusieur critères

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau présenté comme ceci : - Colonne A (n°semaine) : Un numéro variant de 1 à 5 - Colonne B (recette/dépenses): Des nombres m...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
toto11xd

Openoffice calc : surligner ligne en fonction colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sur OpenOffice Calc 4.1.7 qui m'aide à visualiser les ingrédients dont j'ai besoin pour une recette. Dans la pre...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
OswinOswald

Integration de la donnée texte d'une cellule dans le texte d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais appeler la communauté à l'aide sur le problème suivant : Je cherche à créer un fichier Excel automatisé permettant de pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Vaucluse

Rendre "propre un tableaux"

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableaux excel, et je voudrais le rendre plus "propre" / "pro" . J'ai déjà cherché sur internet, mais je n'est rien trouvé qui me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Diagramme de gannt - memoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'aimerais vous demander de l'aide ave mon diagramme de GANTT. Au fait je n'arrives pas à faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Texte qui ne monte pas d'une page à l'autre.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une partie de texte dans une page et j'essaye de remonter le texte de la page suivante pour avoir une continuité dans la lect...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
angel135

Convertir des heures en pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment je pourrais obtenir un pourcentage par rapport à une heure. Je m'explique par exemple: En A1 qui est en for...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lucie17_0626

Dates axe horizontal ne correspondent pas à celle du taleau de base.

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre le graphique n'indique pas les même dates que la base où il prend les informations. Ci-joint copie du graphi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Vaucluse

Imprimer une zone de texte sur un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un diagramme de Pareto qui se met à jour selon une plage de données. Je souhaiterais que la date des données soit visible sur mon P...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Maksime568

Liaison impossible entre 2 classeur

 Résolu

Bonjour, j 'ai ouvert 2 fichiers excel je tape = dans l'un et souhaite selctionner un chiffre dans le deuxième mais il ne selectionne rien quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
lolo

Supprimer ligne selectionné listbox et feuille.

 Résolu

Bonjour, Le forum J’utilise les macros dans le fichier ci-joint que j’ai trouvé sur le net grâce à tauthem. J’ai fait quelques modifications pour l’a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Valeur #n/a en utilisant une combinaison des formules si et recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec deux feuilles. Feuille 1 : les clients de l'année passée avec leurs chiffres d'affaire respectifs. Feuille 2 : l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rednalas

Saisir une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des dates dans mon fichier qui resteront statiques sauf qu'à chaque fois que je saisi la date ça me produit une série d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
diablo13800

Protéger la 1ere colonne

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel au bureau, sous Windows 10. J'ai un tableau de 20 lignes et 3 colonnes: Quelqu'un pourrait-il me dire, comment, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
maryleg

Création de recherche par code

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment créer un tableau sous excel qui me permet d'une part d'avoir une feuille ou se trouve un format de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Guillaume

Couleur de cellule automatique sauf une couleur

 Résolu

Bonjour le forum Via une macro, je parviens à mettre en automatique la couleur de fond de mes cellules : With Selection.Interior .Pat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
touroul

Combiner plusieurs stxt

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ma question ici car elle correspond à la demande de départ. Il s'agirait de faire ressortir dans une autre colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Anone
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000